| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 22:29:27 ![]() ![]() |
Lockheed95 | Dites vous savez comment booster le vibreur du P7Pro ? Quand il est en mode vibreur je rate souvent des notifs/appels c'est très embêtant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
big e |
Message édité par big e le 31-01-2024 à 02:15:46 |
R-jac |
|
jvachez | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par jvachez le 31-01-2024 à 16:07:26 |
bluesnakes |
|
R-jac |
Il utilise un chip GaN qui est sensiblement plus efficient (d'où sa plus petite taille, les besoins en dissipation thermique sont moindre) Il y en a aussi chez Anker et Belkin notamment : Message édité par R-jac le 31-01-2024 à 16:39:58 |
timofort | Reçu ma coque OtterBox pour mon P4 : c'est du VBA |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 18:13:25 ![]() ![]() |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
thekiller3 Modérateur |
|
MisterDams |
|
big e | Ça y est, le "entourer" pour chercher est arrivé sur mon P8, cool Message édité par big e le 31-01-2024 à 22:55:03 |
mamatt500 | Idem reçu sur mon p8pro
|
big e | Même plus besoin de prendre en photo et demander à Lens ensuite, il suffit d'entourer ce que le tél voit et c'est bon |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y avait une astuce avant : Tu prends une capture d'écran et après recadrage : Partager vers \ "Google" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rootsayen Jungle Cat | Reçu aussi. Ça marche pas terrible vs sélectionner le texte... Pour des fragments d'images pourquoi pas, et encore le résultat est bof aussi... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
-SkoM- | Vous parlez de la feature ou il faut rester appuyé sur la barre des apps en bas ? |
Nophe73 |
|
deweychat | Vous conseillez quoi comme bonne coque pour un Pixel, Rhinoshield c'est correct ?
|
timofort |
Message édité par timofort le 01-02-2024 à 11:42:02 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Tiftif | Salut, petit retour rapide sur ma coque Ringke Onyx + protection LK pour mon P8.
timofort |
Celui-ci : https://www.amazon.fr/dp/B07YMLSL2C Lors de la passation de ma commande, la Spigen Liquid Crystal était en rupture et en plus à 22€ avant rupture : elle est à nouveau disponible pour moins cher chez le même vendeur. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 01-02-2024 à 14:30:32 |
dd66 |
|
GameCube \o/ |
Tiftif | Intéressant cette nouvelle feature, même s'il y a de la marge de progression, j'ai zoomé sur le profil de DD66 et il m'a bien sorti the big lebowski avec l'extrait du film --------------- Page flick r -- Feedback |
big e |
|
GameCube \o/ |
big e | Je l'ai dit, avec l'appareil photo c'est top. |
-SkoM- |
|
dd66 |
|
Le_Matriciel | Marche pas encore chez moi ... --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Tiftif |
Tiftif |
bluesnakes |
J'ai la même difficulté que toi avec la protection LK, les lettres près du bord (le A notamment) sont plus difficiles à taper du premier coup (avec l'habitude on s'y fait) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
airlev AYABABTU |
Message cité 3 fois Message édité par airlev le 02-02-2024 à 08:46:17 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tiftif | Je confirme pour le truc de recherche en appuyant en bas de l'écran, ça ne fonctionne pas sur le P7A de madame --------------- Page flick r -- Feedback |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |