Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2656319
beuzbeuz78
Posté le 24-11-2022 à 20:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nowa a écrit :

Pareil, reçu le mien hier, à peine sorti de la boite, installation du verre.
Après avoir regardé quelques vidéos et reviews, mon choix s'est porté sur le Whitestone Dome Glass : https://www.amazon.fr/DOME-GLASS-Wh [...] eddba1bf6a
J'ai suivi ce tuto pour la mise en place : https://www.youtube.com/watch?v=o4jzl-IChXs
Et ça s'est bien passé, le verre est presque posé à la perfection, j'ai un léger décentrage d'un quart de millimètre qui ne se voit presque pas et la coque passe.
Sinon aucune bulle, pas de trace, ça épouse parfaitement l'écran incurvé, le touché est parfait, le lecteur d'empreinte fonctionne sans problème.
Pour la coque, je suis resté sur celle que j'avais sur mes 3 anciens phones et qui me convenait parfaitement que ce soit en terme de grip et de design, la Spigen Rugged Armor : https://www.amazon.fr/Spigen-Rugged [...] 119&sr=1-2

Et 3 photos à l'arrache :

https://i.imgur.com/jEkmAYZ.jpg
https://i.imgur.com/5vZU8H2.jpg
https://i.imgur.com/VTxVMbU.jpg

Désolé pour la poussière entre la coque et l'écran :o

Et pas de soucis de colle au niveau du trou pour la cam frontal ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 20:08:36  profilanswer

n°2656324
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2022 à 20:36:14  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Apparemment c'est toujours comme ça pour les sorties de smartphone haut de gamme, il parait chez c'est pareil ou pire pour un iphone qui vient de sortir chez Boulanger....
Bref :pt1cable:

Ça fait peur :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2656326
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2022 à 20:37:28  profilanswer

BlueAngel95 a écrit :

Help la team, mon pixel 4a a lâché.

J'ai récupéré un Pixel 6a mais je ne parviens pas à restaurer les données.
La sauvegarde existe bien, sur drive les rubriques suivantes ont bien été backupées en date du 21/11 :
- données des applications
- historiques des appels
- paramètres de l'appareil
- SMS
- MMS

Du coup comment puis-je faire ? A noter que lors du démarrage du Pixel 6a avec le compte Google n'a pas permis de remettre ces données en place hormis les contacts.

Merci pour votre aide.

Ben c'est lors du démarrage qu'il doit te le proposer w tu as bien respecter les étapes?

---------------
n°2656341
Nowa
XOXO
Posté le 24-11-2022 à 22:35:47  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Y'en a 2 quand même dans la boite. Ca ramène à 19€ la protection.

Sans oublier le reste du packaging, le gabarit, l'éclairage UV...

beuzbeuz78 a écrit :

Et pas de soucis de colle au niveau du trou pour la cam frontal ?

Non, rien n'a "débordé" au niveau du trou, je n'ai même pas eu à le nettoyer.

Message édité par Nowa le 24-11-2022 à 22:36:07

---------------
Le topic du YOYO
n°2656348
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-11-2022 à 06:36:55  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vous me faites marrer avec vos conseils et choix de coques Google s'efforce à faire un téléphone utilisable à une main, j'ai reçu la mienne aujourd'hui le truc oui à en effet un peu une texture sandstone mais ça le rend aussi gros que mes 2 Oneplus (avec coques) faut que je fasses une photo [:erg machaon:4]

Chose promise, chose due  [:kermit007:4]

https://i.ibb.co/nCNTBqf/IMG-0031.jpg

Bon je suis sûr qu'il ne va pas se casser là en même temps  [:bitru]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2656349
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-11-2022 à 06:56:17  profilanswer

Blague à part après quelques jours d'utilisation j'ai eu quelques soucis à la transition. [:emmanuel_micron:5]

-l'appli paypal qui pour la première fois de ma vie a complètement déconné au moment d'un login de sécurité, ça c'est pas forcément la faute de google mais j'aimerais savoir si y'en a qui ont eu ce genre de soucis ces jours ci parceque après des années d'utilisation, c'est la première fois que je dois "killé" une app à l'ancienne (loop) mais aussi fermetures brutales.

-j'ai des problèmes de précisions tactiles vis à vis de l'écran et c'est très flagrant (je viens par exemple pour donner un cas concret perdre ma partie d'échec matinal aux chiottes (chess.com une app que pas mal doivent avoir ici) parce que j'ai sélectionné par erreur le mauvais move donc c'est un bon demi centimètre parfois cette sentiment dimprecision et ça m'arrive avec toutes les apps.

J'ai essayé de renforcer la sensibilité écran en jouant avec l'option "augmenter la sensibilité car le téléphone à une vitre" c'est pire) donc à voir une fois que je reviens en arrière le temps que je retrouve l'option mais c'est le truc qui m'inquiète le plus [:baron lichteinberg:4]

Sinon ben je connais les pixels en général mais j'ai sauté 2 gen, ça remonte pour moi le Pixel 4a/5 (aucun problème de ce type avec l'écran du 4a au contraire il était excellent dans mes souvenirs de ce côté alors que c'est l'un des téléphones les plus petits du marché (5.9 pouces si je me souviens bien la dalle)

Y'a plein de points positifs mais je ne vais pas vous embêter avec ça puis vous les connaissez. [:bitru]

Message édité par LeGrandMatheux le 25-11-2022 à 07:00:55

---------------
n°2656364
raphaelpp
Ce que TU fais TE fais
Posté le 25-11-2022 à 09:58:32  profilanswer

il y a un moyen de suivre l'état de l'envoi de la montre/ecouteurs en cadeau?
je ne trouve pas...

n°2656374
remanon
Posté le 25-11-2022 à 11:09:08  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Chose promise, chose due  [:kermit007:4]  

https://i.ibb.co/nCNTBqf/IMG-0031.jpg

Bon je suis sûr qu'il ne va pas se casser là en même temps  [:bitru]

Et alors ?  Que veux-tu prouver ?

Une coque qui protège bien des dégâts de chutes est forcément un peu épaisse ...

---------------
Id psn :     remanon
n°2656381
c3drik67
Posté le 25-11-2022 à 11:41:05  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vous me faites marrer avec vos conseils et choix de coques Google s'efforce à faire un téléphone utilisable à une main, j'ai reçu la mienne aujourd'hui le truc oui à en effet un peu une texture sandstone mais ça le rend aussi gros que mes 2 Oneplus (avec coques) faut que je fasses une photo [:erg machaon:4]

A aucun moment tu avais parlé de la finesse de la coque, tu voulais un grippe style sandstone. Ils t'ont conseillé ce que tu avais demandé (quoi que le grippe n'est pas similaire au sandstone). Si tu avais demandé une coque fine ils t'auraient conseillé différemment. Donc pour moi leur conseils sont bon par rapport à la demande faite.

n°2656393
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2022 à 13:16:57  profilanswer

:hello:

Petite question : ceux qui ont l'application Fortuneo, est-ce que vous arrivez à faire une e-carte sur votre Pixel 7 Pro (ou 7 je dirai) ? Chez moi, l'application crash lors de la création de l'e-card :(

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 13:16:57  profilanswer

n°2656394
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-11-2022 à 13:26:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Petite question : ceux qui ont l'application Fortuneo, est-ce que vous arrivez à faire une e-carte sur votre Pixel 7 Pro (ou 7 je dirai) ? Chez moi, l'application crash lors de la création de l'e-card :(

Aucun problème pour moi

---------------
n°2656397
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 25-11-2022 à 13:49:17  profilanswer

Ça marche aussi sur 7 pro j'en fait pas mal

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2656400
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-11-2022 à 14:17:23  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pareil je ne comprends pas les gens qui achètent des coques qui font ressembler les téléphones à des briques...

Après en avoir essayé plusieurs, j'en ai trouvé une qui est fine et de bonne qualité et en ce moment elle est a 5 € sur Amazon !

caslord Coque pour Google Pixel 7 6,3'', [Anti-Jaune] [Ultra Mince] [Protection antichute] Housse Etui en Transparent Silicone TPU Souple - Transparente https://amzn.eu/d/5bu9gAT

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2022 à 15:24:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2656402
kb_79
Posté le 25-11-2022 à 14:25:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je viens de testé également de mon côté je n'ai aucun soucis de création carte virtuelle.

n°2656404
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-11-2022 à 14:29:31  profilanswer

c3drik67 a écrit :

A aucun moment tu avais parlé de la finesse de la coque, tu voulais un grippe style sandstone. Ils t'ont conseillé ce que tu avais demandé (quoi que le grippe n'est pas similaire au sandstone). Si tu avais demandé une coque fine ils t'auraient conseillé différemment. Donc pour moi leur conseils sont bon par rapport à la demande faite.

Y'a pas mort d'homme , j'hésite même à la renvoyer parce que je commence à m'y habituer et c'est une bonne coque, c'est assez proche d'une sandstone niveau grip/touché [:bitru]

j'aurai peut être du préciser que les Spigen Armor de la mort c'est pas trop mon truc oui :jap:

C'est juste que hier j'ai eu un petit fou rire, compliqué à comprendre l'humour [:lumbahaab:5]

Sinon ce qui me concerne le plus en fait c'est toujours cet écran. [:somberlain111]

Activer l'haptic feedback au maximum semble résoudre le problème mais certaines apps où il ne peut être activer/forcer comme ce jeu d'échec ça m'inquiète un peu car j'ai jamais vu dans les reviews en parler.

Alors que quelques clics sur google premier lien...

https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] /?sort=top

Ça semble toucher surtout les pro les pb d'écrans mais aussi les 7

Peut être ma faute aussi de pas avoir suivi l'actualité niveau smartphone [:hiich:4]

Mais c'est inacceptable si c'est un problème de QC/autre (ce qui semble l'être) qui peut pas être fixé niveau software.

Les haptics ont toujours été excellentes donc ça m'aurait pas venu à l'idée de chercher

Je vais tenter quelques trucs mais sinon je vais le retourner (certains ont eu le courage de le faire 3x pour un tel à 900 balles ) [:deep thought:5]

Message édité par LeGrandMatheux le 25-11-2022 à 14:32:07

---------------
n°2656406
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-11-2022 à 14:44:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

à quel moment ça crash?

n°2656407
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 25-11-2022 à 14:46:37  profilanswer

(Je viderai le cache et les données pour voir)

---------------
n°2656422
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2022 à 16:40:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

à quel moment ça crash?

Ca crash quand je clique sur "Obtenir la carte", je reviens direct sur le bureau. J'ai vidé le cache et pareil.
Je vais tenter une réinstallation pour voir...

EDIT : ça fait pareil. Après une désinstallation et une réinstallation, je plante toujours dès que je clique sur "Obtenir une carte virtuelle" :(
J'ai bien sûr redémarrer mon téléphone également. Et il est à jour.
Va falloir que j'attende une mise à jour, je suppose :(

EDIT 2 : crash aussi quand je clique sur l'aide :(

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 25-11-2022 à 16:54:24

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2656434
zwaq
Posté le 25-11-2022 à 18:29:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Pareil je ne comprends pas les gens qui achètent des coques qui font ressembler les téléphones à des briques...

Après en avoir essayé plusieurs, j'en ai trouvé une qui est fine et de bonne qualité et en ce moment elle est a 5 € sur Amazon !

caslord Coque pour Google Pixel 7 6,3'', [Anti-Jaune] [Ultra Mince] [Protection antichute] Housse Etui en Transparent Silicone TPU Souple - Transparente https://amzn.eu/d/5bu9gAT

cette coque sera jaune pipi dans quelques semaines/mois  :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2656438
remanon
Posté le 25-11-2022 à 19:00:32  profilanswer

Pour les coques, chacun ses goûts.
Mais surtout, a chacun ses usages.

Je suis la plupart du temps sur des chantiers, installations et dépannages dans le domaine de l'énergie.
Je suis un peu obligé d'avoir une bonne protection pour ne pas ruiner mon smartphone rapidement.

Et puis, personnellement, l'aspect du smartphone m'importe peu, ce qui m'intéresse, ce sont les qualités de son écran, un minimum d'autonomie et qu'il puisse faire des photos de bonne qualité.

Je viens de mettre la caseology parallax sur mon Pixel 7 Pro, et ça me convient parfaitement.
Bonne prise en mains et bonne protection.
C'est tout ce que je demande.
Oui, elle grossit un peu le Pixel .
Mais si je cherchais la compacité, je n'aurais pas un smartphone avec un écran de 6,7 Pouces.
Alors qu'il fasse quelques mm et grammes de plus avec une coque, c'est mon dernier souci.

Message cité 2 fois
Message édité par remanon le 25-11-2022 à 19:02:57

---------------
Id psn :     remanon
n°2656439
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-11-2022 à 19:03:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ca crash quand je clique sur "Obtenir la carte", je reviens direct sur le bureau. J'ai vidé le cache et pareil.
Je vais tenter une réinstallation pour voir...

EDIT : ça fait pareil. Après une désinstallation et une réinstallation, je plante toujours dès que je clique sur "Obtenir une carte virtuelle" :(
J'ai bien sûr redémarrer mon téléphone également. Et il est à jour.
Va falloir que j'attende une mise à jour, je suppose :(

EDIT 2 : crash aussi quand je clique sur l'aide :(

ça marche impeccable sur mon Pixel 7 Pro

n°2656442
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 25-11-2022 à 19:04:19  profilanswer

remanon a écrit :

Je suis la plupart du temps sur des chantiers, installations et dépannages dans le domaine de l'énergie.
Je suis un peu obligé d'avoir une bonne protection pour ne pas ruiner mon smartphone rapidement.

Et puis, personnellement, l'aspect du smartphone m'importe peu, ce qui m'intéresse, ce sont les qualités de son écran, un minimum d'autonomie et qu'il puisse faire des photos de bonne qualité.

Je viens de mettre la caseology parallax sur mon Pixel 7 Pro, et ça me convient parfaitement.
Mais si je cherchais la compacité, je n'aurais pas un smartphone avec un écran de 6,7 Pouces.
Alors qu'il fasse quelques mm et grammes de plus avec une coque, c'est mon dernier souci.

Oui je pense comme ça aussi.  On est dans une epoque avec fort taux de fashion victimes  [:dovakor_:3]

---------------
n°2656444
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-11-2022 à 19:27:19  profilanswer

zwaq a écrit :

cette coque sera jaune pipi dans quelques semaines/mois :D

Ben t'en prends 4 heh  [:lumbahaab:4]

remanon a écrit :

la coque que vous m'avez conseillé est de très bonne qualité c'est juste que la plupart des gens ont d'autres priorités que se soucier de micro rayures possible. Juste avec ma CB j'ai une assurance casse qui soit coûter 15 balles par an...et c'est pour ça que j'ai rigolé bêtement hier, j'avais oublié que j'étais sur hfr, si je pars en Opex au Mali c'est bon je suis couvert  [:ticento:7]

Par contre je vais rendre le tel parce que malgré les photos magnifiques l'écran ne me convient pas, c'est un peut les truc qui est le plus important pour moi  [:hiich:4]

---------------
n°2656445
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-11-2022 à 19:34:18  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Merci pour le lien (je ne l'avais pas vu) ;)

Pour continuer le débat alakon rien n'empêche d'en avoir deux selon les circonstances, mon téléphone professionnel c'était un déchet, la vrai vie c'est le bénéfice/risque. Maïs je suis bien d'accord le risque c'est subjectif...le bénéfice aussi  [:le guide:4]

+++

---------------
n°2656448
dondiablo
Posté le 25-11-2022 à 19:45:01  profilanswer

En parlant de coque, ça fait depuis le 27 octobre que j'ai commandé la dbrand, toujours pas reçue. Et aujourd'hui je reçois une lettre de la poste qui annonce 20€ de frais d'importation...

n°2656462
dmduncan37
Posté le 25-11-2022 à 22:08:11  profilanswer

Salut, je recherche un smartphone correct avec une bonne accroche.
je tape à la bonne porte ?

n°2656464
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-11-2022 à 22:21:29  profilanswer

zwaq a écrit :

cette coque sera jaune pipi dans quelques semaines/mois :D

Comme toute les coques transparentes, mais bon ca tient 1 an facile... J'en ai 2 d'avance dans un tiroir ;)

Sinon les coques fines protègent aussi bien que pas mal de tanks : il faut qu'elles remontent plus haut que l'écran et que la matière soit souple pour encaisser l'onde de choc.

Les trucs épais en plastique dur ca protège tres mal.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2022 à 22:31:58

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2656465
aspegic500​mg
Posté le 25-11-2022 à 22:21:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

la coque que vous m'avez conseillé est de très bonne qualité c'est juste que la plupart des gens ont d'autres priorités que se soucier de micro rayures possible. Juste avec ma CB j'ai une assurance casse qui soit coûter 15 balles par an...et c'est pour ça que j'ai rigolé bêtement hier, j'avais oublié que j'étais sur hfr, si je pars en Opex au Mali c'est bon je suis couvert  [:ticento:7]  

Par contre je vais rendre le tel parce que malgré les photos magnifiques l'écran ne me convient pas, c'est un peut les truc qui est le plus important pour moi  [:hiich:4]

Je ne prends aucun soin particulier des écrans de smartphone et je n'ai jamais de rayures, par contre de la casse quand ça tombe dans les coin ou sur la tranche, ça va très vite, et là une bonne coque fait la différence. Un smartphone de cette qualité, avec 5 ans de maj, pour moi ça doit tenir 5 ans, et sans changer 3 fois l'écran lcd c'est préférable :wahoo:

n°2656470
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-11-2022 à 22:49:27  profilanswer

Problème des charges rapides à la con ça je préfère 10x un plastic hdg au metal de canettes de bière des smartphones chinois mais bon Google se cherche je pense on est green mais on fourni pas de chargeur donc t'en commande un puis on construit un smartphone laqué en verre parce que ça intéresse une certaine population ou génération qui est de toute façon perdue  [:mtume]

Bref moi je vois très bien comment ça se passe dans cette industrie y'a la scène de matrix 4 qui le résume lourdement mais très bien et puis c'est aux centre d'aide et d'appels qui feront le sav des conneries des créatifs/management des yuppies de la silicon valley  [:hiich:4]

Bref au final tout ça c'est la faute de Michel Foucault si on creuse  [:le guide:5]

Bien déçu quand même, je voulais l'aimé il m'a rejeté, physiquement puisque c'est surtout un problème tactile j'ai quelque chose à dire sur la calibration de l'écran mais j'aurais pu faire avec [:lumbahaab:5]

Je vois pas trop de tels qui rentrerais dans mes critères à part un iPhone 13 ils l'ont appris à la dur Apple ce genre de mécontentement donc du coup c'est vraiment devenu pas mal, parce que un flagship Android à 1000 balles coréen ou chinois c'est hors de question vu la décote en plus

---------------
n°2656474
charask8
Posté le 25-11-2022 à 23:40:45  profilanswer

On est encore vendredi, ça passe.

n°2656475
JRCondat
Posté le 26-11-2022 à 00:03:17  profilanswer

Bon aujourd'hui j'ai craqué pour un pixel 7, j'arrive d'un S20FE et franchement le capteur d'empreintes est une daube finie ou c'est le miens...

n°2656477
leon_citro​n
Posté le 26-11-2022 à 07:19:47  profilanswer

Non je confirme c'est une daube interstellaire !
Il faut tricker pour que ça marche à plus de 50%

Enregistrer plusieurs fois le même doigt, dans une pièce sombre.
Refaire les empreintes après la pose d'une protection écran.
Ne pas avoir les doigts secs sinon c'est chocolat, pas trop mouillé non plus sinon c'est chocolat.

Je te conseille d'utiliser la reconnaissance faciale ;)

n°2656479
JRCondat
Posté le 26-11-2022 à 08:12:02  profilanswer

Merci Léon, je viens de voir que c'est une telle daube que j'ai pu rajouter une empreinte qui n'est autre que le même doigt déjà enregistré.

n°2656481
leon_citro​n
Posté le 26-11-2022 à 08:21:34  profilanswer

JRCondat a écrit :

Merci Léon, je viens de voir que c'est une telle daube que j'ai pu rajouter une empreinte qui n'est autre que le même doigt déjà enregistré.

Oui c'est ce que je t'expliquais, mettre plusieurs fois le même doigt :)
Sur mon pixel 6 ça s'est amélioré avec les différentes mises à jour, mais ce n'est toujours pas le top...

En comparaison avec le vrai capteur du Pixel 5, le jour et la nuit :(

n°2656482
JRCondat
Posté le 26-11-2022 à 08:46:55  profilanswer

Quand tu vois ce genre d'article qui en plus est repris par les blogs Français, tu te dis que les nouveaux n'ont pas le niveau...
https://www.androidauthority.com/go [...] t-3218912/

n°2656483
leon_citro​n
Posté le 26-11-2022 à 08:52:06  profilanswer

Et oui, on ne veut pas dire du mal au risque de se faire black lister des constructeurs.

Elle est loin la belle époque de Smartphony ;)

n°2656484
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 26-11-2022 à 08:52:17  profilanswer

Nous sommes pourtant nombreux aussi a n'avoir aucun soucis avec le capteur d'empreintes.
Oui les capteurs a l'arrière étaient plus rapide, mais avec le pixel 6 et le pixel 7 pro je suis a quasi 100% de réussite et pourtant je n'ai fait qu'une empreinte.
Et dans mon entourage avec pixel 6a majoritairement, c'est la même chose.
Par contre, il faut laisser le doigt appuyé sur le capteur

n°2656485
flobo09
Posté le 26-11-2022 à 08:57:49  profilanswer

Apparemment, ça dépend vraiment de si tu as les mains naturellement seches ou pas. (#Notroll).  

Donc pour qqun, ca marchera toujours, pour qqun d'autre jamais.

n°2656486
leon_citro​n
Posté le 26-11-2022 à 08:59:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

Apparemment, ça dépend vraiment de si tu as les mains naturellement seches ou pas. (#Notroll).

Donc pour qqun, ca marchera toujours, pour qqun d'autre jamais.

Oui avec les doigts secs et propres après un lavage de mains c'est complètement mort :)

Message cité 1 fois
Message édité par leon_citron le 26-11-2022 à 08:59:46
n°2656487
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-11-2022 à 09:07:38  profilanswer

Je reste aussi sur la théorie des doigts secs, apres ce qui m'étonne c'est qu'apres 3 échecs avec le pouce droit
Souvent je fini par réussir avec le gauche ...

ps : ceux chez qui ca marche, rassurez moi : on parle bien du "pouce" hein ? :D

---------------
n°2656488
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 26-11-2022 à 09:10:55  profilanswer

Est ce que ça existe une télécommande (blutooth ?) pour déclencher l'appareil photo ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)