| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 10:55:38 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
tfpsly Sly | Certains ont dû désinstaller puis réinstaller les mises à jour de l'app Google, ou supprimer son cache pour enfin activer circle-to-search. |
MisterDams |
|
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 18-04-2024 à 11:19:49 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Toto1337 meh. |
|
minux On Linux ... | Je viens d'installer la dernière version de Gemini (du 26/03), activé l'option AICore dans les param développeur, toujours rien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eric B |
A côté du p8pro, il y a le p8 (non pro) qui a une 'form factor' bcp plus classique et moins lourd. L encombrement de la série 'pro' est d'ailleurs pour moi éliminatoire et ainsi me fait pencher pour le pixel 8 comme prochain appareil. Message édité par Eric B le 18-04-2024 à 11:47:37 |
big e |
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 14:20:58 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 18-04-2024 à 14:41:42 |
It_Connexion |
It_Connexion |
c3drik67 |
|
It_Connexion |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
c3drik67 |
|
It_Connexion |
c3drik67 |
|
Krixoff chaos |
Ce que j'entendais par là, les bords étaient uniformes, pas de menton. J'ai oublié aussi le mode illimité en stockage cloud de Google photo comme un de ses avantages. Mais son gros point noir, c'était le haut parleur sous l'écran.
Je les utilise toujours. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 18-04-2024 à 15:48:32 |
It_Connexion |
c3drik67 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'utilise les gestes depuis 5 ans. Ça marchait un peu mieux sur mon O+ 6T, c'était vraiment niquel, que sur mon P7P actuel, mais c'est pas mal quand même, en tout cas je préfère ça que des boutons. J'ai aussi quelques gestes en plus avec VNG Message édité par Lt Ripley le 18-04-2024 à 16:01:51 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
It_Connexion |
minux On Linux ... | Idem, sur les gestes depuis quelques années, j'était complètement réfractaire au départ, mais j'ai retesté sur le P&P et depuis j'y suis resté, c'est tellement pratique le retour depuis n'importe quelle zone sur le côté. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
big e | Ouais c'est super, je ne reviendrai pas en arrière non plus. |
jvachez |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Concrètement ça va changer quoi pour nous? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-04-2024 à 21:49:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bluesnakes |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/google- [...] on-ia.html
|
bluesnakes |
|
lynx-vda |
|
MLG |
Ils citent là 3 exemples, pour lesquels j'ai des doutes. Ce ne sont pas des algorithmes qui tournent en local pour ça déjà ?? Ces exemples ne sont d'ailleurs pas cité dans l'article qu'ils ont pompé pour faire le leur. La phrase qui correcpond à ce qu'ils ont titré c'est : One of the most exciting is "TEXT_TO_IMAGE, which suggests the Pixel 9 may be able to generate images directly on the device without relying on cloud services. Currently, you can generate wallpapers with AI, however, it too is handled on the cloud." Pomper les articles des autres, en les citant, c'est bien, mais encore faut-il le faire correctement. Message édité par MLG le 18-04-2024 à 23:32:51 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On a déjà ça sur le P7, non? Message édité par bulldozer_fusion le 18-04-2024 à 23:27:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |