| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : Message édité par Eric B le 12-04-2024 à 15:38:15 |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 15:38:04 ![]() ![]() |
Eric B |
oui, le coût de remplacement de la batterie est un bon point. Mais bon, je considère tjs que le + long ds un smartphone est la ré installation de toutes les apps et validation des 2FA, de + en + pénible. Je ne comprend d'ailleurs tjs pas comment font ceux qui changent de tel tout les 4 matins. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-04-2024 à 18:59:39 |
Eric B | Avec la promesse de Google d'avoir 5 ou 7 ans de support, cela va être intéressant de voir comment les versions des noyaux sont gérées. Donc il est en effet probable que Google passe tôt ou tard certains Pixel sous 6.1, probablement les 7 et 8 puisque le 6 sera alors en fin de vie (support sécurité du p6 jusque octobre 2026, et juillet 2027 pour le p6a) Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-04-2024 à 20:05:53 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite question, avec le google wallet: je l'ai mis en raccourci sur mon écran de déverrouillage et ensuite je pouvais payer directement, nickel.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 12-04-2024 à 22:42:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'avais un problème de luminosité depuis quelques jours en extérieur, l'écran n'était pas assez éclairé alors même que j'étais en mode luminosité auto
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-04-2024 à 22:55:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nic011 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 12-04-2024 à 23:35:48 |
Eric B | payer en cash reste souvent le plus rapide, comme disent certains restaurateurs. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-04-2024 à 23:44:31 |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 23:43:35 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kelchacalcetype |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-04-2024 à 00:46:29 |
Kelchacalcetype | C'est quoi le rapport avec le fait de devoir réinstaller toutes mes applis utiles où il faut faire plein de manips de sécurité ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai un galaxy s20fe depuis 2 ans environ et je pense que mon exemplaire est merdique (ma femme en a un qui ne pose pas de problème). Je trouve que la batterie n'a jamais bien tenu, et j'ai souvent des problèmes de tactile (genre ça appuie tout seul dans mes poches, mais quand je veux m'en servir normalement il se met en mode sécurité "lol je verrouille ton téléphone parce que je pense que c'est un appui involontaire" ) et il me gave.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nic011 | C'est pas pour être pessimiste, mais regarde d'abord sur le site d'orange les dispos en click and collect... Il n'y avait visiblement pas beaucoup de stock sur le P8, par exemple pour l'Alsace dans ma journée, plus de stock Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 13-04-2024 à 09:38:15 |
Kelchacalcetype |
|
Anth128 |
C'est exactement ce que j'ai actuellement. Sim physique Sosh, et eSim Changwa à Taïwan pour le voyage. Arrivé à l'aéroport, un QR code à flasher et tout roule depuis. (sauf mon port usb qui ne propose plus les options usb à la connexion, je ne peux plus utiliser mon drone J'ai configuré la réception des SMS avec orange en priorité, et pas les appels ni données pour éviter le hors forfait. |
MisterDams |
Suivant si le TPE est GPRS, 3G ou relié au réseau fixe de l'endroit, le temps de paiement diffère beaucoup. |
Eric B |
C est exactement l argument de ceux qui disent/disaient qu'il est préférable de re installer Windows complétement tout les x ans. Et bien très peu pour moi: j ai vraiment PAS envie de passer des heures à ré installer manuellement tout les logiciels sur mon PC (qui a + de 10 ans) ni toutes les app sur mon smartphone (> 4 ans). Par ailleurs, Android te propose régulièrement de virer les app les moins utilisées. Message édité par Eric B le 13-04-2024 à 10:42:33 |
Eric B | Android propose régulièrement de virer les app les moins utilisées. Mais parfois on oublie pourquoi on a telle ou telle app. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-04-2024 à 10:43:43 |
Eric B |
|
flobo09 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eric B |
les 2FA via sms / sim card, c est déjà "phased out" sur bcp de services. Il faut alors utiliser une app "authenticator": celles de Google ou Microsoft sont les plus utilisées, mais parfois le service requiert une app tiers / dédiée. Et les banques souvent leur propre app. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-04-2024 à 13:11:18 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai réservé mon pixel 8 j'irai le chercher avant ce soir.
flobo09 |
|
nic011 |
Cool si tu as du stock ! Perso je regarde régulièrement si une réservation a pas été prise, sait-on jamais |
DDT Few understand |
Et même, je comprends pas trop l'argument. Message édité par DDT le 13-04-2024 à 14:32:24 --------------- click clack clunka thunk |
flobo09 | Pour google & Microsoft, c'est le cas, ça se configure.
|
flobo09 | Pas compris, "tu peux" veut dire que tu peux aussi utiliser le sms non ? |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-04-2024 à 16:50:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça y est j'ai un pixel 8. La reprise annoncée à 99€ sur le site orange du samsung était en fait de 48, vu comment je détestais ce téléphone je me suis dit que c'était toujours mieux que rien. Par contre pas de coque ni de protection d'écran fournie, c'est un peu radin. Je vais aller voir à la fnac ce que je trouve, 40€ la coque et 35€ la protection d'écran chez orange ça fait mal au uc. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nic011 | Amazon, une coque à 10/15€ et un lot de verre trempé pour 6/7€ |
Jules Winnfield порой не та... | Ou Ali Express, une coque à 2€ et et verres trempés à 3€ les 2 |
johnclaude You know nothing johnclaude | La dernière fois que j'ai utilisé un téléphone neuf sans protection j'ai réussi à le ruiner en 2 2
truc_pas_net | C'est quoi votre technique pour ne pas avoir de poussière entre le verre et le téléphone ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |