| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 22:24:22 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 19-09-2016 à 23:01:35 ![]() Tu as dépassé le degré de lourditude admissible. Ciao. |
Professor |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Les points importants pour moi est la taille de l'écran, l'apn, ainsi que l'autonomie du téléphone. Le stylet est pour moi un bonus. La sortie du Note début septembre était parfaite pour moi car pas vraiment de téléphone qui pouvait m'intéresser n'était dispo à cette période, ce qui risque peut être d'être moins le cas lors de son réel lancement. |
shinfei PSN : Shinfei |
Mais +1000 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 08:38:58 ![]() ![]() |
lukacul |
|
Bibulus | Aucun téléphone est à l'abris d'un problème (On a eu le Note7 Gate et maintenant il y a Iphone7 Gate )il ne vaut mieux pas trop tergiverser ^^.
|
daigoro76 | Surtout qu on peut difficilement parler de day one pour un tel sorti en aout |
moceibh | Euh faut pas déconner non plus il n'y a pas d'I7 gate ^^
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 20-09-2016 à 09:35:00 |
Bibulus | Colis tout juste reçu
|
l3chvck | C'est un bleu ou un noir?
|
usma16 |
|
charliedeux |
Message cité 1 fois Message édité par charliedeux le 20-09-2016 à 12:15:25 |
usma16 |
|
Caloun |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cette histoire pourra, au moins, nous faire espérer une baisse du prix du téléphone assez rapidement. Ce qui va à la fois aider le Note 4 à enfin baisser niveau tarif en occasion, et au futur acquéreur du Note 7 de ne pas débourser un bras --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
usma16 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, il est possible de le rooter ou c'est trop tôt ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daigoro76 | Nouvel appel ça doit etre le 5eme... pour verification d adresse.maintenant c est fin de semaine debut de semaine prochaine pour les modeles bleus |
lukacul | Sinon les films et verre trempés ca marche sur le note ou comme la serie S7 ca va etre dut d'en trouver un compatible avec les coques et fiable tout court? |
daigoro76 | Dur |
Caloun |
|
hellfish1 |
|
lukacul |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mc6494 |
daigoro76 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Vrai qu'il a l'air sympa ! Les niveaux de pressions qui ont doublés se ressentent bien en dessin ? (si tu dessines). J'imagine que la qualité photos l'est
On est d'accord pour le blabla. Mais le root est tellement utile ! J'ai vu que niveau démontage, changer la batterie n'est pas trop compliqué... Du moins pas de circuit sur la batterie comme sur le S6. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-09-2016 à 15:42:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bibulus |
|
theboo | aucun sms de chronopost pour ma part (je suis sur Paris) --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |