| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 11:03:16 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
En revanche la capacité actuelle a été mesurée cette nuit lors de la charge. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dboss77 |
Il est sensé y avoir le suivi des colis, informations circulation, suivi fitness. Ça doit être US only --------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on peut pas prendre de photo pendant qu'on filme une vidéo sur les Pixel? Message édité par qhyron90 le 11-04-2024 à 15:16:50 |
k0rnmuz3 | Tu prends la photos dans la vidéo après coup, ça revient au même --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
nic011 | punaise le temps de réfléchir pour le Pixel 8, plus rien en stock dans toute l'Alsace |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | au fait, elle est où la fonction ZOOM ENHANCE promise en octobre pour les Pixel 8 ? |
It_Connexion | J'ai failli prendre un 7a pour ma femme, son téléphone commencant à rendre l'âme, mais je voulais le voir en vrai en magasin.
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 16:57:59 ![]() ![]() |
truc_pas_net | P8 pris chez orange. |
nic011 | En coque fine j'ai pris une X-level, pas mal |
It_Connexion |
MLG | Le 8 est plus cher, mais il sera mis à jour plus longtemps. Ca compte ! (je sais qu'en octobre, mon P4a5G sera toujours aussi bon, mais je serai bien frustré de resté bloqué sur Android 14 ! ) |
Eric B |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
bluesnakes |
Si le grip est important pour toi part sur la thin fit plutôt que la air liquid. En bonus elle est un poil moins grosse, et protège tout autant. La x level si tu veux une coque plus fine, un peu moins protectrice. Filtre sur mon pseudo pour plus d'infos |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
truc_pas_net |
|
mamatt500 | Première beta Android 15 |
Kelchacalcetype |
Ton calcul se base aussi sur la probabilité que le téléphone ne tombera pas en panne entre la fin de la garantie (24 premiers mois) et le 72è mois. Un certain nombre de Pixel finissent par déconner à partir de 3 ans, il faudra donc passer à nouveau par la case SAV. Si on intègre tout ça, le coût mensuel de détention sera moins flatteur. |
big e |
Moi au début avec mon P8 c'était souvent impossible d'enregistrer des photos retouchées. Et puis maintenant c'est fini tout ça, plus de problèmes, l'appli s'est sûrement auto-réparée avec les mises-à-jour Message cité 1 fois Message édité par big e le 12-04-2024 à 00:23:37 |
bluesnakes |
La thin fit offre globalement le même niveau de protection que l'air liquid (peut être très légèrement en dessous), avec plus de grip et moins de risque de chute, donc tout bonus. Elle n'est pas beaucoup plus fine que l'air liquid De mémoire, la coque de Google est une coque minimaliste qui se compare plus à la x-level (avec un prix plus élevé, et peut être une meilleure finition que celle ci - mais la x-level de mon P3 a duré près de 4 ans) |
truc_pas_net |
Message cité 1 fois Message édité par truc_pas_net le 12-04-2024 à 07:26:42 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 12-04-2024 à 07:22:12 |
nic011 |
J'ai toujours mis des spigen sur mes smartphone, mais trouvant le 7a trop gros j'ai cherché le plus fin possible. Je trouve que la x-level protège quand même pas mal pour sa taille, elle est pas si minimaliste que ça |
truc_pas_net | Après quelques recherches cela semble très compliqué le choix d'un verre trempé de qualité....
|
It_Connexion |
flobo09 | Pour info, si c'est un point bloquant pour certains, le nfc marche sur aucun pixel sur la beta d'android 15. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Le Mont Cervin a partir d'un hublot en allant hier vers Zurich, prise avec mon P8P et x5 zoom
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
chaced |
minux On Linux ... | Des emmerdes si ton tel tombe en panne --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-rOmanO- |
ESIM Free sans aucun problème depuis plus d'un an. J'ai changé deux fois de tel entre temps et la suppression, réinsertion est simple comme bonjour et fiable (mon XP) Message édité par -rOmanO- le 12-04-2024 à 14:43:34 |
Flash14 | Esim obligatoire car je dois y mettre 2 sim (perso + boulot)
|
Eric B | la eSim ouvre aussi la possibilité d avoir de nombreux numéros de tel associés à son appareil. Par ailleurs, les Pixel ont une feature qui permet d avoir plusieurs eSIM actives en même temps, je crois que c est unique aux Pixels. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 12-04-2024 à 15:15:07 |
tfpsly Sly |
|
Eric B | ah ok, donc la feature permet à la la 2nd eSim d utiliser l'antenne de la sim physique non utilisée. Message édité par Eric B le 12-04-2024 à 15:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |