| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 21:55:13 ![]() ![]() |
jarodi4 | Chelou ... aucun incident en France ( Europe) Exynos !!!!!
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et pour l'histoire des 100 balles remboursés par Samsung j'ai lu ca sur le forum mais j'ai vu aucune mention officielle pour la France --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
darlim Une photo vaut mille mensonges | La poste américaine, UPS, Fedex et co, ne voulaient pas transporter les note 7 dans un simple colis... --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 22:44:33 ![]() ![]() |
Deelite Groove is in the heart... |
Message édité par Deelite le 14-10-2016 à 23:01:51 |
jarodi4 | L'usine qui fabriquait les Galaxy Note 7 explose à son tour !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ok GOrafi bonsoir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jarodi4 | information sur Upday galaxy note 7 pour L'usine qui fabriquait les Galaxy |
jarodi4 |
the_geeek | |
lukacul | IWH100 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben go à la fnac demain... Jvais voir sur le topac d'à côté pour un S7E à bon prix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Modération | Posté le 14-10-2016 à 23:52:04 ![]() |
Fabliv | Il y en a qui tentent de monter une action de groupe:
Message édité par Fabliv le 15-10-2016 à 05:03:57 |
raysar | http://mashable.france24.com/tech- [...] laxy-note7 Toujours pas d'info sur la source du problème. Alors qu'une société complète joue très gros financièrement. C'est très étonnant quand on connait l'expertise phénoménale qu'on a maintenante sur les lipo et leur électronique de contrôle. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 15-10-2016 à 08:11:46 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 | Tout est possible. Moi comme je l'ai dit je mets une pièce sur une mauvaise maîtrise de l'USB-C qui est nouveau pour Samsung. Après tout appareil avec batterie Ion-Li est potentiellement dangereux, c'est valable pour n'importe quel engin même les voitures électriques : https://www.youtube.com/watch?v=eebFf5qshu4
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
l3chvck |
Nico8101 |
hellfish1 |
|
muhyidin |
Ce qui serait bien c'est d'avoir les chiffres de la norme admise pour ce type d'appareil. Après faut voir aussi le risque dans la durée. Parce 0,0025 c'est sur une période courte Message édité par muhyidin le 15-10-2016 à 09:54:09 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 15-10-2016 à 10:09:56 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hellfish1 |
|
hellfish1 | Pour l'instant on ne sait rien sur rien. |
warrneff | En théorie si tu l'as acheté il y a moins de 2 semaines, tu peux te faire rembourser sans justification |
daigoro76 | Normalement sur Amazon tu peut renvoyer sans soucis pendant un mois. |
lukacul |
Modération | Posté le 15-10-2016 à 14:18:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |