| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 20:33:59 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
compote pomme poire |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
aleks77 Naykee |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bonenza | Il y a topic accessoires WearOS. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 29-11-2022 à 07:43:37 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 07:50:43 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
JRCondat | J'ai installé la dernière beta, j'ai activé la sensibilité accrue de l'écran et plus de souci de capteur. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
jo2jo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il s'est terminé quand le "bon" SAV Google? (celui où ils envoyaient le refurb en premier et ENSUITE tu renvoyais l'ancien) |
dkomputer | Pour éteindre complètement le P6a c'est pas super pratique. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est power + volume haut. Y'a rien de faisable d'une main ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
k0rnmuz3 |
Message cité 2 fois Message édité par k0rnmuz3 le 29-11-2022 à 14:04:00 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est le choix de la meilleure photo. C'est bien ça.. Pourquoi il y a intérêt à le dégager ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 29-11-2022 à 14:10:37 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
wolowizard |
|
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 29-11-2022 à 14:17:47 |
C'est OFF chez moi ca, mes photos perso ca reste en local --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
gsi spirit |
|
jo2jo |
|
Torlik |
|
|
clads92 What is a man ? | parfois j'ai l'impression que les tranches incurvées ne détectent plus les pressions de doigts, aléatoirement --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
beuzbeuz78 |
|
beuzbeuz78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |