| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent :
Ça me fait chier car j'aime bien son format et vu l'envolée des prix des Pixels je sais pas vers quoi me tourner |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 16:33:50 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi pas la faire changer ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
big e | Clair que c'est basique et rapide pour un "pro" |
pepeanuts |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
pepeanuts |
|
HK25 | D'après accubattery moi elle est a 91% sur p5
|
Perfect007 What else ? | Faut descendre sous les 15% avant la recharge complète pour que l'app puisse voir l'état de santé de la batterie. Sur mon p5 l'état de ma batterie est à 72%. Je vais patienter encore un peu et ferais changer la batterie. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeGrandMatheux Animateur | Qui a un P7 (version normal) qui commence à "fatiguer"? Ralentissements, batterie etc... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 10:38:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
It_Connexion | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | appui long sur la barre du bas. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jvachez |
|
It_Connexion |
fashion7979 |
It_Connexion |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 17-04-2024 à 11:19:21 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
pepeanuts |
|
Marzal はちろcけr | Je ne prends en compte que le mesuré par le téléphone. --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Toto1337 meh. | Salut à vous! |
HK25 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je suis perplexe moi aussi sur la précision d'AccuBattery, surtout quand il est installé alors que la batterie est déjà rincée.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il tient apparemment en compte la taille de la batterie et celle de base par rapport à ton modèle.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... | Oui c'est ce qu'il affiche, mais j'ai l'impression que le compte n'y est pas.
|
ManuLM | Le principe de Accubattery est simple, sur une batterie vide, sur une pleine charge, il regarde combien d'énergie est envoyée dans la batterie avant que le téléphone arrête la charge (infos envoyées par le circuit de charge). |
plantoche35 Bazinga !!! | Ma mère s'est pris un pixel 8 pour remplacer un Galaxy a11 et première fois que je le vois en vrai. |
Eric B | à propos des batteries, notamment de la complexité du changement, la législation UE devrait nous aider à partir de 2025. Ou pas...
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ManuLM | Aucune idée |
Eric B | pour l instant pas très clair, mais à partir de 2025, la législation EU définie des seuils à 83% après 500 cycles et 80% après 1000 cycles de charge en solution "alternative" à proposer des batteries facilement remplaçables.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
duriangris |
|
Krixoff chaos | Pour les (chanceux) possesseurs du p5, si ça n'engageait que moi, je changerais sans hésitation la batterie plutôt que d'aller regarder ailleurs. Ce qui me manque, c'est son autonomie, son ancien os, sa taille, son capteur empreinte avec fonctions dessus, son écran 100% borderless et 90hz, puce snap avant tensor, vert sauge. Soyez heureux! |
MisterDams |
Pour le double SIM, ça disparaît partout car remplacé par l'eSIM qui permet toujours d'avoir 2 lignes en même temps, mais c'était déjà pas systématique avant, suivant les marques (a priori plutôt les marques asiatiques de mon expérience). Pour les icônes qui n'appliquent pas Monet/Material You (la couleur automatique), c'est aux développeurs de rendre leurs applications compatibles. Sinon Sony font de bons appareils, forcément la comparaison est plus difficile. Je garde un super souvenir de mon XZ2 Compact, dont l'interface "proche du stock", mais de ce que tu décris ils ont peut-être pas suivi certaines évolutions d'ergonomie (genre les Quick tiles XXL), ou laissé le choix comme Asus,.et moi aussi sur ce point je suis team "C'était mieux avant". |
duriangris | Tout a fait au sujet des micros. D'ailleurs avant je desactivais toujours le 'OK Google' donc j'espere que les micros etaient desactives. La j'ai aussi active le google assistant pour voir ou ca en etait, surtout que maintenant i ya Gemini.... et je trouve ca assez purgesque meme par rapport a Siri d'il y a 5 ans... Apres c'est peut etre parce que je demande a mon tel de gerer 4 langues et qu'il sait pas trop laquelle le lui parle avec?
|
ManuLM | Pour les micros, en effet ils sont ouverts la plupart du temps, mais avec derrière une simple détection de ok Google. Il n'y a pas d'enregistrement de vos propos pour les analyser en plus de détails... |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |