| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 07:35:35 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je laisse tout ouvert, il a qu'à se démerder, et les applis bancaires je me déconnecte en général mais je les kill pas Message édité par Lt Ripley le 30-12-2022 à 07:55:06 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MisterDams |
Pour les bancaires, j'ai une banque qui déconnecte aussitôt que l'app n'est plus en premier plan, et la plupart ont des timeout assez court. Donc je déconnecte pas manuellement. |
Grumms Aimé de tous | Je ferme aucune application, jamais. Je laisse Android gérer. Pour les banques, il faut mon empreinte, donc OSEF qu'elle reste ouverte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le problème de la vitre arrière sur le pixel 7, c'est juste une série où y'a vraiment des gens touchés ici ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
vrdsp0 | Reçu un mail de l'organisation de l'operation buds pro d'octobre : ils indiquent que l'envoi se fera sous 10jours ! Encore un peu de patience |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous | Je comprends pas, Android ferme pas automatiquement les applis dont on se sert peu ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous | Est-ce c'est pas contre productif de fermer les apps du coup ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 13:46:02 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
Pour moi si, c'est totalement contre productif de killer manuellement ses apps. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
burnout62 | Est ce que vous pensez pertinent d'installer une appli qui bloque à la charge à 90% ?
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Grumms Aimé de tous | Mon Pixel 7 charge plus lentement quand il y a une alarme réglée. Il fait en sorte que le 100% arrive à l'heure de l'alarme. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xeonlolz | Je me demande ce que sera le bonus de preco pour le pixel fold... J'imagine bien le coup d'un pixel 7 ou 7a en bonus |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
burnout62 | A priori seulement possible en root, voir discussion ici :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
legsim |
|
Electrocut | Code non valide, quelqu'un a été plus rapide |
yakko_warners | Je kill toutes les applications par habitude, le soir, avant de le brancher pour la charge (adaptative) de nuit ... --------------- <Achats/Ventes> |
Gug42 | Hello,
Message édité par Gug42 le 30-12-2022 à 21:21:19 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce que quelqu'un arrive à lire youtube en arrière plan depuis Android 13 sur Pixel 6 ? Je m'en servais souvent : je fermais la vidéo sur la croix en bas de l'écran et je pouvais faire lecture dans la barre de notification pour continuer en arrière plan mais depuis android 13 la notification n'a plus de bouton lecture/avant/suivant comme avant... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je suis pas le seul --------------- les chiens aboient, le train passe |
gusterman | J'ai rejoins la #teampixel depuis une petite semaine, il s'agit de mon premier Pixel (Pixel 7), en remplacement de mon bon vieux P20 qui reste à ce jour, mon smartphone favori |
Seb |
Je partage avec toi la mauvaise gestion de google sur toute la partie dual sim. Rien n'est simple pour changer le data simplement par exemple. --------------- http://www.puces3d.com |
gusterman |
|
Grumms Aimé de tous | On a une idée des features prévues sur les prochaines MaJ ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
mellowdia | Pixel 7 (pas le pro) : problème vitre appareil photo : |
ManuLM | Salut, |
kaxxymo | Pourquoi un adaptateur usb-c jack sans dac ne marcherait pas ? Manque de puissance ? |
Grumms Aimé de tous |
Ça marche nickel avec tous mes écouteurs et casque, que ce soit un Koss Porta Pro ou un Grado SR60. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Actuellement indisponible. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Electrocut | J'ai pris ça pour mon Pixel 6a : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08BFQ52PR Le son me paraît tout à fait correct, mais je n'ai peut-être pas l'équipement et les oreilles me permettant de juger pleinement de la qualité |
vanfannel_94 |
|
rowoad |
Est-ce que tes intras sont si exigeants en terme de puissance ? Personnellement, j'avais opté pour un dongle dac à 15€ sur Amazon. C'était acceptable mais pas foufou. Je suis finalement passé à un Fiio BTR5 (avec récepteur BT donc) et là c'est vraiment parfait. Message cité 1 fois Message édité par rowoad le 01-01-2023 à 10:23:47 |
toupidoup |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est quoi comme intras? je suis curieux --------------- Topic de vente de trucs divers |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |