| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 16:41:40 ![]() ![]() |
aleks77 Naykee |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | @minux : ouais j'ai posé la même et elle s'est décollée au bout de 48h environ tu nous diras si elle tient de ton coté. Sinon oui glisse bien meilleure que mon TPU Spigen moi aussi, c'est dommage. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
reset.smith | A noter que cet été j’ai griffé méchamment la protection hydrogel écran de mon pixel 6 avec mes clés et bien en quelques jours j’ai halluciné les rayures profondes ont toutes disparues. |
romneo | La en fait j’ai donc un mate 20 Pro et un abo chez Free à 15€ qui me convient parfaitement (210Go, appel/sms illimités et surtout internet 25Go 4G à l’étranger.)
Message cité 1 fois Message édité par romneo le 27-11-2022 à 16:58:34 |
minux On Linux ... |
Je vous dirai oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-11-2022 à 19:08:42 |
Christoliquide |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 19:06:25 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
Torlik |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
janov | Hello, comment peut-on cacher une appli sur Pixel (6a) ? --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
Seb |
tony54 | On me propose un échange mon P6 pro contre un P7 --------------- Mon Feed-Back |
-rOmanO- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
-rOmanO- |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Reco faciale en + sur le 7 / 7P si je dis pas de e bêtises --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 28-11-2022 à 10:33:32 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
roc0 | La taille du mobile est aussi à prendre en compte. En tout cas, pour moi c'est un critère important. |
aspegic500mg |
|
klemo Kirkenstock | pouah le lecteur d'empreinte de mon 6A quelle horreur, en ce moment j'ai 99% d'echec, c'est fatiguant --------------- I usually only break the G-string |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
aleks77 Naykee |
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Hello, quelqu'un serait intéressé par une pixel watch wifi non ouverte ? Si oui, vous pouvez me contacter en mp --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Concernant le lecteur d'empreintes, j'avais un verre trempé pas trop cher au début, et je n'avais que des échecs... Depuis, j'ai acheté un verre white dôme glass (bon, c'est pas pour rien...), et la j'ai 100% de réussite ! Donc le verre compte aussi dans ce problème. Par contre, si ça marche non plus sans verre, bon là c'est pas normal non... --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | T'as pris un white dome glass avec colle UV ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | De mon côté le verre Aliexpress à colle UV est toujours la après 24h --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |