| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 11:29:59 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
dmduncan37 | Salut. Par rapport à un Xiaomi Note 11 pro ou 11t comment se comporte l`accroche et la qualité de la réception d'un pixel 6a ?
Message cité 1 fois Message édité par dmduncan37 le 27-12-2022 à 12:36:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gruge |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Comment on voit si ça marche ? J'ai aucune indication dans la barre en haut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Eric B | qui utilise encore un pixel 3a en région parisienne?
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-12-2022 à 20:10:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-12-2022 à 20:13:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burnout62 | Sur Pixel 7, sur l'écran d'accueil : je swippe pour aller à droite, j'ai des pages, avec des applications. Je peux en créer. Merci. Le launcher est bien mais pas mal limité... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 27-12-2022 à 21:28:06 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 23:37:55 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dmduncan37 |
|
Awaer | Vous avez un problème avec le capteur de luminosité ? Du jour au lendemain, la luminosité adaptative me met l'écran trop sombre. J'ai redémarré le tel, sans succès. Une idée ? |
k0rnmuz3 |
EDIT: concernant le double tap (que je n'utilise pas), je l'ai testé par curiosité et c'est effectivement très aléatoire. J'arrive à avoir une réussite 5/6 fois de suite, puis plus rien pendant 4/5 essais, puis encore des réussites en boucle, etc. Impossible d'obtenir un 100% de réussite. Message édité par k0rnmuz3 le 28-12-2022 à 16:25:40 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Torlik | En même temps c'est plus simple de le faire via le système qu'en tap physique, le screen. |
galinou je suis ton père ^^ | Merci remanon ça marche mieux en tapant lentement effectivement Message édité par galinou le 28-12-2022 à 18:16:49 --------------- Feed |
Grumms Aimé de tous | Avec Vivid, je me suis créé un double tap en haut à droit de l'écran pour faire des screenshots. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MisterDams |
|
LeGrandMatheux Animateur | J'ai eu 100gb en passant par un site US il y'a des offres en permanences en fait
La y'a 100gb mais je ne sais pas les limitations, j'étais passé par un lien affilié... Bref le truc bien transparent dont je ne me servirai pas pour stocker des données pros sensible... Je voulais juste le mentionner parce que ça m'a dépanner sur un tel tournant sur Android 8.0 bourré à craquer de photos perso rien ne marchait... Sauf ce machin. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sirius25 | Hey je cherche un moyen de baisser encore plus le volume sonore, car même au minimum c'est trop fort pour moi vous avez un bonne application ou astuce ? |
LeGrandMatheux Animateur |
Sinon par défaut celui là : https://play.google.com/store/apps/ [...] atics.eqfy
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sirius25 | c'est un casque filaire via usb-c |
LeGrandMatheux Animateur | Ben equalizer alors --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MLG |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Hello
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Je ne peux pas parler pour le p7 pro, je crois qu'il y a une légère différence avec le p7, mais la batterie est très bonne me concernant.. tout va dépendre de ton usage as usual |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Avec mon 7P il me semble que dès que je zoome (en optique) je perds pas mal en qualité Message édité par Lt Ripley le 29-12-2022 à 16:46:45 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dmduncan37 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Vous fermez vos applications ou vous les laissez toutes derrière et vous n'y pensez pas ? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 30-12-2022 à 07:37:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |