Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2659062
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 22-12-2022 à 17:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me semble tout, d'une manière générale, assez pipeauté en effet

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 17:49:48  profilanswer

n°2659064
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-12-2022 à 18:00:59  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Franchement quand je vois les photos que je prenais avec le 6A je suis persuadé que ces tests sont bidonnés. Ou que les appareils envoyés aux YouTubeurs sont sélectionnés avec soin.

Ou bien que ton p6a était défectueux non ?

n°2659067
minux
On Linux ...
Posté le 22-12-2022 à 18:26:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Sur mon Pixel 7, j'ai un bug avec mon fond d'écran. Parfois, quand je reviens à l'accueil, il est décalé. Et si je change de fenêtre du bureau, il se remet instantanément à sa place :

https://i.imgur.com/8Oe8Xlg.jpg
https://i.imgur.com/eh8k7Ab.png

Ça le fait pas toujours. C'est un peu irritant.

J'ai eu la même avec Nova, faut pas utiliser Nova pour changer de wallpaper, mais Paramètres -> Fond d'écran et styles, ça fonctionne mieux comme ça :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2659070
vanfannel_​94
Posté le 22-12-2022 à 18:42:24  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ou bien que ton p6a était défectueux non ?

Non pas vraiment je prends pour exemple ce test. Eux achètent les téléphones : https://youtu.be/rgtEFFwyMVc

Et les résultats sont en ligne avec ce que j’ai constaté. Du très bon et du très médiocre. A contrario l’iPhone 13 qu’ils testent (autre catégorie tarifaire on s’entend) est beaucoup plus régulier.

n°2659075
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-12-2022 à 19:25:10  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Non pas vraiment je prends pour exemple ce test. Eux achètent les téléphones : https://youtu.be/rgtEFFwyMVc

Et les résultats sont en ligne avec ce que j’ai constaté. Du très bon et du très médiocre. A contrario l’iPhone 13 qu’ils testent (autre catégorie tarifaire on s’entend) est beaucoup plus régulier.

Je ma basais sur ton post pour parler de mobile défectueux :

vanfannel_94 a écrit :

Vous pensez quoi du photo du 6A. Je viens d'un iphone SE 2020 et je suis loin d'être ébahi. J'ai l'impression que la mise au point est lente. Du coup souvent une photo avec du flou de mouvement. Ou je m'y prends mal ?

Il n'y a quasiment pas de shutter lag et la mise au point est rapide sur le pixel.  
Je ne connais pas le SE 2020, mais ma femme a un 11 et pour les photos de sujets qui bougent ou les photos en mauvaises conditions d'éclairage, elle en rate beaucoup plus que moi avec mon P6a.  
Donc sauf si le SE 2020 est bien meilleur que le 11, je suis étonné de ton retour.

Sinon, le comparatif de Brownlee, ce sont des gens qui votent justement sans savoir quel mobile a pris quoi. Ce serait quand même une vaste escroquerie de sa part de faire exprès de mal prendre volontairement les photos avec certains mobiles uniquement pour en favoriser d'autres ?
Mais bon, on n'est jamais à l'abri de rien avec les youtubeurs :jap:

n°2659078
vanfannel_​94
Posté le 22-12-2022 à 19:49:58  profilanswer

Je ma basais sur ton post pour parler de mobile défectueux :

Il n'y a quasiment pas de shutter lag et la mise au point est rapide sur le pixel.  
Je ne connais pas le SE 2020, mais ma femme a un 11 et pour les photos de sujets qui bougent ou les photos en mauvaises conditions d'éclairage, elle en rate beaucoup plus que moi avec mon P6a.  
Donc sauf si le SE 2020 est bien meilleur que le 11, je suis étonné de ton retour.

Sinon, le comparatif de Brownlee, ce sont des gens qui votent justement sans savoir quel mobile a pris quoi. Ce serait quand même une vaste escroquerie de sa part de faire exprès de mal prendre volontairement les photos avec certains mobiles uniquement pour en favoriser d'autres ?
Mais bon, on n'est jamais à l'abri de rien avec les youtubeurs :jap:

Alors pour le coup j’ai constaté que le temps de prise est très dégradé quand les conditions de lumière sont un poil moins bonnes. Après ça se rattrape avec top shot.  
Pour marques je remets pas en doute sa probité c’est plus est-ce que tous les appareils ont exactement le même capteur etcétéra. Par exemple sur iPhone y avait eu un mini scandale avec des modems qui étaient différents et donc un qui captait moins bien et qui consommait plus de batterie.  
Après clairement sur l’expérience pure android et le côté agréable du téléphone c’est quasi match nul désormais. Je n’aurais pas dit ça il y a deux trois ans.

n°2659079
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-12-2022 à 19:50:21  profilanswer

j'ai fait le test "standard"

mon trio c'est

1) P7 pro
2) Find X5 Pro
sensiblement plus loin derrière
3) pixel 6A

les pires:

14) S22 Ultra
15) Nothing Phone 1
16) Xiaomi 12S Ultra

n°2659081
compote po​mme poire
Posté le 22-12-2022 à 19:52:45  profilanswer

Grumms a écrit :

D'ailleurs, je l'ai demandé sur le mauvais topic (celui des précommande), mais y a pas moyen de mettre une app en fullscreen sur les Pixel 7 ? HFR4droid a une énorme barre noire en bas, que je pouvais supprimer facilement sur les Samsung et Xiaomi.

J'ai redface, pas de bande noire en bas  :O

n°2659085
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-12-2022 à 20:04:12  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

...
Pour marques je remets pas en doute sa probité c’est plus est-ce que tous les appareils ont exactement le même capteur etcétéra. Par exemple sur iPhone y avait eu un mini scandale avec des modems qui étaient différents et donc un qui captait moins bien et qui consommait plus de batterie.  
...

Ça aussi c'est bien possible, mais sur la partie photo, je ne vois pas trop de retours négatifs (sauf le tien :D )
Par contre, quand je vois des gens galérer avec le lecteur d'empreinte, alors que chez d'autres, ça fonctionne parfaitement, je me dis aussi que tous les lecteurs ne doivent pas avoir la même qualité :jap:  

n°2659087
vanfannel_​94
Posté le 22-12-2022 à 20:08:48  profilanswer

Ça aussi c'est bien possible, mais sur la partie photo, je ne vois pas trop de retours négatifs (sauf le tien :D )
Par contre, quand je vois des gens galérer avec le lecteur d'empreinte, alors que chez d'autres, ça fonctionne parfaitement, je me dis aussi que tous les lecteurs ne doivent pas avoir la même qualité :jap:  

Je suis sans doute ´mal habitué’ toujours eu du haut de gamme. Donc peut être pas assez de gap. Je suis curieux de voir le 8 pro avec le nouveau capteur :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 20:08:48  profilanswer

n°2659088
john23
Posté le 22-12-2022 à 20:34:56  profilanswer

Enfin propriétaire d'un pixel 7 il ne me reste plus qu'à commander une protection pour l'écran et une coque

Message cité 1 fois
Message édité par john23 le 22-12-2022 à 20:36:21
n°2659090
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-12-2022 à 20:37:01  profilanswer

john23 a écrit :

Enfin propriétaire d'un pixel 7 il ne me reste plus qu'à commander une protection pour l'écran et une coque

Alors, heureux?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2659093
john23
Posté le 22-12-2022 à 20:54:03  profilanswer

Oe mais je résiste à l'utiliser pour listant je vais scroller les pages du topic  pour avoir des retours sur coques et protection même si j'ai déjà eu un retour sur le topic des pré-commandes.
J'ai bénéficie de l'offre de sfr ayant déjà la box chez eux le téléphone même avec engagement me revient moins cher que si je gardé mon forfait actuel !

n°2659097
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-12-2022 à 21:07:38  profilanswer

Vous arrivez à scanner avec le téléphone dans des Amazon Locker?

---------------
n°2659098
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 22-12-2022 à 21:15:22  profilanswer

petite photo hier au pixel 7 pro en mode nocturne

https://photos.app.goo.gl/asWmPGR2jHp2ULxm9 (pour la version non compressée pas propre)

https://i.ibb.co/61vnmKT/PXL-20221221-182729364-NIGHT-2-1.jpg

n°2659104
gsi spirit
Posté le 22-12-2022 à 22:03:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Jamais avec pixel 6 et 3 lockers differents

n°2659105
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-12-2022 à 22:04:27  profilanswer

J'ai jamais réussi avec mon Samsung S10e, donc je rentrais le code à chaque fois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2659106
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-12-2022 à 22:06:02  profilanswer

burn2 a écrit :

Launcher de base?
T'as essayé avec un autre? :)

Oui, avec le Pixel Launcher ça ne le fait pas.

minux a écrit :

J'ai eu la même avec Nova, faut pas utiliser Nova pour changer de wallpaper, mais Paramètres -> Fond d'écran et styles, ça fonctionne mieux comme ça :)

Même comme ça, ça décale toujours les images.

Alors j'ai remarqué quand même une 'raison'. Ça le fait quand, dans les paramètres de fond d'écran du tel, je ne centre pas l'image. Nova la recentre à chaque fois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2659107
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-12-2022 à 22:11:05  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Grumms a écrit :

J'ai jamais réussi avec mon Samsung S10e, donc je rentrais le code à chaque fois.

C'est marrant ça marchait avec mon Nexus 5x, mais jamais depuis le Pixel 7 :D

---------------
n°2659108
aleks77
Naykee
Posté le 22-12-2022 à 22:26:42  profilanswer

le code barre de l'appli amazon ? oui avec pixel6a

n°2659111
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-12-2022 à 22:44:58  profilanswer

aleks77 a écrit :

le code barre de l'appli amazon ? oui avec pixel6a

Oui le code barre

---------------
n°2659112
HannibAlBu​ndy
Posté le 22-12-2022 à 22:59:42  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses :jap:

FRACTAL a écrit :

Sav de mon 3a pour ce motif
Sav du 4a idem  
Les 2 après un an environ.  
Un nettoyage avec une épingle ma fait gagner 2/3 mois sur le 4a  
Certains câbles aidaient  

Aucune discussion sur le chat , accord direct.

Je pense être dans cette situation (différents câbles testés, nettoyage rapide, sans amélioration) mais mon téléphone a malheureusement plus de deux ans (et 2 mois). Je pense donc que c'est cuit pour le SAV :(

ManuLM a écrit :

generalement la premiere demarche est de changer le cable ...  
l'interet de l'USB-C dans ce cas est que les parties mobiles du connecteeur sont dans le cable, pas dans le connecteur du tel ou du PC :)

Tu peux aussi nettoyer les poussieres qui pourraient trainer dans le connecteur USB-C pour voir

Comme précisé au dessus, ça c'est fait oui, sans succès.

k-nar a écrit :

Suffit de nettoyer avec un cure dent (surtout pas une épingle !) et du nettoyant contact.

Je l'ai fait sur un 4a le week end dernier c'était réglé en 10 min. Ce sont les poussières qui se tassent au fond du port

Je vais essayer le coup du nettoyant contact, je ne connaissais pas :jap:

Ophra a écrit :

La même ici mon pixel 3 est mort avc le port USB C défaillant.

Edit : avt la mort, nettoyage avec bombe contact, cures dent, rien. Mort de chez mort.

Et j'espère que je ne tomberai pas dans ce cas là :D

Ce sera vraiment le dernier recours si je tombe malheureusement dans le cas ci dessus, faut être équipé et il y'a pas mal de chances de casser un truc. Mais merci quand même :jap:  

n°2659125
Elaraz
Posté le 23-12-2022 à 07:41:52  profilanswer

gsi spirit a écrit :

+1

n°2659127
burnout62
Posté le 23-12-2022 à 09:22:37  profilanswer

interiste a écrit :

https://photos.app.goo.gl/asWmPGR2jHp2ULxm9 (pour la version non compressée pas propre)

https://i.ibb.co/61vnmKT/PXL-202212 [...] HT-2-1.jpg

Impressionnant...

J'ai mon Pixel 7, mais j'attends le verre trempé qui doit arriver mi semaine pro, et l'étui en cuir en cours de fabrication en Italie... :o

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°2659128
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 23-12-2022 à 09:27:14  profilanswer

Oui j'y arrive bien maintenant (O+6T puis mon pixel 7P ), je mets le code barre tout en haut du téléphone (faut pas l'agrandir) et je fais toucher le téléphone sur le locker, à l'endroit (gauche-droite et haut-bas) que je sais que ça marche.  Faut poser le tel et plus bouger 2 ou 3 secondes et on entend un bip et c'est bon :D

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2659129
keralan
Posté le 23-12-2022 à 09:58:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Pixel 3a dont je suis très content, mais je voulais le donner à mon fils qui a cassé le sien par accident (un moto G4+).

J'étais tenté par un 6a très bien noté dans les tests, mais au vu des retours utilisateurs (problème capteur empreinte, chauffe vite, qualité photo pas si top, recharge bien longue malgré la pub, ...)  ça me refroidit un peu ...  :/

Message cité 1 fois
Message édité par keralan le 23-12-2022 à 09:59:09
n°2659131
grant_lee
Posté le 23-12-2022 à 10:19:52  profilanswer

Je suis passé d'un 3a à un 6a.
Il n'y a pas eu d'effet "waouh". L'appareil est réactif, il rate moins de photo.

La charge "lente" surprend, mais je m'y suis fait.
Par contre, le capteur d'empreinte merdique, quelle plaie.  
Fonctionne approximativement quelques jours après avoir les empreintes, puis le taux de réussite décroit, alors qu'avec le P3a j'avais 99% de réussite.

Là ça rate systématiquement. J'ai tenté toutes les astuces : doubler la prise d'empreinte, mouiller mon doigt, souffler sur l'écran, ça ne marche tout simplement pas.

Pourquoi avoir cédé aux sirènes du marketing ? Le capteur dorsal du 3a était parfait, le doigt tombait dessus sans avoir besoin de regarder ....

n°2659132
Seb
Posté le 23-12-2022 à 10:22:05  profilanswer

burnout62 a écrit :

Impressionnant...

J'ai mon Pixel 7, mais j'attends le verre trempé qui doit arriver mi semaine pro, et l'étui en cuir en cours de fabrication en Italie... :o

Tu as pris où ta coque en cuir?

---------------
http://www.puces3d.com
n°2659133
dkomputer
Posté le 23-12-2022 à 10:33:00  profilanswer

grant_lee a écrit :

Il n'y a pas eu d'effet "waouh". L'appareil est réactif, il rate moins de photo.

Fonctionne approximativement quelques jours après avoir les empreintes, puis le taux de réussite décroit, alors qu'avec le P3a j'avais 99% de réussite.

Là ça rate systématiquement. J'ai tenté toutes les astuces : doubler la prise d'empreinte, mouiller mon doigt, souffler sur l'écran, ça ne marche tout simplement pas.

Pourquoi avoir cédé aux sirènes du marketing ? Le capteur dorsal du 3a était parfait, le doigt tombait dessus sans avoir besoin de regarder ....

J'ai acheté deux P6a pour ma femme et moi.  
RAS sur le capteur d'empreinte on a dû tomber sur une bonne série.
Je ne fais pas de jeux donc il ne chauffe pas.
Les photos sont mieux que mon ancien téléphone.
La batterie me permet de finir la journée entre 30 et 50% de batterie. Du coup je le charge sur ma table de nuit le soir sans trop regarder le temps que ça prend.  
Au final comparé à mon vieux téléphone j'en suis content (mais il était de 2017). Je ne suis du coup peut-être pas très exigeant sur le niveau de mon téléphone.  

n°2659135
burnout62
Posté le 23-12-2022 à 10:50:02  profilanswer

Pour les soucis de lecteur d'empreintes, oubliez pas de préciser si c'est avec ou sans verre trempé ;)

Seb a écrit :

Tu as pris où ta coque en cuir?

Étui, pas coque. Mais je crois il fait aussi des coques.
Pas donné mais semble qualité, c'est ma première commande. Le mec m'a dit je fais tout à la commande, pas de stock, donc 15-20j de délai avant expédition...
http://www.nicolameyer.com/

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°2659137
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 23-12-2022 à 11:06:37  profilanswer

Hello,
quelques exemples de photos de nuit prises à Lille (de la grande Roue de Noël notamment), une église dans laquelle seules quelques lumières étaient allumées (mais la vision de nuit a tout mis en valeur !) , ainsi qu'un rouge-gorge à Zoom x30 derrière une fenêtre :

https://photos.app.goo.gl/WZNjtn6rJME9K7tD9

Message cité 2 fois
Message édité par Orahn59 le 23-12-2022 à 11:08:14

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°2659138
-rOmanO-
Posté le 23-12-2022 à 11:16:25  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Hello,  
quelques exemples de photos de nuit prises à Lille (de la grande Roue de Noël notamment), une église dans laquelle seules quelques lumières étaient allumées (mais la vision de nuit a tout mis en valeur !) , ainsi qu'un rouge-gorge à Zoom x30 derrière une fenêtre :

La roue de lille est superbe vraiment, comme celle de la place lilloise  
Celle du rouge gorge est pas parfaite clairement (bruit, lissage forcé, flou) mais franchement pour un x30 sur tel, ça fait le taf

n°2659139
vanfannel_​94
Posté le 23-12-2022 à 11:30:09  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Hello,  

Magnifique :)

n°2659140
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-12-2022 à 11:35:53  profilanswer

Les possesseurs de P7/P7 Pro, pourriez-vous me confirmer que les appels wifi marchent en mode avion? :jap:

n°2659142
k0rnmuz3
Posté le 23-12-2022 à 11:42:03  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Les possesseurs de P7/P7 Pro, pourriez-vous me confirmer que les appels wifi marchent en mode avion? :jap:

Oui

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2659147
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-12-2022 à 11:59:14  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Oui j'y arrive bien maintenant (O+6T puis mon pixel 7P ), je mets le code barre tout en haut du téléphone (faut pas l'agrandir) et je fais toucher le téléphone sur le locker, à l'endroit (gauche-droite et haut-bas) que je sais que ça marche. Faut poser le tel et plus bouger 2 ou 3 secondes et on entend un bip et c'est bon :D

Je réessaierai :D

---------------
n°2659162
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-12-2022 à 14:37:49  profilanswer

grant_lee a écrit :

Tu as une protection de verre?
Perso sur le mien avec une protection spigen ça ne marchait presque jamais (en plus d'avoir des pbs dans les coins de l'écran genre le bouton menu de firefox quand la barre est en bas).

DEpuis que j'ai enlevé la protection d'écran ras, ça marche parfaitement le capteur d'empreinte.
C'est légèrement moins précis que le dorsal sur le 4a, mais en général c'est parce que le doigt est mal posé les rares fois ou ça déconne chez moi. J'ai très très peu de rejet et à chaque fois parce que le doigt est hors zone légèrement ce qui ne se produit pas sur un capteur avec une surface en relief forcément.

Sinon ici pas de pb pour la chauffe.
Seul point marquant par rapport à mon 4a, c'est que je le trouve moins bon en autonomie en idle (alors qu'il a une plus grande batterie...) mais je pense qu'en cas de grosse utilisation la donne s'inverse.

Message édité par burn2 le 23-12-2022 à 14:39:25

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2659164
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-12-2022 à 14:55:51  profilanswer

interiste a écrit :

https://i.ibb.co/61vnmKT/PXL-202212 [...] HT-2-1.jpg

Très bô

Il n'est pas parfait ce téléphone mais il donne envie de faire des photos cette qualité... Y'a beau avoir des modes Gcam j'en ai jamais fait autant avec plaisir  [:djooool:4]

Sinon j'ai toujours pas reçu mais coques aliexpress... Je fais un test avec un chargeur xiaomi sans fil par induction (10W) que j'ai eu gratis y'a des années, surprise ça marche avec votre coque de la mort :D

Après il a quand même du mal à partir des 95%, me demande si c'est software qui fait de l'optimisation de charge batterie [:biiij:1]

Bref, un autre truc que j'ai noté : la "lenteur" de l'auto-rotation, c'est une fraction de seconde de plus que mon ancien tél mais bordel on est en 2022 avec ce qui est censé être la surcouche Android la plus "light"[:moonblood17:7]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2659167
Soucougnan
Posté le 23-12-2022 à 15:54:32  profilanswer

keralan a écrit :

Bonjour,

J'ai un Pixel 3a dont je suis très content, mais je voulais le donner à mon fils qui a cassé le sien par accident (un moto G4+).

J'étais tenté par un 6a très bien noté dans les tests, mais au vu des retours utilisateurs (problème capteur empreinte, chauffe vite, qualité photo pas si top, recharge bien longue malgré la pub, ...)  ça me refroidit un peu ...  :/

Comme burn2 je suis passé d’un 4a à un 6a.

Je ne me faisais pas trop de souci pour le capteur d’empreinte malgré les avis et ai collé un verre sur l’écran jour un (jetech acheté sur amazon)
Par précaution j’ai enregistré plusieurs fois dans le noir une même empreinte (j’avais vu ces conseils ici même je crois) et ai augmenté la sensibilité de l’écran…
Ça a été une catastrophe, j’avais 10% de réussite au grand max et ce qui ne me semblait pas pouvoir être un gros problème à commencer à bien me gonfler.
Avant de retirer le verre j’ai essayé de refaire comme j’avais fait précédemment sur mon 4a. J’ai enregistré mes deux pouces et mes deux index une fois chacun et ai viré la sensibilité augmentée. Bizarrement depuis ça marche nickel même avec le verre. Il arrive que mon empreinte ne soit pas reconnue (surtout avec le doigt que j’utilise le moins) mais franchement rien d’infernal.

Je suis assez content du pixel 6a comme je l’étais du 4 (mais j’avais deux trois Bootloop cet été lors des grosses chaleurs qui m’ont poussé à profiter de l’offre orange du black friday)

Finalement ce qui me manque le plus du 4a c’est sa coque (l’officielle). L’officielle pour le 6a étant apparemment sujette à déformation et jaunissement je me suis rabattu sur la caseology parallax mais v’là la brique…

n°2659169
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2022 à 16:25:34  profilanswer

Ah, je viens de recevoir cette même Parallax, et ça va je trouve niveau taille. J'ai du mal à trouver plus fin d'ailleurs.

---------------
n°2659172
Soucougnan
Posté le 23-12-2022 à 16:39:47  profilanswer

Le pixel 6a a pour atout sa taille encore contenue
Je trouve qu’avec la parallax c’est vraiment plus large, plus lourd et c’est très rigide…ça devient vraiment une brique.
Si tu as un 7 ou 7pro je peux comprendre que ça soit différent mais pour le 6a on perd vraiment un grand intérêt du téléphone.
En plus venant d’un 4a pas 5g ça fait vraiment gros

Edith: parce que ce que j’écris plus haut c’est un peu la définition d’une coque, la parallax pour le 6a c’est plus de deux fois plus lourd qu’une spigen thin fit

Message cité 1 fois
Message édité par Soucougnan le 23-12-2022 à 16:56:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)