| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Gonzo49ers | Reprise du message précédent :
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 14:14:55 ![]() ![]() |
MLG |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ils sont totalement différents là quand même Et l'aspect des modules photos qui ressemblent au capteur selfie de l'iphone, c'était remarqué dès le Google Pixel 7 qui était sortie avant, de souvenir Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-04-2024 à 19:02:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
pepeanuts |
Pas si petit que ça si c'est face au pro max |
Kelchacalcetype |
big e | C'est le pro tout court. Le grand ce sera le pro xl. |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 05:16:01 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-04-2024 à 11:16:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
MLG |
Seule le module photo change. C'est pas énorme comme différence. Module, photo qui comme je disais collerait encore mieux à l'iPhone, vu le design d'iOS ((island). Je préfère ce design façon pixel actuel. Un peu moins arrondi, comme sur le Fold, c'est encore mieux je trouve.
Certes, mais le P8P fait la taille du pro max, donc gros changmeent quand même. Ca va faire le bonheur de certains ici ! La taille semble similaire à celle du P8 (que je trouve légèrement trop petit. Pour moi la taille idéale se situe entre les 2, donc le choix sera pas évident si j'ai à le faire) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-04-2024 à 11:54:08 |
Kelchacalcetype |
Pour le coup, que ce soit le P9, le P8 ou le P7, il y a une véritable régression par rapport au P5 où l'APN est intégré à la perfection, avec un micro gap. |
Eric B | et pour l autonomie / batterie, p5 vs p7 vs p8 (tous en NON pro), lequel est le meilleur? Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 21-04-2024 à 12:13:28 |
MLG |
Copier/coller d'un de mes vieux posts Du pixel plus autonome au moins autonome (en heures) : P5a 5G : 122 Manque le P4a5G, dommage (le P4a5G a une particularité : il accepte la batterie du pixel 5 et devient alors sans dotue le pixel le plus autonome de tous, devant le P5a) Mais je doute que l'autonomie d'un smartphone fabriqué il y a plusieurs année soit encore à la hauteur, donc pour l'autonomie,, privilégier des smartphones récents n'est pas une mauvaise chose je pense, meêm si leur autonomie de base n'est pas meilleure. Et onn est d'accord sur le fait que les batterie de remplacement son souvent moins bonne ? (lié à la date d efabricaiton là aussi peut-être ? ) Ce sont des mesures faites par une appli, selon un protocole. Evidemment dans la vraie vie, selon utilisation, on peut arriver à d'autres résultats. Cela a été fait avec l'OS de l'épque, qui a évolué. Protocole GSM arena v1. Avec le v2, le P8P arrive à 11H14 et le P8 à 11h17...
Mais en 2023, vu le support, les prix, le choix le plus pertinent reste le P8. Et comme dit le proverbe "en avril, n'achète pas de pixel, en mai, intéresse toi à la gamme à la gamme A" 'google I/O mi mai) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-04-2024 à 12:38:42 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Du coup faut se prendre un OnePlus 12 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
MLG | Un blind test, c'est toujours sympathique : https://www.nextpit.fr/blind-test-p [...] me-q1-2024 Remarque : - J'ai le sentiment que le photographe ne maîtrise pas les techniques de base (l'appui sur l'écran sur la zone qui va bien pour ajuster mise au point et exposition (photo 2, 10, 13, ... )
Je n'ai pas trop compris l'aspect "joke" de ton post, mais j'imagine qu'il y a en effet mieux que els pixels, sur le seul critère de l'autonomie. 14H11 pour le oneplus 12, donc il semble en effet bien plus autonome ! Voir : https://www.gsmarena.com/battery-test-v2.php3 (pensez à jouer avec les curseurs pour avoir "votre score" (le P8 est très bon en "appel" et pas top pour le web ! ) En smartphone pas trop cher et autonome on pourrait aussi conseiller le Nothing Phone 2a ;-) (Le plus décevant c'est le P8 pro, car du coté de chez Apple, il y a un vrai gain d'autonomie quand on passe sur un grand format) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 21-04-2024 à 13:08:50 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je me moquais du résultat du P8P. Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 21-04-2024 à 14:33:52 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Eric B |
|
Eric B |
sympa. Je peux alors choisir un scénario 90% web. Message édité par Eric B le 21-04-2024 à 14:10:35 |
nic011 | L'autonomie du 4a et du 7a sont indiquées comme identiques, pour être passé de l'un à l'autre, le 7a a largement plus d'autonomie que le 4a. |
Eric B |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nic011 |
|
MLG |
Et du coup 4a5g vs P8 dans ton cas ? dnas leur jeune age et ensuite (Mon 4a5g a une batterie à moins de 80% de sa capacité d'après accubattery. ) Un P9 pro compact c'est bien, mais faudra que l'autonomie suive un minimum... déjà que c'est pas extraordinaire sur les gros modèle. Les Tensor sont pourtant pas les plus véloce (en plus) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-04-2024 à 17:15:41 |
Eric B | sur l autonomie des batteries, vos retours d'expérience montrent que le protocole v1 de gsmarena était assez foireux... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-04-2024 à 17:39:03 |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-04-2024 à 18:27:16 --------------- Id psn : remanon |
HK25 |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
rucci92 | https://www.frandroid.com/marques/g [...] -de-sortie Le prix du Pixel 8A serait d'environ 570€ en 128go et 630€ en 256go Je ne vois plus aucun intérêt de prendre la version A à ce prix. Autant prendre le Pixel 8 en promo ou carrément partir sur un S23/S24.. Je sais pas quel est le but de Google en positionnant le 8A à ce prix mais si le but est de réduire les ventes à néant et faire disparaitre cette gamme, c'est en bonne voie. Message cité 2 fois Message édité par rucci92 le 22-04-2024 à 00:30:53 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais faut arrêter le "google veut la faire disparaitre"
|
rucci92 |
|
big e | Il y aura sûrement quelques features que seul le P8a possédera pour justifier le prix "similaire" au P8. Là déjà pour le même prix tu auras le double de mémoire, c'est déjà ça |
rucci92 |
La gamme A n'a jamais été autre chose qu'une version allégée du modèle standard, je vois pas pourquoi ça changerait avec le 8A. Le P8 128 go était récemment dispo pour 429€ chez Orange (avec bonus de reprise) et la version 256 go est régulièrement trouvable pour moins de 700€ sur Amazon. Je vois pas dans quel monde le P8A 256go à 630€ serait une meilleure option que le P8. Et même en partant du principe que le prix finira par baisser, celui du P8 aussi donc le rapport qualité/prix sera toujours à l'avantage du P8. Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 22-04-2024 à 03:23:14 |
Kelchacalcetype |
Sauf que les gammes a sont régulièrement en promo, cf le P7a qui était trouvable à 290€ chez Orange 2 mois après sa sortie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |