|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:46:26 |
Hypp0 Je ne contracte pas |
Et moi qui croyais avoir expérimenté le top de la relation anale avec ma Force Glass à 30€ Message cité 1 fois Message édité par Hypp0 le 27-03-2019 à 15:57:59 |
frankie_flowers |
Quelle coque exactement ?
|
davidalvik |
--------------- Mon blog: www.davelabs.net |
Thrax Non | Il y a également deux micros sous les grilles HP ça m'étonnerait qu'une appli se contente du troisième.
|
davidalvik | Oui, je parlais du micro mains libres, et je me demande d'ailleurs combien sont utilisés en mains libres. --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
Thrax Non | D'où tu sors que c'est un micro main libre? |
davidalvik | En général les micros déportés sont pour capter les sons d'ambiance ou parfois servent plutôt pour capter les bruits extérieurs et couper les sons extérieurs en mode "pas main libre" je ne connais pas le rôle de celui du haut à droite sur la tranche mais à mon avis ce n'est pas le micro principal d'appel Message édité par davidalvik le 27-03-2019 à 18:35:05 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
ritjeck |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 09:14:43 |
bipolarbear |
Je n'ai pas eu d'update donc j'ai toujours Facebook et Airdroid qui plantent. Mais pour le reste oui, gestuelle très fluide et l'autonomie a l'air un peu mieux. Mais sinon pas trop de différence avec Android Pie. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
frankie_flowers |
Le coup des bugs pendants les communications c'est un peu inexcusable. (et ça touche beaucoup de monde apparemment). Google donne franchement l'impression d'être à la ramasse côté hardware / firmware sur le P3. En plus le P3 est fragile ! Au fait l'histoire du son dégueulasse dans les vidéos, ça a été réglé finalement ? Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 28-03-2019 à 10:09:39 |
ritjeck | Chais pas comment vous faites, je l'ai depuis plus de 3 mois sans protection face, et pas une rayure, encore moins d'éclats |
bipolarbear |
Pareil, et je l'ai depuis Novembre. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Thrax Non | Du sable qui se glisse dans la coque |
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 28-03-2019 à 12:07:01 |
timmehh |
Message cité 1 fois Message édité par timmehh le 28-03-2019 à 13:39:05 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
Kholargol | Tu as raison pour le capteur d'empreinte, cela dépend des habitudes effectivement. Moi qui l'utilise la majorité du temps posé sur un bureau ou sur un dock, cela me saoule. Et même quand je l'ai dans la main, je trouve le positionnement de l'index vraiment inconfortable. Au final, je fais souvent à l'ancienne en rentrant mon code de sécurité, c'est plus rapide que d'aller chercher le capteur d'empreinte derrière. Je pensais que je m'y habituerais mais je n'ai pas réussi..
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 28-03-2019 à 16:36:27 |
davidalvik |
bipolarbear |
Fb classique, j'ai installé FB Lite depuis pour que ça fonctionne. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
davidalvik |
highway | Je n'en tirerais pas une généralité de mon cas. Et je n'ai pas gardé la coque silicone assez longtemps pour en être sur pour le mien.
|
Koji Alcorak GO !! |
Message édité par Koji le 28-03-2019 à 18:01:15 |
davidalvik | Un lien peut être intéressant (si pas déjà posté ici) remontant tout les soucis existant sur le Pixel 3 : --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
bluesnakes |
|
frankie_flowers |
C'est rarement très fiable ces pages qui listent les soi-disant problèmes d'un modèle.
|
davidalvik |
davidalvik |
timmehh |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
Kholargol | Sur le S7, je ne la mettais jamais à fond. Sur le P3, elle est en permanence à 100% et malgré tout, je suis souvent gêné.. |
highway | Ha, je n'ai rien de mon côté |
Kholargol | Ca va arriver, la MAJ date du 22 mars |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.theverge.com/2019/4/1/1 [...] ode-photos
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 01-04-2019 à 19:59:34 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nic011 |
Encore plus gros et plus lourd que le P20 Pro, même si c'est vrai ils peuvent se le garder |
Hypp0 Je ne contracte pas | Impressionnant, on peut faire des photos dans le noir complet, dommage que les photos en plein jour soient nulles à chier |
thompson | Et sur cet autre test c'est l'inverse (sauf pour quelques clichés): https://9to5google.com/2019/03/29/c [...] s-p30-pro/ Comme quoi... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en intérieur, Google est largué à mort
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |