Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2169130
exover
Posté le 22-09-2016 à 15:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelneo a écrit :

exover... recommence pas stp.

Ben faites en autant, c'est vrai que c'est lourdingue, vous nous raconter plus vos vie qu'autre chose.
C'est un forum de discussion sur le note 7, pas sur le SAV de samsung.
Et moi j'ai appelé ils m'ont dis cela, et moi par contre ils m'on dit ca, et moi mon code la poste me la pas donné.... 15 pages sur la même chose.... c'est plus un forum, c'est du blabla.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 15:26:44  profilanswer

n°2169132
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2016 à 15:29:08  profilanswer

Sauf que comme tu sais, le forum sert aussi à se donner des informations, à rassurer et aussi à trouver des éventuels solutions [:spamafote] ça peut te paraitre lourd car tu as pas encore le tel mais j'espère pour toi qu'il aura pas de soucis, car tu risques de peter un cable comme nous.

Ah pour info, apparemment pour se faire rembourser, il faut bien attendre le retour de l'échange. Un pote vient de demander car il a explosé, il en veut/peut plus

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169133
exover
Posté le 22-09-2016 à 15:29:35  profilanswer

hellfish1 a écrit :

Toujours  facile à dire ? On parle Samsung une multinationale qui a tout-à-fait les moyens d'organiser quelques choses de nettement moins bordélique... mais je m'incline devant tant de sagesse et de patience  [:yoda_57]

Ptetre parceque c'est mondiale que c'est plus compliqué..... et les moyens tu as beau les avoir, faire les choses n'avances pas forcément plus vite a 100 qu'a 5, pareil avec l'argent.
Lapatience, j'en ai pas mais on ne me demande pas mon avis donc je patiente par obligation, ce n'est qu'un téléphone.....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2169135
exover
Posté le 22-09-2016 à 15:32:05  profilanswer

Angelneo a écrit :

Sauf que comme tu sais, le forum sert aussi à se donner des informations, à rassurer et aussi à trouver des éventuels solutions [:spamafote] ça peut te paraitre lourd car tu as pas encore le tel mais j'espère pour toi qu'il aura pas de soucis, car tu risques de peter un cable comme nous.

Ah pour info, apparemment pour se faire rembourser, il faut bien attendre le retour de l'échange. Un pote vient de demander car il a explosé, il en veut/peut plus

Oui sauf que la, vous ne donné aucune info, vous dites ce que le service client vous dit et comme ils se contredisent, vous vous contredisez, tu parles d'infos toi....

Non pour se faire rembourser étant un achat par internet, tu n'avais qu'a le retourner. Je doute que Samsung vous aurais emmerdé pour le remboursement...

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 22-09-2016 à 15:33:01

---------------
n°2169138
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2016 à 15:37:23  profilanswer

exover a écrit :

Oui sauf que la, vous ne donné aucune info, vous dites ce que le service client vous dit et comme ils se contredisent, vous vous contredisez, tu parles d'infos toi....

Non pour se faire rembourser étant un achat par internet, tu n'avais qu'a le retourner. Je doute que Samsung vous aurais emmerdé pour le remboursement...

sauf que tu as 15j pour le retour ( chez boulanger en tous cas ) et que l'échange devait avoir été fait depuis bien longtemps... Maintenant le délai est dépassé, tu peux plus annuler comme ça. Je suis même pas sur que tu puisses toi dans ton cas vu que ta commande date de plus de 15j. Bref attention les gens...

edit: Sur samsungshop, une fois la procèdure d'échange lancée, tu dois attendre

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 22-09-2016 à 15:38:12

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169141
hellfish1
Posté le 22-09-2016 à 15:47:16  profilanswer

exover a écrit :

Ben faites en autant, c'est vrai que c'est lourdingue, vous nous raconter plus vos vie qu'autre chose.
Et moi j'ai appelé ils m'ont dis cela, et moi par contre ils m'on dit ca, et moi mon code la poste me la pas donné.... 15 pages sur la même chose.... c'est plus un forum, c'est du blabla.

Vu le problème que cet appareil rencontre faut pas espérer autre chose sur tous les fofos note 7 et ce partout dans le monde j'imagine... ça eclipse totalement ses qualités intrinsèques :(

n°2169143
exover
Posté le 22-09-2016 à 15:50:08  profilanswer

Angelneo > arrête ton char, je l'ai pris chez boulanger, tu y va, il te le reprenne direct.
De plus tu pouvais le faire depuis longtemps, si tu ne la pas fait c'est qu'au final tu attend le changement ou la volonté de google. Faut pas alors venir se plaindre derrière, vous pouviez avoir la paix depuis longtemps. Vous choisissez l'autre méthode et après vous pleurez, c'est pas sérieux.

Suer Samsungshop, tu pouvais le retourner également AVANT, encore une fois vous avez accepté donc bon....

j'aurais certainement fait comme vous si je l'avais recu mais :
1/ j'attendrais des news, c'est pas dans l'interet de samsung que d'avoir des notes 7 dans la nature
2/ j'arrêterais de harceler le SC qui ne sait certainement pas grand chose
3/ je patienterais tout bêtement

---------------
n°2169145
exover
Posté le 22-09-2016 à 15:52:06  profilanswer

hellfish1 a écrit :

Vu le problème que cet appareil rencontre faut pas espérer autre chose sur tous les fofos note 7 et ce partout dans le monde j'imagine... ça eclipse totalement ses qualités intrinsèques :(

oui mais très franchement avoue que pour ceux qui n'ont pas le téléphone et qui attende patiemment, c'est lourdingues.... on aurait presque envie de l'avoir recu et de faire comme vous, histoire de participer inutilement lol.

bref..... vous ralez sur samsung et je vous rale dessus, y a une justice pour samsung :D

---------------
n°2169146
rahan95
Posté le 22-09-2016 à 15:53:42  profilanswer

exover a écrit :

Tu veux qu'on parle de quoi Exover ? On n'est que quelque uns à l'avoir, une bonne partie bridée au niveau de la charge et tous à galérer avec les échanges.

Je te comprends, le titre du topic devrait pour l'instant être "Campagne de rappel GN7" mais c'est la réalité.

J'ai pas envie de faire de tests, de bench, de rooter, de flasher, je veux juste qu'il dégage =)

Lorsque le téléphone sera à nouveau disponible à la vente et ses péripéties derrière nous, je pense que le topic reprendra son cours normal.

n°2169147
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2016 à 15:54:09  profilanswer

exover a écrit :

Angelneo > arrête ton char, je l'ai pris chez boulanger, tu y va, il te le reprenne direct.
De plus tu pouvais le faire depuis longtemps, si tu ne la pas fait c'est qu'au final tu attend le changement ou la volonté de google. Faut pas alors venir se plaindre derrière, vous pouviez avoir la paix depuis longtemps. Vous choisissez l'autre méthode et après vous pleurez, c'est pas sérieux.

Suer Samsungshop, tu pouvais le retourner également AVANT, encore une fois vous avez accepté donc bon....

j'aurais certainement fait comme vous si je l'avais recu mais :
1/ j'attendrais des news, c'est pas dans l'interet de samsung que d'avoir des notes 7 dans la nature
2/ j'arrêterais de harceler le SC qui ne sait certainement pas grand chose
3/ je patienterais tout bêtement

négatif, je suis chez boulanger, j'ai appelé et c'est niet car j'ai dépassé les 15j. Alors commence pas par te la ramener car je suis mieux placer que toi ici. Oui j'ai attendu le changement mais je suis à J+21 d'attente, je crois que personne s'attendait à ce bordel sans nom.
Si tu es pas content, va ailleurs et si tu commences, on peut faire encore une alerte modo pour te calmer.

Et on patiente tout bêtement comme toi mais on en parle, on échange POINT.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 15:54:09  profilanswer

n°2169148
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2016 à 15:56:06  profilanswer

rahan95 a écrit :

Tu veux qu'on parle de quoi Exover ? On n'est que quelque uns à l'avoir, une bonne partie bridée au niveau de la charge et tous à galérer avec les échanges.

Je te comprends, le titre du topic devrait pour l'instant être "Campagne de rappel GN7" mais c'est la réalité.

J'ai pas envie de faire de tests, de bench, de rooter, de flasher, je veux juste qu'il dégage =)

Lorsque le téléphone sera à nouveau disponible à la vente et ses péripéties derrière nous, je pense que le topic reprendra son cours normal.

+1, le note 7 est magnifique mais avec la batterie bridé, l'obligation de ne pas en faire usage ( que tout le monde détourne plus ou moins) et les péripéties actuelles, on peut pas en dire grand chose. Sans parler que même les médias ne parlent que de ça sans autre infos sur lui

Message édité par Angelneo le 22-09-2016 à 15:57:41

---------------
n°2169149
Sharp_
Posté le 22-09-2016 à 15:59:26  profilanswer

l3chvck a écrit :

En même temps ton responsable, il est pas salarié de Samsung, c'est juste un sous-chef-d'équipe d'un obscure call center du maroc qui n'a jamais vu le moindre salarié de Samsung de sa vie. Ils sont juste payés à prendre les appels, à noter les IMEI et adresses, et à faire patienter les gens. Les adresses sont ensuite transmises (probablement dans un pauvre fichier excel) à des sous-traitants quelquepart en France qui doivent se débrouiller avec cela.

Si ! Je crois qu' excédée la personne m'a transféré vers ce gars qui s'est présenté comme responsable Sav Samsung et s'exprimait parfaitement.  

n°2169150
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2016 à 16:00:02  profilanswer

Sinon
http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] ote-7.html

Apparemment sur une autre news usa, Samsung aurait commencer le travail de android 7. Arrivée donc au alentour de janvier selon les rumeurs.

---------------
n°2169155
hellfish1
Posté le 22-09-2016 à 16:05:38  profilanswer

Sharp_ a écrit :

Si ! Je crois qu' excédée la personne m'a transféré vers ce gars qui s'est présenté comme responsable Sav Samsung et s'exprimait parfaitement.  

Je confirme que également et pour je ne sais quelle raison j'ai été transféré auprès d'une personne pleine de vie qui parlait parfaitement le Français, plus rien avoir avec Youssef complètement vidé à rabâcher son texte et noté des imei à longueur de journée  :lol:  

@Exover oui je te comprends surtout que franchement il est génial ce téléphone  :love:  

n°2169156
exover
Posté le 22-09-2016 à 16:08:12  profilanswer

Angelneo > oui t'as raison, pourquoi je m'ennuie a converser avec toi .....

Message édité par exover le 22-09-2016 à 16:09:50

---------------
n°2169158
Bart
Posté le 22-09-2016 à 16:09:12  profilanswer

exover a écrit :

Sauf qu'Apple avec ton antenna gate s'en battait les reins, une coque a envoyé, ouahouuuuu quoi..... la on parle dans un premier temps d'un terminal qui peux prendre feu, avec tous les dégat que cela peux engendrer, c'est un poil de c.. plus compliqué qu'envoyé une coque a 3 couillons hein. Mettre en garde, gérer les mise a jour, récupérer les stock avec les différents fournisseurs, voir avec les différents moyens de transport courrier (poste and co) etc etc....  
Totalement comparable avec l'antenna gate c'est sur....

Que ce soit plus long à traiter/organiser, c'est certain.
Mais rien n'empêche d'avoir le même procédé.
Une petite appli à installer, et en un clic samsung récupère toutes les infos pour faire l'échange et l'acheteur a un suivi online.
C'est un peu plus propre que d'épeler 25 fois un IMEI à un opérateur à Tombouctou.

n°2169160
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2016 à 16:09:45  profilanswer

Ca n'existe pas un note sans le edge ? :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2169163
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-09-2016 à 16:10:33  profilanswer

Si, le Note 5.

n°2169165
exover
Posté le 22-09-2016 à 16:11:17  profilanswer

hellfish1 a écrit :

@Exover oui je te comprends surtout que franchement il est génial ce téléphone  :love:  

Ca j'en doute pas, j'ai ai demandé un a mon boulot du coup :D et finalement, fragile ou ca va, pas plus que ceux que les autres téléphone (je ne te demande pas de le jeter par terre lol).

---------------
n°2169166
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2016 à 16:12:10  profilanswer

Tout le problème vient du fait de la sous-traitance du SAV de Samsung.

Une MEGA grosse société comme samsung devrait avoir un magasin dans chaque grande ville et un SAV digne de ce nom.

Ca a un cout, qu'elle pourrait répercuter dans son prix de vente.

Mais Samsung qui essaye de s'aligner sur Apple mais sans le SAV d'Apple ca n'a pas de sens.

Je ne suis pas un pro Appel, je n'ai jamais eu d'iphone et je suis le premier à les critiquer, mais niveau SAV, Apple assure et ca justifie à mes yeux de payer un surcout pour avoir la possibilité de dormir sur mes deux oreilles quand j'achète un smartphone à +600€

---------------

n°2169167
Bart
Posté le 22-09-2016 à 16:12:45  profilanswer

Wolfman a écrit :

Si, le Note 5.

Pas officiellement dispo en France si je me souviens bien
Ca aurait été un sacré bazar si le Note5 avait eu le même souci pour ceux qui l'ont importé de façon parallèle.

n°2169168
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-09-2016 à 16:13:52  profilanswer

Non, effectivement, il faut l'importer. Sinon, le dernier officiel en Europe est le Note 4.

n°2169169
rahan95
Posté le 22-09-2016 à 16:17:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Une MEGA grosse société comme samsung devrait avoir un magasin dans chaque grande ville et un SAV digne de ce nom.

C'est déjà le cas.

Même s'ils sont multimarques, il y a 220 PSM en France et comme je le disais il y a 20 jours, c'est sur eux que je me serai appuyé pour cette campagne d'échange

n°2169171
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2016 à 16:19:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais Samsung qui essaye de s'aligner sur Apple mais sans le SAV d'Apple ca n'a pas de sens.

Je ne suis pas un pro Appel, je n'ai jamais eu d'iphone et je suis le premier à les critiquer, mais niveau SAV, Apple assure et ca justifie à mes yeux de payer un surcout pour avoir la possibilité de dormir sur mes deux oreilles quand j'achète un smartphone à +600€

il est clair que le sav apple est à des années lumières.

Le problème de samsung est:
Pas de stock sav qui a pénalisé certains acheteurs victime de bootloop.
Problème de batterie avec la seule solution du renvoi alors que les PS auraient surement pu changer la batterie moyennant un léger délai.
Absence de réelle communication qui donne un gros flou pour la plupart des gens. On a aucun retour, aucune date, aucun mail et le traitement des envois se fait indépendamment des rappels tel.

---------------
n°2169172
exover
Posté le 22-09-2016 à 16:19:29  profilanswer

Bart a écrit :

Que ce soit plus long à traiter/organiser, c'est certain.
Mais rien n'empêche d'avoir le même procédé.
Une petite appli à installer, et en un clic samsung récupère toutes les infos pour faire l'échange et l'acheteur a un suivi online.
C'est un peu plus propre que d'épeler 25 fois un IMEI à un opérateur à Tombouctou.

Oui et non... installer l'appli... faut que ce soit obligatoire, récuperer les infos, niveau légal ca donne quoi?? pas sur que cela soit si simple.

---------------
n°2169176
Wendigo
Posté le 22-09-2016 à 16:24:34  profilanswer

Wolfman a écrit :

Si, le Note 5.

Point de port sd voyons :o

---------------
n°2169177
Fabliv
Posté le 22-09-2016 à 16:25:03  profilanswer

exover a écrit :

Oui et non... installer l'appli... faut que ce soit obligatoire, récuperer les infos, niveau légal ca donne quoi?? pas sur que cela soit si simple.

Sauf à le proposer à l'utilisateur qui l'installerait en connaissance de cause, donnant explicitement son accord se faisant.
Donner le choix au consommateur d'utiliser l'appli pour plus de rapidité dans la gestion de l'échange ou pour ceux qui n'en veulent pas, de passer par le SC malgré un temps de traitement plus long.

Cela aurait pu être une solution, amha. :)

n°2169178
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2016 à 16:25:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

Point de port sd voyons :o

si tu pars comme ça, le dernier est le 4 ^^

---------------
n°2169180
Wendigo
Posté le 22-09-2016 à 16:26:15  profilanswer

Angelneo a écrit :

si tu pars comme ça, le dernier est le 4 ^^

Zut alors :D

C'est que j'ai du mal à voir l'intérêt du Edge avec le stylet... On ne perd pas de la place en dessin ?

---------------
n°2169182
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2016 à 16:27:57  profilanswer

Non on perd pas de place avec le stylet (en tous cas j'ai pas eu la sensation). Avec la main, tu as l'impression mais non plus.
oublie pas que le edge est bcp moins prononcé sur que le S7 :)

---------------
n°2169184
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2016 à 16:32:55  profilanswer

rahan95 a écrit :

C'est déjà le cas.

Même s'ils sont multimarques, il y a 220 PSM en France et comme je le disais il y a 20 jours, c'est sur eux que je me serai appuyé pour cette campagne d'échange

multimarques ca veut que c'est de la sous-traitance...
Samsung devrait avoir un vrai SAV ce qui n'est pas le cas.

D'ailleurs avec le milliard estimé du cout du rappel du Note 7, il aurait pu mettre en place un SAV Samsung :o

---------------

n°2169188
Wendigo
Posté le 22-09-2016 à 16:38:28  profilanswer

Angelneo a écrit :

Non on perd pas de place avec le stylet (en tous cas j'ai pas eu la sensation). Avec la main, tu as l'impression mais non plus.
oublie pas que le edge est bcp moins prononcé sur que le S7 :)

Vivement que je l'ai en main pour tester ça :D

---------------
n°2169189
myzt
Posté le 22-09-2016 à 16:39:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Je pense que c'est trop tard pour s'implanter avec un store physique similaire à un AS
Après financièrement ils peuvent, mais comme toutes les grandes marques, ils cherchent surtout un emplacement/surface suffisamment vaste, question d'image et stratégie
Après Samsung est coréen et ils ont pas la culture de la délégation, c'est pas une boite multi à la Google/Apple/MS
Les vrais dirigeants resteront en Corée
Donc pour moi c'est une affaire d’opportunités et d'organisation au sein de l'entreprise, il faudrait que Samsung s'occidentalise car ils ont les moyens d'appuyer sur des stores physiques et SAV derrière
Quand j'ai eu affaire au sous-traitant de Sony dans ma région, bah ils bossent aussi pour LG/Samsung/Nokia and co, donc à part les trois gros (Apple/MS/Google)
Tout le monde semblent sous-traiter le SAV

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 22-09-2016 à 16:41:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2169194
rahan95
Posté le 22-09-2016 à 16:44:12  profilanswer

Olivie a écrit :

multimarques ca veut que c'est de la sous-traitance...
Samsung devrait avoir un vrai SAV ce qui n'est pas le cas.

D'ailleurs avec le milliard estimé du cout du rappel du Note 7, il aurait pu mettre en place un SAV Samsung :o

A part Apple, tout le monde passe par de la sous-traitance (et encore, pas à 100%).

Anovo gère le SAV de Blackberry, ZTE, HTC, Nokia, Sony, Alcatel, etc...

Cordon Electronics s'occupe de Huawei, Motorola, etc..

Et bien d'autres.

n°2169195
Raphaeldlm​r
Posté le 22-09-2016 à 16:44:30  profilanswer

Angelneo a écrit :

sauf que tu as 15j pour le retour ( chez boulanger en tous cas ) et que l'échange devait avoir été fait depuis bien longtemps... Maintenant le délai est dépassé, tu peux plus annuler comme ça. Je suis même pas sur que tu puisses toi dans ton cas vu que ta commande date de plus de 15j. Bref attention les gens...

edit: Sur samsungshop, une fois la procèdure d'échange lancée, tu dois attendre

Heureusement que non, nous qui ne l'avons pas reçu, notre délai de rétractation de 14 jours chez BOULANGER n'est pas terminé puisqu'il n'est pas commencé, il ne commencera que lorsqu'on aura le Note7 et pas avant, édition de la facture faisant foi, elle sera datée du jour d'expédition ou de retrait en magasin. Sinon, dans ce cas, ceux qui l'ont précommandé le 16/09 et qui l'ont reçu le 31/09, ils n'ont pas eu droit au délai de rétractation ? non, heureusement que ça ne fonctionne pas comme ça.

n°2169198
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2016 à 16:50:18  profilanswer

myzt a écrit :

Je pense que c'est trop tard pour s'implanter avec un store physique similaire à un AS

Ben justement ils l'ont (avaient) fait !  
Celui de Bxl qu'ils ont ensuite fermé :(

http://fr.retailupdate.be/files/2013/06/samsung.jpg

Celui de Paris Opéra, je sais pas s'il est toujours ouvert:

http://img.staticigen.com/2012/12/macgpic_1354385620_optim.jpg

---------------

n°2169203
charliedeu​x
Posté le 22-09-2016 à 16:55:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca n'existe pas un note sans le edge ? :/

Le Note7 écran plat existe mais tu le verras jamais  :D  

ps: c'est un ancien collègue qui bosse auj pour un opérateur allemand qui me l'a montré, no troll, prototype à écran plat et arrière en plastique.

Olivie, le store Opéra est toujours ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par charliedeux le 22-09-2016 à 16:56:03
n°2169205
bloodborne
Posté le 22-09-2016 à 17:00:52  profilanswer

Hello

Nouveau note arriver dispo en point relais je vais allez le chercher. Version bleu si y ce sont pas trompée!

Et protection shinomi intégral reçu de Amazon

http://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474556310-20160922-165623.png[/url]

n°2169206
Wendigo
Posté le 22-09-2016 à 17:01:58  profilanswer

charliedeux a écrit :

Le Note7 écran plat existe mais tu le verras jamais  :D  

ps: c'est un ancien collègue qui bosse auj pour un opérateur allemand qui me l'a montré, no troll, prototype à écran plat et arrière en plastique.

Olivie, le store Opéra est toujours ouvert.

Il n'est pas vendu dans nos contrées ?

---------------
n°2169207
Angelus006​9
Posté le 22-09-2016 à 17:02:25  profilanswer

Finalement j'ai bien fais de me faire rembourser quand je vois mon pote du boulot et vous galérer pour vous faire remplacer le N7 .
Je maintiens mes dires Samsung n'a pas bien gérer la crise le jour de l'annonce du rappel mondial par le bouffon qui leur sert de directeur de la division mobile .

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2169209
Fabliv
Posté le 22-09-2016 à 17:04:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il n'est pas vendu dans nos contrées ?

Il a écrit prototype. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)