| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Soucougnan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Soucougnan le 23-12-2022 à 16:56:26 |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 16:39:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ça marche moins bien que sur mon O+6T : il faut approcher un peu le phone du visage. Mais ça marche bien sinon je m'en sers tout le temps --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jvachez |
|
flobo09 | Et puis faut tenir le téléphone dans une position bien particulière, ca va plus vite de taper le pin la plupart du temps pour moi que d'utiliser ça. |
vanfannel_94 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 23:20:20 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Non dans le tiroir a application. J'aime avoir un bureau vide. |
HK25 | certains ont un pixel et une samsung watch 5?
|
jungledede |
Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 24-12-2022 à 10:22:45 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
zemisterwhite |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, très content de mon Pixel 7. Il est un poil trop large pour une ergonomie parfaite pour moi (s'il faisait 150mm de haut ça serait parfait). Sinon, je ne lui voit pas encore de défaut sauf : Pour le reste, je kiffe. Les gestes dispo même sur un Launcher tiers, ça fait plaisir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
john23 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
john23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | En quoi le passage sur un Pixel t'empêche d'utiliser nova alors ? |
jvachez | Joyeux Noël !
|
john23 |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
-rOmanO- | Allez Joyeux Noel, la mauvaise chute qui tombe pile sur l'angle de l'écran du 7 pro. Ecran full fissuré et clignotement vert ... finito. Envoi en répartion 273€ Merci papa noel mais la tune est déjà dépensé... 5 ans en pixel et pas une chute mortelle, première avec le 7 pro et bim... les boules Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 25-12-2022 à 19:27:33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Grumms Aimé de tous | Aucune idée, j'ai vu cette limitation dans une vidéo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toupidoup |
roc0 | Hello,
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sinon je viens de migrer le téléphone de ma mère vers le pixel 6a, la procédure de migration qui emmène tout Le seul truc (et encore c'est plus à poser sur le topic freemobile) c'est le RCS : c'est bien marqué comme connecté autant du sien que de mon téléphone mais elle a reçu sous forme de SMS. Il y a un délai quand on passe d'un téléphone à un autre ? Message édité par MsieurDams le 26-12-2022 à 22:33:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grumms Aimé de tous | Rien ne se passe quand je connecte mon Pixel 7 en USB à mon ordi. Derniers drivers installé, Pixel 7 en mode transfert de fichier --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gonzo49ers | Si ce sont des fichiers volumineux tu peux te les envoyer via Wetransfer (gratuit jusqu'à 2 Go).
Message édité par Gonzo49ers le 27-12-2022 à 00:03:53 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Grumms Aimé de tous | Non, c'était plutôt qq milliers de petits fichiers. Dingue qu'il existe pas une solution simple. Je vais passer par mon NAS du coup. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azgor | Sinon il y a Airdroid, Filedrop, Dukto, et d'autres... |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi je fonctionne avec un dossier partagé sur mon ordi (windows 10) et un gestionnaire de fichier qui va bien sur le phone Edit : https://play.google.com/store/apps/ [...] ilemanager Message édité par Lt Ripley le 27-12-2022 à 09:04:14 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |