| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
beuzbeuz78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 20:08:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 24-11-2022 à 22:36:07 --------------- Le topic du YOYO |
LeGrandMatheux Animateur |
Chose promise, chose due
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
raphaelpp Ce que TU fais TE fais | il y a un moyen de suivre l'état de l'envoi de la montre/ecouteurs en cadeau?
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
c3drik67 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:16:57 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ça marche aussi sur 7 pro j'en fait pas mal --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Pareil je ne comprends pas les gens qui achètent des coques qui font ressembler les téléphones à des briques... Après en avoir essayé plusieurs, j'en ai trouvé une qui est fine et de bonne qualité et en ce moment elle est a 5 € sur Amazon ! caslord Coque pour Google Pixel 7 6,3'', [Anti-Jaune] [Ultra Mince] [Protection antichute] Housse Etui en Transparent Silicone TPU Souple - Transparente https://amzn.eu/d/5bu9gAT Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2022 à 15:24:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kb_79 |
|
j'aurai peut être du préciser que les Spigen Armor de la mort c'est pas trop mon truc oui
Sinon ce qui me concerne le plus en fait c'est toujours cet écran.
Alors que quelques clics sur google premier lien...
Ça semble toucher surtout les pro les pb d'écrans mais aussi les 7 Peut être ma faute aussi de pas avoir suivi l'actualité niveau smartphone
Les haptics ont toujours été excellentes donc ça m'aurait pas venu à l'idée de chercher
Message édité par LeGrandMatheux le 25-11-2022 à 14:32:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | (Je viderai le cache et les données pour voir) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : ça fait pareil. Après une désinstallation et une réinstallation, je plante toujours dès que je clique sur "Obtenir une carte virtuelle" EDIT 2 : crash aussi quand je clique sur l'aide Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-11-2022 à 16:54:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
remanon | Pour les coques, chacun ses goûts.
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 25-11-2022 à 19:02:57 --------------- Id psn : remanon |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ben t'en prends 4 heh
Par contre je vais rendre le tel parce que malgré les photos magnifiques l'écran ne me convient pas, c'est un peut les truc qui est le plus important pour moi --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pour continuer le débat alakon rien n'empêche d'en avoir deux selon les circonstances, mon téléphone professionnel c'était un déchet, la vrai vie c'est le bénéfice/risque. Maïs je suis bien d'accord le risque c'est subjectif...le bénéfice aussi
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dondiablo | En parlant de coque, ça fait depuis le 27 octobre que j'ai commandé la dbrand, toujours pas reçue. Et aujourd'hui je reçois une lettre de la poste qui annonce 20€ de frais d'importation... |
dmduncan37 | Salut, je recherche un smartphone correct avec une bonne accroche.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Sinon les coques fines protègent aussi bien que pas mal de tanks : il faut qu'elles remontent plus haut que l'écran et que la matière soit souple pour encaisser l'onde de choc. Les trucs épais en plastique dur ca protège tres mal. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2022 à 22:31:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aspegic500mg |
|
charask8 | On est encore vendredi, ça passe. |
JRCondat | Bon aujourd'hui j'ai craqué pour un pixel 7, j'arrive d'un S20FE et franchement le capteur d'empreintes est une daube finie ou c'est le miens... |
JRCondat | Merci Léon, je viens de voir que c'est une telle daube que j'ai pu rajouter une empreinte qui n'est autre que le même doigt déjà enregistré. |
leon_citron |
En comparaison avec le vrai capteur du Pixel 5, le jour et la nuit |
JRCondat | Quand tu vois ce genre d'article qui en plus est repris par les blogs Français, tu te dis que les nouveaux n'ont pas le niveau... |
leon_citron | Et oui, on ne veut pas dire du mal au risque de se faire black lister des constructeurs. Elle est loin la belle époque de Smartphony |
flobo09 | Apparemment, ça dépend vraiment de si tu as les mains naturellement seches ou pas. (#Notroll). |
leon_citron |
Message cité 1 fois Message édité par leon_citron le 26-11-2022 à 08:59:46 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Est ce que ça existe une télécommande (blutooth ?) pour déclencher l'appareil photo ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |