Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2659402
MLG
Posté le 27-12-2022 à 11:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Non, c'était plutôt qq milliers de petits fichiers. Dingue qu'il existe pas une solution simple. Je vais passer par mon NAS du coup.

Parce que tout le monde utilise le cloud pour ce genre de chose, avec synchro automatique et éventuellement "file son demand" si on veut libérer de l'espace.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 11:29:59  profilanswer

n°2659403
vanfannel_​94
Posté le 27-12-2022 à 11:33:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, c'était plutôt qq milliers de petits fichiers. Dingue qu'il existe pas une solution simple. Je vais passer par mon NAS du coup.

Tu crées un zip sinon avec les fichiers. Es explorer / solid explorer le permettent.

n°2659408
dmduncan37
Posté le 27-12-2022 à 12:35:34  profilanswer

Salut. Par rapport à un Xiaomi Note 11 pro ou 11t comment se comporte l`accroche et la qualité de la réception d'un pixel 6a ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 27-12-2022 à 12:36:14
n°2659438
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-12-2022 à 19:00:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Les possesseurs de P7/P7 Pro, pourriez-vous me confirmer que les appels wifi marchent en mode avion? :jap:

Certains sont-ils chez youprice pour les appels wifi ?

Testé sur un S21 ultra et ça marche avec ma sim Youprice.  

Sur mon Pixel 7 pro ça marche pas :(

n°2659443
gruge
Posté le 27-12-2022 à 19:44:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Bonsoir, je viens de tester avec pixel 7 pro et e-sim Bouygues ça marche.

n°2659445
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 27-12-2022 à 19:47:46  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Comment on voit si ça marche ?  J'ai aucune indication dans la barre en haut

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2659446
Eric B
Posté le 27-12-2022 à 19:53:03  profilanswer

qui utilise encore un pixel 3a en région parisienne?
L app RATP permet il d y acheter les titres de transport?

https://www.iledefrance-mobilites.f [...] ger-titres

Citation :

Dans quel téléphone est-il possible de charger des titres ?

Le chargement de titre dans le téléphone est proposé sur les téléphones NFC Android mais n'est pas disponible sur les iPhones.
Vous devez être en mesure de stocker les titres de manière sécurisée, ce qui nécessite au choix :

un téléphone Samsung Galaxy (consulter la liste sur le site Samsung ) disposant d'un élément sécurisé et fonctionnant avec Android 6.0 ou supérieur ;
    un téléphone fonctionnant avec Android 8.0 ou supérieur (hors Google Pixel 4 et inférieur et Google Nexus)

pourquoi les pixel 4 et inférieurs seraient hors liste?

edit: je viens d essayer avec les app 'bonjour ratp' et 'ticket sans contact' avec le nfc actif: tel incompatible.
mais je ne suis apparement pas le seul:

Arn0 a écrit :

Apparemment ça marche pour recharger un passe navigo mais pas pour l'utiliser via nfc pour les tickets à l'unité.
Je vais essayer ile de France mobilité (et j'ai une sim Orange)
Edit : pareil, téléphone incompatible avec le p5 :(

donc apps ratp -> poubelle.

je vais devoir acheter un pass navigo easy demain pour traverser Paris, avec la fin des tickets papiers. j y passe 2 fois par an en moyenne...

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 27-12-2022 à 20:10:27
n°2659448
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2022 à 20:12:59  profilanswer

Eric B a écrit :

qui utilise encore un pixel 3a en région parisienne?
L app RATP permet il d y acheter les titres de transport?

https://www.iledefrance-mobilites.f [...] ger-titres

Citation :

Dans quel téléphone est-il possible de charger des titres ?

Le chargement de titre dans le téléphone est proposé sur les téléphones NFC Android mais n'est pas disponible sur les iPhones.
Vous devez être en mesure de stocker les titres de manière sécurisée, ce qui nécessite au choix :

un téléphone Samsung Galaxy (consulter la liste sur le site Samsung ) disposant d'un élément sécurisé et fonctionnant avec Android 6.0 ou supérieur ;
    un téléphone fonctionnant avec Android 8.0 ou supérieur (hors Google Pixel 4 et inférieur et Google Nexus)

pourquoi les pixel 4 et inférieurs seraient hors liste?

edit: je viens d essayer avec les app 'bonjour ratp' et 'ticket sans contact' avec le nfc actif: tel incompatible.
mais je ne suis apparement pas le seul:

Eric B a écrit :

donc apps ratp -> poubelle.

je vais devoir acheter un pass navigo easy demain pour traverser Paris, avec la fin des tickets papiers. j y passe 2 fois par an en moyenne...

Citation :

Les smartphones Android sont-ils tous compatibles ?
A priori, oui, à quelques exceptions près.

Déjà, il faut posséder un smartphone sous Android 8 au minimum, une version qui date de 2017. L’appareil en question doit être compatible avec le NFC, la technologie qui permet le paiement sans contact.

Si vous remplissez toutes ces conditions, votre smartphone devrait être compatible… ou presque. Il existe une liste noire d’appareils incompatibles avec le HCE, elle concerne surtout d’anciens smartphones Google (ça fonctionne à partir du Pixel 6). Voici la liste des smartphones incompatibles : Google Pixel, Pixel 2, Pixel 2XL, Pixel 3, Pixel 3XL, Pixel 3a, Pixel 3a xl, Pixel 4, Pixel 4a, Pixel C, Pixel Slate, Nexus 5X, Nexus 6P et Nocturne.

https://www.numerama.com/vroom/1144 [...] acent.html

Message édité par bulldozer_fusion le 27-12-2022 à 20:13:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2659452
burnout62
Posté le 27-12-2022 à 21:27:44  profilanswer

Sur Pixel 7, sur l'écran d'accueil : je swippe pour aller à droite, j'ai des pages, avec des applications. Je peux en créer.
Par contre je peux pas ajouter des pages à gauche de la page "home screen" : c'est impossible ? :/
C'est pour mettre un widget calendrier...

Merci. Le launcher est bien mais pas mal limité...

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 27-12-2022 à 21:28:06

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°2659462
qhyron90
Posté le 27-12-2022 à 23:37:55  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Mode avion + wifi lol

Tu passes un appel et tu seras vite fixé :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 23:37:55  profilanswer

n°2659464
compote po​mme poire
Posté le 28-12-2022 à 01:38:23  profilanswer

burnout62 a écrit :

Sur Pixel 7, sur l'écran d'accueil : je swippe pour aller à droite, j'ai des pages, avec des applications. Je peux en créer.
Par contre je peux pas ajouter des pages à gauche de la page "home screen" : c'est impossible ? :/
C'est pour mettre un widget calendrier...

Merci. Le launcher est bien mais pas mal limité...

On ne peut rien mettre à la place de la page de gauche avec le launcher d'origine, simplement la supprimer.

n°2659472
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 28-12-2022 à 08:48:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Mode avion + wifi lol

Tu passes un appel et tu seras vite fixé :o

Ça marche pas :o

---------------
n°2659473
dmduncan37
Posté le 28-12-2022 à 09:57:45  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

Salut. Par rapport à un Xiaomi Note 11 pro ou 11t comment se comporte l`accroche et la qualité de la réception d'un pixel 6a ?

Merci

Pas de retour d expérience ?

n°2659479
Awaer
Posté le 28-12-2022 à 10:57:28  profilanswer

Vous avez un problème avec le capteur de luminosité ? Du jour au lendemain, la luminosité adaptative me met l'écran trop sombre. J'ai redémarré le tel, sans succès. Une idée ?

n°2659481
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-12-2022 à 12:45:18  profilanswer

:hello:

Deux petites questions si je peux :)

_ vous n'avez pas de problème avec le double tap ? Je l'ai configuré pour prendre un screenshot et j'ai beau tapé comme un bourrin à l'arrière de mon P7P, souvent, quasi tout le temps, ça ne marche pas. J'ai bien sûr essayé sans la coque, et en mettant l'option Taper fort, mais...

_ dans Wallet, c'est toujours la première carte qui est choisie lorsque je lance l'application. J'ai beau prendre la 3ème (par exemple), je relance l'appli et c'est la première carte qui est sélectionnée. :O

Merci de vos retours :)

@Awaer : pas de soucis avec le capteur pour moi

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2659503
k0rnmuz3
Posté le 28-12-2022 à 16:18:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

_ vous n'avez pas de problème avec le double tap ? Je l'ai configuré pour prendre un screenshot et j'ai beau tapé comme un bourrin à l'arrière de mon P7P, souvent, quasi tout le temps, ça ne marche pas. J'ai bien sûr essayé sans la coque, et en mettant l'option Taper fort, mais...

_ dans Wallet, c'est toujours la première carte qui est choisie lorsque je lance l'application. J'ai beau prendre la 3ème (par exemple), je relance l'appli et c'est la première carte qui est sélectionnée. :O

Depuis l'app wallet il faut chercher mais il y a un paramètre pour choisir quelle carte tu veux par défaut. Peut être en cliquant sur la carte voulue et en cherchant sur l'écran de la carte. Peut-être en appuyant sur "détail" au bas de l'écran.

EDIT: concernant le double tap (que je n'utilise pas), je l'ai testé par curiosité et c'est effectivement très aléatoire. J'arrive à avoir une réussite 5/6 fois de suite, puis plus rien pendant 4/5 essais, puis encore des réussites en boucle, etc. Impossible d'obtenir un 100% de réussite.

Message édité par k0rnmuz3 le 28-12-2022 à 16:25:40

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2659504
Seb
Posté le 28-12-2022 à 16:21:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je confirme la problématique du double TAP. J'ai la même chose. J'ai le téléphone depuis le début mais j'ai fait un hard reset à l'entrée des vacances de Noël. Depuis cela ne fonctionne plus.

---------------
http://www.puces3d.com
n°2659512
Torlik
Posté le 28-12-2022 à 17:35:12  profilanswer

En même temps c'est plus simple de le faire via le système qu'en tap physique, le screen.

n°2659515
remanon
Posté le 28-12-2022 à 18:00:54  profilanswer

Sus mon P7 Pro, le double tap à l'arrière fonctionne à tous les coups.
Je tape 2 coups secs, en laissant un peu de temps entre les deux,   et cela fonctionne à chaque fois

---------------
Id psn :     remanon
n°2659517
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 28-12-2022 à 18:16:25  profilanswer

Merci remanon ça marche mieux en tapant lentement effectivement :jap:

Et les appels wifi ne fonctionnent pas avec Youprice réseau Orange, alors que l'option est bien paramétrée sur le p7pro...

Message édité par galinou le 28-12-2022 à 18:16:49

---------------
Feed
n°2659528
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-12-2022 à 20:04:59  profilanswer

Avec Vivid, je me suis créé un double tap en haut à droit de l'écran pour faire des screenshots.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2659540
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-12-2022 à 21:22:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Même problèmes quelle merde

Sinon y'a une app louche probablement chinoise  [:implosion du caca] qui s'appelle Degoo, 100gb de cloud gratuit et putain ça marche mieux que google drive....

https://play.google.com/store/apps/ [...] oo.android

J'en ai rien à faire des fichiers que je fais passer par la mais même des batchs de 500 photos sur des appareils androids bas de gamme ça passait crème alors que Google drive ou photos toujours ça merdait, pareil pour gros fichiers..

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2659542
MisterDams
Posté le 28-12-2022 à 23:03:00  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Même problèmes quelle merde

Sinon y'a une app louche probablement chinoise [:implosion du caca] qui s'appelle Degoo, 100gb de cloud gratuit et putain ça marche mieux que google drive....

https://play.google.com/store/apps/ [...] oo.android

J'en ai rien à faire des fichiers que je fais passer par la mais même des batchs de 500 photos sur des appareils androids bas de gamme ça passait crème alors que Google drive ou photos toujours ça merdait, pareil pour gros fichiers..

C'est noté 20Go et le développeur confirme en commentaire que les bonus de stockage grâce aux pubs sont désormais valables 28j.

n°2659544
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-12-2022 à 23:29:12  profilanswer

J'ai eu 100gb en passant par un site US il y'a des offres en permanences en fait

Sinon c'est sur que c'est un très suspect, perso je  le considère comme un aspirateur à données mais bon vu l'état de l'anonymat sur internet c'est assez pratique... Ils ont aussi une offre cloud qui défient toute concurrence 175€ pour 20To dans le cloud.. À vie. Je sais pas quels sont les tarifs d'Amazon AWS mais c'est facilement 10x plus donc si j'avais 20 ans et voulais faire des back ups vidéos par exemple en temps que freelance...

https://play.google.com/store/apps/ [...] droid.lite

La y'a 100gb mais je ne sais pas les limitations, j'étais passé par un lien affilié... Bref le truc bien transparent dont je ne me servirai pas pour stocker des données pros sensible... [:hoiniel:1]

Je voulais juste le mentionner parce que ça m'a dépanner sur un tel tournant sur Android 8.0 bourré à craquer de photos perso rien ne marchait... Sauf ce machin.

---------------
n°2659547
sirius25
Posté le 29-12-2022 à 07:59:06  profilanswer

Hey je cherche un moyen de baisser encore plus le volume sonore, car même au minimum c'est trop fort pour moi   vous avez un bonne application ou astuce ?

n°2659551
dmduncan37
Posté le 29-12-2022 à 10:06:25  profilanswer

Salut. Quel sont les différences entre le pixel 6 et 6a ?
Le 6 est mieux même si il est plus encien et moins de bug si  j'ai bien vu.  

Actuellement le pixel 6 est moins cher que le pixel 6a ds une grande enseigne.

Merci

n°2659553
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-12-2022 à 10:57:45  profilanswer

sirius25 a écrit :

Hey je cherche un moyen de baisser encore plus le volume sonore, car même au minimum c'est trop fort pour moi vous avez un bonne application ou astuce ?

T'as l'option absolute volume activé ? (by-pass les règlages volume de ton casque qui sont plus fin )

Sinon un equalizer digne de ce nom devrait faire l'affaire généralement tu peux artificiellement baisser le son de -6db voir -12db par contre c'est dûr à trouver un bon... Souvent payant

Je t'aurais conseiller Wavelet mais pour une raison inconnu je peux pas l'activer en mode Legacy (agit sur toutes les applications et sons ) seulement avec Spotify, Deezer, Tidal etc

Sinon par défaut celui là : https://play.google.com/store/apps/ [...] atics.eqfy

Un des rares qui marchait avec toutes les apps (youtube etc) mais payant (2.50€)

Tu peux théoriquement descendre ou monter le volume très bas. Sinon en equalizer gratuit je vois pas comme ça, y'a que des monstruosités (pubs de partout, interface dégueulasse et lourde)  [:biiij:1]

---------------
n°2659554
sirius25
Posté le 29-12-2022 à 11:49:00  profilanswer

c'est un casque filaire via usb-c

n°2659555
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-12-2022 à 11:54:17  profilanswer

Ben equalizer alors

---------------
n°2659557
MLG
Posté le 29-12-2022 à 12:04:50  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

Salut. Quel sont les différences entre le pixel 6 et 6a ?
Le 6 est mieux même si il est plus encien et moins de bug si  j'ai bien vu.  

Actuellement le pixel 6 est moins cher que le pixel 6a ds une grande enseigne.

Merci

Les dimensions....

n°2659562
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 29-12-2022 à 13:09:40  profilanswer

Hello
En voyant rapidement les tests ce Pixel 7 pro a l'air très sympa mais la batterie et son temps de chargement ne sont pas a la hauteur des S22U, vous confirmez?
Moi qui voulais retrouver les joies du root et custom roms après 2 ans de Samsung, mais si la batterie est la traine...

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2659563
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 29-12-2022 à 13:25:07  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Hello
En voyant rapidement les tests ce Pixel 7 pro a l'air très sympa mais la batterie et son temps de chargement ne sont pas a la hauteur des S22U, vous confirmez?
Moi qui voulais retrouver les joies du root et custom roms après 2 ans de Samsung, mais si la batterie est la traine...

Je ne peux pas parler pour le p7 pro, je crois qu'il y a une légère différence avec le p7, mais la batterie est très bonne me concernant.. tout va dépendre de ton usage as usual  ;)

n°2659564
qhyron90
Posté le 29-12-2022 à 13:50:28  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Lt Ripley a écrit :

personne d'autres chez YouPrice avec un Pixel serie 7 ? :o

n°2659566
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-12-2022 à 14:59:37  profilanswer

Drap

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2659569
helloyes
Posté le 29-12-2022 à 15:59:43  profilanswer

J'ai un xiaomi 11T pro, j'en suis moyennement satisfait, on va dire il fait tout bien voire bien+ mais j'aimerais monter en gamme surtout pour la partie photo
J'ai vu que le pixel pro avait un téleobjectif 5X, et qu'il faisait presque aussi bien que le s22 ultra en 10X bien que dépourvu de l'optique  
Vous pensez que l'upgrade vaille le coup ? Le seul truc qui m'embete c le chargemet, j'ai un 120W sur le 11T pro et c'est vraiment agreable

n°2659572
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 29-12-2022 à 16:46:36  profilanswer

Avec mon 7P il me semble que dès que je zoome (en optique) je perds pas mal en qualité

Message édité par Lt Ripley le 29-12-2022 à 16:46:45

---------------
n°2659578
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2022 à 18:39:04  profilanswer

helloyes a écrit :

J'ai un xiaomi 11T pro, j'en suis moyennement satisfait, on va dire il fait tout bien voire bien+ mais j'aimerais monter en gamme surtout pour la partie photo
J'ai vu que le pixel pro avait un téleobjectif 5X, et qu'il faisait presque aussi bien que le s22 ultra en 10X bien que dépourvu de l'optique  
Vous pensez que l'upgrade vaille le coup ? Le seul truc qui m'embete c le chargemet, j'ai un 120W sur le 11T pro et c'est vraiment agreable

Je suis passé d'un Xiaomi 12 à un Pixel 7 (pas pro donc) et bon, sur la photo, je vois pas vraiment de différence flagrante. La perte du 60W est un peu chiante, mais en fait, je pense que niveau durabilité de la batterie, c'est mieux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2659581
dmduncan37
Posté le 29-12-2022 à 19:20:49  profilanswer

MLG a écrit :

Les dimensions....

Mais encore  :??:  

n°2659583
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2022 à 19:45:59  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

Mais encore :??:

https://m.gsmarena.com/compare.php3 [...] one2=11037

---------------
n°2659595
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2022 à 07:33:03  profilanswer

Vous fermez vos applications ou vous les laissez toutes derrière et vous n'y pensez pas ?
Perso, j'en laisse quelques-une, genre WhatsApp, Messages Lite, GMail... mais je ferme naturellement les autres, comme Chrome, et surtout mes applis bancaires, par précaution.
Une habitude :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 30-12-2022 à 07:37:11

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2659596
remanon
Posté le 30-12-2022 à 07:35:35  profilanswer

je ferme toutes les applications par habitude, je ne laisse ouverte que celle qui me sert pour ma montre connectée, et Spotify parfois.

---------------
Id psn :     remanon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)