Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2429149
slarlz
Posté le 27-03-2019 à 14:46:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davidalvik a écrit :


Ce qui voudrait dire que le S8 n'est pas largué par rapport au Pixel 3 ?  :ouch:  
 
Mes 3 seules reproches concernant le Pixel 3: Bluetooth encore parfois aléatoire, luminosité pas exceptionnel et appel pas parfait non plus. Et à te lire, tout ceci est réglé avec un S8  :pt1cable:


 
 
Perso je viens d'un S9, sur Pixel 3XL et entre les deux un Pixel 3 pendant peu de temps.
Les seuls points sur lesquels le S9 était au dessus ont déjà été soulevés : l'écran et sa luminosité. Le reste tout est largement mieux sur Pixel 3, que ce soit la rom, l'autonomie (soit disant cata sur Pixel 3 mais pourtant bien bien bien meilleure qu'un S9), l'appareil photo, les hauts parleurs, le capteur d'empreinte, etc.  
Sur Pixel 3XL je trouve l'écran plus beau que sur S9, par contre toujours ce problème de luminosité bien faiblarde.
 
Après t'as les points subjectifs qui dépendent des goûts et des couleurs propres à chacun comme la position du capteur d'empreinte... Ou propres à l'utilisation de chacun comme l'absence de dual sim et du port micro sd..

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 14:46:26  profilanswer
 

n°2429166
Hypp0
Posté le 27-03-2019 à 15:41:05  profilanswer
 

timmehh a écrit :

Pour l'écran je suis avec un Zag :
https://www.zagg.com/us/en_us/invis [...] le-pixel-3
C'est très (très  :ouch: ) cher et il doit y avoir 2 mm de non couvert sur l'écran mais ça fait le taf (pas de halo, pas de lignes de points).
Et j'ai eu un soucis de "bulles d'air" au bout d'un mois avec l'écran, ils m'en ont renvoyé un sans frais.  :jap:

  


Pour moi aucun soucis à l'utiliser tous les jours !
Leur application "Feedback" permet de faire remonter les bugs plus facilement et aussi de faire des suggestions de fonctionnalités aux équipes Google.
Si les fonctionnalités proposées par les utilisateurs sont prises en compte, ça serait vachement cool de la part de Google (j'y crois pas trop)  :whistle:

 


44$  Doux jesus  :ouch:

 

Et moi qui croyais avoir expérimenté le top de la relation anale avec ma Force Glass à 30€  [:le petit tiburce:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Hypp0 le 27-03-2019 à 15:57:59
n°2429167
frankie_fl​owers
Posté le 27-03-2019 à 15:51:16  profilanswer
 

davidalvik a écrit :

Quelqu'un ici a déjà eu un S8 ? C'était pour comparer les deux.  
 
Toujours content de mon Pixel3  sinon  :)  
 
Ah oui et je me suis rendu compte d'un truc : avec la coque Spigen, les micros mains libres sont moins précis/sensibles et mes interlocuteurs me font parfois répéter.
 
Du coup en mains libres je mets le Pixel à poil.

Quelle coque exactement ?
 
Et les "micros mains-libres", ils sont où ?
Je n'en vois qu'un en haut à droite.
 
S'il y'en a d'autres j'imagine qu'ils sont masqués par ma coque Spigen Thin Fit :/

n°2429211
davidalvik
Posté le 27-03-2019 à 17:43:14  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Quelle coque exactement ?

 

Et les "micros mains-libres", ils sont où ?
Je n'en vois qu'un en haut à droite.

 

S'il y'en a d'autres j'imagine qu'ils sont masqués par ma coque Spigen Thin Fit :/


La Rugged Armor.
J'en vois aussi un seul en haut à droite mais du coup peut être que la coque coupe la direction du son et le micro capte moins l'ambiance sonore?


---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°2429221
Thrax
Non
Posté le 27-03-2019 à 18:00:22  profilanswer
 

Il y a également deux micros sous les grilles HP ça m'étonnerait qu'une appli se contente du troisième.
https://support.google.com/pixelpho [...] 7629?hl=fr

n°2429223
davidalvik
Posté le 27-03-2019 à 18:14:23  profilanswer
 

Oui, je parlais du micro mains libres, et je me demande d'ailleurs combien sont utilisés en mains libres.


---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°2429225
Thrax
Non
Posté le 27-03-2019 à 18:17:27  profilanswer
 

D'où tu sors que c'est un micro main libre?

n°2429232
davidalvik
Posté le 27-03-2019 à 18:34:30  profilanswer
 

En général les micros déportés sont pour capter les sons d'ambiance ou parfois servent plutôt pour capter les bruits extérieurs et couper les sons extérieurs en mode "pas main libre" je ne connais pas le rôle de celui du haut à droite sur la tranche mais à mon avis ce n'est pas le micro principal d'appel


Message édité par davidalvik le 27-03-2019 à 18:35:05

---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°2429343
bluesnakes
Posté le 27-03-2019 à 23:15:41  profilanswer
 

RED    [:topac de nerdz:3]  
 
Je viens de recevoir la facture de mon pixel 3 avec celle de mon forfait, et surprise c'est pas 449€ mais 650€ (en fait les 750€ d'origine moins une obscure réduction).
 
J'ai cru deviner que c'est parce que je paye en même temps que ma facture téléphone qui est hors période de promo (pourtant j'ai bien un mail qui confirme mon achat au prix de 449€).
 
Je suis le seul dans ce cas ?
 
 
Pour résoudre ça je chat sur leur site, on me donne un numéro à appeler, j'appelle, c'est le service envoie de commande qui ne peut pas gérer mon problème, je rechat sur leur site, on me redonne le même numéro, je lui dis que je me suis déjà fait avoir, on me donne un autre numéro, je leur dis que cette fois ci j'appelle avant le "ok merci c'est bien votre problème est résolu", bref j'appelle le 2ème numéro, la boite à choix du 2ème numéro me dit d'appeler le 1023, le 1023 me dit que les problèmes RED se gèrent sur le chat de RED seulement, je retourne sur le chat et je m'impatiente, on me propose un avoir, je râle, on me dit de les recontacter pour me faire rembourser l'avoir quand je l'aurai [:efrafa:2]
 
J'ai gardé la conversation pour récupérer l'avoir, les réseaux sociaux et les curieux si jamais :o
 
tl;dr : RED me propose un avoir, et de les recontacter pour me rembourser l'avoir.
 
 
Et pour finir en beauté, j'ai le bug de la perte de son pendant les appels. Je suppose que je vais devoir re contacter RED pour faire réparer ça [:pascom:3]
 
J'ai aussi le bug du "flash blanc" de temps en temps, mais celui là je m'en fout vu sa rareté et la luminosité du tél :o
 
 
A part ça c'est toujours un super tel  :D  

n°2429388
Ritjeck
Posté le 28-03-2019 à 09:14:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 09:14:43  profilanswer
 

n°2429393
bipolarbea​r
Posté le 28-03-2019 à 09:21:08  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Toujours globalement satisfait de la béta ?

 

Je n'ai pas eu d'update donc j'ai toujours Facebook et Airdroid qui plantent.

 

Mais pour le reste oui, gestuelle très fluide et l'autonomie a l'air un peu mieux.

 

Mais sinon pas trop de différence avec Android Pie.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2429412
frankie_fl​owers
Posté le 28-03-2019 à 10:05:23  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Et pour finir en beauté, j'ai le bug de la perte de son pendant les appels. Je suppose que je vais devoir re contacter RED pour faire réparer ça [:pascom:3]

 

J'ai aussi le bug du "flash blanc" de temps en temps, mais celui là je m'en fout vu sa rareté et la luminosité du tél :o

Le coup des bugs pendants les communications c'est un peu inexcusable. (et ça touche beaucoup de monde apparemment).

 

Google donne franchement l'impression d'être à la ramasse côté hardware / firmware sur le P3.
Samsung, grâce a son expérience, est bien meilleur sur ces points là je trouve.

 

En plus le P3 est fragile !
En 3 semaines et aucune chute, j'ai déjà un éclat sur la tranche en bas et des rayures sur l'écran  [:pikitfleur:4]

  

Au fait l'histoire du son dégueulasse dans les vidéos, ça a été réglé finalement ?

Message cité 2 fois
Message édité par frankie_flowers le 28-03-2019 à 10:09:39
n°2429420
Ritjeck
Posté le 28-03-2019 à 10:24:34  profilanswer
 

Chais pas comment vous faites, je l'ai depuis plus de 3 mois sans protection face, et pas une rayure, encore moins d'éclats

n°2429466
bipolarbea​r
Posté le 28-03-2019 à 11:36:09  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :

Chais pas comment vous faites, je l'ai depuis plus de 3 mois sans protection face, et pas une rayure, encore moins d'éclats

 

Pareil, et je l'ai depuis Novembre.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2429471
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 28-03-2019 à 11:44:55  profilanswer
 

Le mien est dans une coque bien costaud Vrs design depuis le premier jour. A la lecture du fil je l'en ai sorti hier, il y a un endroit à la jointure entre le dos et le cadre où la peinture de la partie métallique s'est fait la malle. Aucune idée comment ça a pu arriver, surtout à cet endroit.

n°2429483
Thrax
Non
Posté le 28-03-2019 à 12:03:53  profilanswer
 

Du sable qui se glisse dans la coque

n°2429484
Kholargol
Posté le 28-03-2019 à 12:05:06  profilanswer
 

davidalvik a écrit :


Ce qui voudrait dire que le S8 n'est pas largué par rapport au Pixel 3 ?  :ouch:  
 
Mes 3 seules reproches concernant le Pixel 3: Bluetooth encore parfois aléatoire, luminosité pas exceptionnel et appel pas parfait non plus. Et à te lire, tout ceci est réglé avec un S8  :pt1cable:


 
 
 
- Pour le Bluetooth, je ne sais pas. Je n'ai pas de problème avec person.
 
- Pour la luminosité, le S8 est mieux sans appel. Personne ne te dira jamais le contraire.
 
- Pour la qualité d'appel, le S8 est mieux aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 28-03-2019 à 12:07:01
n°2429510
timmehh
Posté le 28-03-2019 à 13:37:06  profilanswer
 

bipolarbear a écrit :


 
Je n'ai pas eu d'update donc j'ai toujours Facebook et Airdroid qui plantent.
 
Mais pour le reste oui, gestuelle très fluide et l'autonomie a l'air un peu mieux.
 
Mais sinon pas trop de différence avec Android Pie.


 
Aucun bug sur Facebook pour ma part, t'es en version FB Beta (si ça existe?) ou FB Lite ?
 

Hypp0 a écrit :


 
 
44$  Doux jesus  :ouch:  
 
Et moi qui croyais avoir expérimenté le top de la relation anale avec ma Force Glass à 30€  [:le petit tiburce:5]


 
C'est le site US. De mémoire, c'était 35€ sur le site FR ou 30€ si tu ne prenais pas la version "protection de la lumière bleue".  
 

Kholargol a écrit :


 
Il y a qq point où il est en dessous d'un S7 (écran, luminosité, qualité audio en appel, position du capteur d'empreinte, pas d'emplacement SD) ou pareil (RAM) alors le S8..
 
Par contre il répond mieux que le S7 (encore heureux !) le GPS est plus précis aussi (que le S7 seulement, il n'est pas mieux que celui du S8) et l'appareil photo bien sûr..


 
Pour ma part, son seul soucis c'est la luminosité. (Et encore, j'ai fait 2 semaines aux Philippines en plein soleil, j'arrivais quand même à voir mon écran avec lunettes de soleil...)
J'ai pas eu de soucis pour la qualité audio lors d'appel (environ 2H de tel par mois donc jsuis pas un bon testeur).
Le capteur d'empreintes, je le préfère 1000x ici que devant ou sur l'écran. Je trouve ça beaucoup plus ergonomique. (les goûts et les couleurs)
L'emplacement SD, je m'en tape, photos sur google photos ou transférées sur mon NAS, pas de gros jeux ni de films téléchargés sur le tel. (et c'est pas mes 50 apps qui vont remplir la mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par timmehh le 28-03-2019 à 13:39:05

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°2429517
Kholargol
Posté le 28-03-2019 à 13:55:44  profilanswer
 

Tu as raison pour le capteur d'empreinte, cela dépend des habitudes effectivement. Moi qui l'utilise la majorité du temps posé sur un bureau ou sur un dock, cela me saoule. Et même quand je l'ai dans la main, je trouve le positionnement de l'index vraiment inconfortable. Au final, je fais souvent à l'ancienne en rentrant mon code de sécurité, c'est plus rapide que d'aller chercher le capteur d'empreinte derrière. Je pensais que je m'y habituerais mais je n'ai pas réussi..
 
Quant à la luminosité, avec des lunettes de soleil ça irait peut-être mieux effectivement mais je ne devrais à avoir besoin d'en porter pour consulter mon tél en extérieur si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 28-03-2019 à 16:36:27
n°2429534
davidalvik
Posté le 28-03-2019 à 14:42:26  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

  

- Pour le Bluetooth, je ne sais pas. Je n'ai pas de problème avec person.

 

- Pour la luminosité, le S8 est mieux sans appel. Personne ne te dira jamais le contraire.

 

- Pour la qualité d'appel, le S8 est mieux aussi.


Merci, bon ben je vais peut être tester un S8 avant que la promo se termine  :D


---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°2429551
highway
Posté le 28-03-2019 à 15:18:11  profilanswer
 

Pour ma part : Bluetooth aucun problème
Qualité des appels : J'avais des problèmes avec une housse en silicon, aucun problème nu ou avec une housse google  
Luminosité : effectivement en plein soleil c'est faiblard, mais pas génant pour l'instant

n°2429569
bipolarbea​r
Posté le 28-03-2019 à 15:59:58  profilanswer
 

timmehh a écrit :

 

Aucun bug sur Facebook pour ma part, t'es en version FB Beta (si ça existe?) ou FB Lite ?

 


 

Fb classique, j'ai installé FB Lite depuis pour que ça fonctionne.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2429575
davidalvik
Posté le 28-03-2019 à 16:16:58  profilanswer
 

highway a écrit :

Pour ma part : Bluetooth aucun problème
Qualité des appels : J'avais des problèmes avec une housse en silicon, aucun problème nu ou avec une housse google
Luminosité : effectivement en plein soleil c'est faiblard, mais pas génant pour l'instant


Ça confirme que certaines coques posent peut être problème alors.


---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°2429583
highway
Posté le 28-03-2019 à 16:48:53  profilanswer
 

Je n'en tirerais pas une généralité de mon cas. Et je n'ai pas gardé la coque silicone assez longtemps pour en être sur pour le mien.
Mais ces derniers jours c'était bon

n°2429610
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 28-03-2019 à 17:59:57  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Le coup des bugs pendants les communications c'est un peu inexcusable. (et ça touche beaucoup de monde apparemment).
 
Google donne franchement l'impression d'être à la ramasse côté hardware / firmware sur le P3.
Samsung, grâce a son expérience, est bien meilleur sur ces points là je trouve.
 
En plus le P3 est fragile !
En 3 semaines et aucune chute, j'ai déjà un éclat sur la tranche en bas et des rayures sur l'écran  [:pikitfleur:4]  
 
 
 
Au fait l'histoire du son dégueulasse dans les vidéos, ça a été réglé finalement ?


 
Les problèmes en communications (son brouillé des 2 côtés, avec ou sans bluetooth pendant qq secondes, voire plus, puis redevient normal) ont été la goutte qui m'a fait renvoyer le téléphone pour ma part.
Le problème du son en enregistrement vidéo avait été corrigé dans les mises à jour de Février.


Message édité par Koji le 28-03-2019 à 18:01:15
n°2429613
davidalvik
Posté le 28-03-2019 à 18:14:16  profilanswer
 

Un lien peut être intéressant (si pas déjà posté ici) remontant tout les soucis existant sur le Pixel 3 :
https://www.gottabemobile.com/commo [...] -fix-them/


---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°2429655
bluesnakes
Posté le 28-03-2019 à 20:53:09  profilanswer
 


Je me console en me disant que c'est pas avec mon forfait qu'ils gagnent de l'argent.
 

frankie_flowers a écrit :

Le coup des bugs pendants les communications c'est un peu inexcusable. (et ça touche beaucoup de monde apparemment).
[:pikitfleur:4]


C'est bien pris en charge par la garantie (sans parler de RED :o) ?
 

davidalvik a écrit :

Un lien peut être intéressant (si pas déjà posté ici) remontant tout les soucis existant sur le Pixel 3 :
https://www.gottabemobile.com/commo [...] -fix-them/


Ne parle ni des problèmes de son pendant les appels, ni du bug du flash blanc  :D

n°2429669
frankie_fl​owers
Posté le 28-03-2019 à 21:27:48  profilanswer
 

davidalvik a écrit :

Un lien peut être intéressant (si pas déjà posté ici) remontant tout les soucis existant sur le Pixel 3 :
https://www.gottabemobile.com/commo [...] -fix-them/

C'est rarement très fiable ces pages qui listent les soi-disant problèmes d'un modèle.
 
Y'a pas mal de copié-collé pour générer des clics.
 

n°2429671
davidalvik
Posté le 28-03-2019 à 21:34:09  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

C'est rarement très fiable ces pages qui listent les soi-disant problèmes d'un modèle.

 

Y'a pas mal de copié-collé pour générer des clics.

 



D'où mon "peut être"  :D


---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°2429673
davidalvik
Posté le 28-03-2019 à 21:36:18  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Ne parle ni des problèmes de son pendant les appels, ni du bug du flash blanc :D


J'avais oublié le flash blanc... Ça me l'a fait 3 ou 4 fois en 1mois et demi


---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°2429858
timmehh
Posté le 29-03-2019 à 14:50:37  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

Tu as raison pour le capteur d'empreinte, cela dépend des habitudes effectivement. Moi qui l'utilise la majorité du temps posé sur un bureau ou sur un dock, cela me saoule. Et même quand je l'ai dans la main, je trouve le positionnement de l'index vraiment inconfortable. Au final, je fais souvent à l'ancienne en rentrant mon code de sécurité, c'est plus rapide que d'aller chercher le capteur d'empreinte derrière. Je pensais que je m'y habituerais mais je n'ai pas réussi..
 
Quant à la luminosité, avec des lunettes de soleil ça irait peut-être mieux effectivement mais je ne devrais à avoir besoin d'en porter pour consulter mon tél en extérieur si ?


 
Pour avoir testé hier, c'est mieux sans les lunettes qu'avec  :jap:  
Après tout dépend de la luminosité de ton ancien tel et d'à combien tu la mettais.
Pour ma part, j'ai constamment la luminosité de mes écrans au plus bas (PC, téléphone) sauf quand je suis dehors  


---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°2429872
Kholargol
Posté le 29-03-2019 à 15:36:54  profilanswer
 

Sur le S7, je ne la mettais jamais à fond. Sur le P3, elle est en permanence à 100% et malgré tout, je suis souvent gêné..

n°2429893
Kholargol
Posté le 29-03-2019 à 16:36:17  profilanswer
 

Il y a une nouvelle version de Google Cam. Pour ma part, elle ne m'a pas été signalée et je ne la voyais pas lorsque je faisais un refresh des MAJ disponibles dans le PlayStore. J'ai du faire une recherche manuelle de l'appli pour constater qu'il y avait une MAJ

n°2429897
highway
Posté le 29-03-2019 à 16:48:56  profilanswer
 

Ha, je n'ai rien de mon côté

n°2429898
Kholargol
Posté le 29-03-2019 à 16:52:25  profilanswer
 

Ca va arriver, la MAJ date du 22 mars

n°2430607
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-04-2019 à 19:59:10  profilanswer
 

https://www.theverge.com/2019/4/1/1 [...] ode-photos
 
No fake?  
 
Le Pixel 3 se fait complètement atomiser sur les photos en intérieur.  
 
Je pensais qu'ils avaient encore un train d'avance
 
Est-ce que les images night sight en intérieur vous paraissent cohérentes avec ce que vous avez pu constaté ?

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 01-04-2019 à 19:59:34
n°2430612
Farore9301
Posté le 01-04-2019 à 20:21:48  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://www.theverge.com/2019/4/1/1 [...] ode-photos
 
No fake?  
 
Le Pixel 3 se fait complètement atomiser sur les photos en intérieur.  
 
Je pensais qu'ils avaient encore un train d'avance
 
Est-ce que les images night sight en intérieur vous paraissent cohérentes avec ce que vous avez pu constaté ?


 
Avec un Pixel 2 XL, mes photos en night mode correspondent à peu près à celles de l'article (en gros, si on ne voit rien on arrive à voir quelque chose mais avec un grain dégueulasse), je pense que c'est pareil avec le pixel 3.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2430617
nic011
Posté le 01-04-2019 à 20:30:37  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://www.theverge.com/2019/4/1/1 [...] ode-photos

 

No fake?

 

Le Pixel 3 se fait complètement atomiser sur les photos en intérieur.

 

Je pensais qu'ils avaient encore un train d'avance

 

Est-ce que les images night sight en intérieur vous paraissent cohérentes avec ce que vous avez pu constaté ?

 

Encore plus gros et plus lourd que le P20 Pro, même si c'est vrai ils peuvent se le garder :D

n°2430630
Hypp0
Posté le 01-04-2019 à 21:00:33  profilanswer
 

Impressionnant, on peut faire des photos dans le noir complet, dommage que les photos en plein jour soient nulles à chier  [:de la marronniere:1]

n°2430647
thompson
Posté le 01-04-2019 à 21:24:13  profilanswer
 

Et sur cet autre test c'est l'inverse (sauf pour quelques clichés): https://9to5google.com/2019/03/29/c [...] s-p30-pro/ Comme quoi...

n°2430654
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-04-2019 à 21:31:51  profilanswer
 

en intérieur, Google est largué à mort
 
en extérieur, il est meilleur :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR