| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 14:35:54 ![]() ![]() |
ManuLM |
MisterDams |
|
nikko-the-one | Les possesseurs de P6a, l'adaptateur secteur du P3a fonctionne avec ?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-08-2022 à 16:19:34 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nikko-the-one |
nikko-the-one |
grant_lee |
Essayez de désactiver le cloud messaging pour voir si ça améliore la conso. --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 16:32:39 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Retour d'expérience du SAV Google. Demande de retour pour un écran cassé Pixel 6 Pro (hors garantie). Commande de l'emballage : 12/08 Soit 2 semaines. Coût : 204€ tout compris pour un écran neuf. Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 26-08-2022 à 17:04:31 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Borh |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Norisano |
Norisano |
|
grybouille |
Si, avec l'option batterie ou recharge adaptative, et selon l'horaire de recharge, cela peut stopper à 80% Message édité par grybouille le 26-08-2022 à 21:33:20 |
grybouille |
Ok je vais tenter, merci. Ça semble quand même lié à Android 13 Message édité par grybouille le 26-08-2022 à 21:34:43 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | Y'a une autre méthode pour couper le reveil autrement que de dire "arrêter"? --------------- I usually only break the G-string |
MoNgOoS3 Gnah |
|
infornal |
--------------- |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Message édité par qhyron90 le 27-08-2022 à 09:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 09:32:10 ![]() C'est 5 ans de mise à jour de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2022 à 09:32:54 |
infornal |
--------------- |
baptjam | Bon bah faites attention le P6a semble fragile (enfin le mien en tout cas...) : verre fissuré au niveau de l'ultra grand angle... La seule raison que je vois c'est une chute de 40 cm environ avec coque Spigen Liquid Air (https://www.amazon.fr/gp/product/B09S8H75W6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1) censée absorber un minimum les chocs... A cet instant je regrette un peu mon P3AXL qui a absorbé des dizaines de chutes avec une coque similaire sans problème. Pensez-vous que ça puisse passer en garantie svp ? (acheté en précommande chez Sosh) (photo prise avec le P3AXL) Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 27-08-2022 à 20:36:53 |
MisterDams |
Après les chutes c'est souvent une question d'angle avec lequel il tape. Sur un même modèle, t 'as des miraculés d'un étage et t'en a qui ont pas survécus à une chute de la table basse. |
Borh | Bizarre que ce soit survenu avec une coque. Normalement, le verre ne peut toucher la surface de chute sauf si ça tombe sur un angle ou une pointe, c'est vraiment pas de bol. |
bonenza | J'ai une fissure sur mon P6A sur un coin de l'écran, dès la première semaine en attendant la coque. Il a glissé de mon short à 30cm de hauteur seulement... Message édité par bonenza le 27-08-2022 à 17:21:28 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Krixoff chaos | J'ai un bug avec le browser BRAVE, que ce soit dans l'appli ou dans le widget, les bookmarks n'apparaissent plus. On dirait un bug avec A13. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/googles_te [...] -55550.php
|
unjourailleurs | Hello, je réfléchis à revenir sur pixel avec le P6pro ou je dois attendre sagement le P7pro? Message cité 2 fois Message édité par unjourailleurs le 27-08-2022 à 23:57:41 |
Norisano |
|
Norisano |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |