| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
morgani | Reprise du message précédent :
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 19:23:09 ![]() ![]() |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
be0ne ...now loading... | Le P6P est grand. J'ai donc activé l'option navigation à une main qui "ramène" l'écran vers le bas. C'est pratique. Le tél n'en reste pas moins large mais c'est quand même plus facile d'aller chercher les éléments graphiques en haut d'écran --------------- Dites Oui au Cci |
Plins86 |
D'après vous c'est patchable cette histoire de capteur d'empreinte ? Si c'est pas le cas je me tate à le renvoyer. Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 30-10-2021 à 21:40:35 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
tebar baribari zoomzoom | Pour le P6P, j'ai mis une protection TPU Tauri. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai enfin mon p6p dans les mains. |
Azgor |
Après c'est un coup à prendre, il faut bien appuyer en "écrasant" la zone du capteur avec le pouce (parce que je n'ai enregistré que les pouces) durant une demi seconde je dirais, et ça marche à tous les coups chez moi même avec le verre trempé, empreintes refaites après la pose du verre évidemment. Bien sûr ça ne vaut pas le capteur de mon autre Samsung S7 qui lui, avec seulement un effleurement, suffit à le faire fonctionner. |
tebar baribari zoomzoom |
Modifier -> Outils Message édité par tebar le 30-10-2021 à 22:05:30 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 22:07:44 ![]() ![]() |
Pipould's | Bon, je m'apprete a retourner mon pixel 6 kinda coral + charger google. |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
ben_linux |
|
Bbelgarion :o | Quelqu'un a une solution pour changer l'ordre des touches en bas ! Et une app pour customiser la barre de notifs aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 30-10-2021 à 22:41:50 |
jujuf1 Je suis un chat | Je n’ai pas le p6 mais j’ai bien aimé la spigen pour mon 4a5g. Spigen air. https://www.spigen.com/products/pix [...] liquid-air Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-10-2021 à 22:48:24 --------------- Du coup du coup … |
Pipould's |
|
Do0m |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 1ere photo en vision de nuit au p6p, y'a du potentiel sous le capot : o https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/trye.jpg Message édité par Arn0 le 30-10-2021 à 23:26:46 |
Link_69 |
Message édité par Link_69 le 31-10-2021 à 02:50:49 |
alex666avalon PSN alex666avalon | hello , j arrive pas a mettre l appareil photo sur l ecran de verouillage . c est plus possible ? ( sur pixel6 ) |
flame06 |
T'avais jamais eu d'Android stock ? |
Farore9301 |
Hein ? Le p5 je suis sûr que si, le P6 je viens d'installer l'application pour. Il faut utiliser IDF mobilité avec une sim sosh ou orange. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
T'habites en Allemagne ? Le coloris a l'air dingue en tout cas --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Apparemment ça marche pour recharger un passe navigo mais pas pour l'utiliser via nfc pour les tickets à l'unité. Je vais essayer ile de France mobilité (et j'ai une sim Orange) Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 31-10-2021 à 08:24:41 |
fif Salut à toi ... | Bonjour ,passage a Android 12 hier soir sur mon pixel 5. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Farore9301 |
Super étrange, j'utilise régulièrement mon pixel 5 sous Android 11 pour recharger en t+ et badger aux portiques. Je vais tester mon P6 dans la journée ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | À tous les coups c'est Android 12 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs google photo c'est pas possible de passer ce p**** de prompt pour foutre les photos en corbeille?? |
Hegemonie |
Je charge pas mon téléphone la nuit perso |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |