| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
qwrty BFG! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:27:16 ![]() ![]() |
lepitou |
|
qwrty BFG! | Blablabla.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mc6494 |
ken408 | Moi je vais appeler de nouveau demain et leurs demander la réelle marche à suivre pour un échange... |
jumbo |
qwrty BFG! | Ou l'utiliser normalement comme je fais depuis presque 2 mois sans le moindre soucis --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mc6494 | Sur le fb de samsung mobile il y a un français parmi les commentaires qui a son note7 qui s est embrasé le matin ducoup jme dis que ça peut arrivé à tous monde |
l3chvck | C'est pas parce qu'un type écrit que son tél s'est embrasé sur une page facebook que c'est vrai...
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 17-10-2016 à 17:03:56 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:02:32 ![]() ![]() |
jumbo |
Message édité par jumbo le 17-10-2016 à 17:11:36 |
maille killeur Glandeur patenté | Non mais les gars prêt à signer une décharge en responsabilité pour un smartphone, sans déconner Tout ça pour garder un smartphone sans garantie, sans suivi, dont la valeur sera réduite à néant (pour le côté collector, attendez 10 ans minimum, et encore...), et qui, qu'on le veuille ou non représente un possible danger. Faut vraiment être un fanboy de première... Je ne vais pas leur souhaiter un problème grave, mais quand même, faut franchement avoir envie de jouer avec le feu (c'est le cas de le dire) pour un produit dont on sait se passer sans problème. Enfin après tout, ce sont les assureurs qui seront content en cas de dommage Au passage, me suis amusé à faire des calculs... En imaginant que la panne puisse se produire à tout instant de la vie du mobile, et sachant qu'on a eu (et au bas mot) 50 cas référencé en 15 jours (que ça soit pour la première version ou la seconde), on arriverait à 1 mobile potentiellement touché sur 1 000 sur une durée de vie moyenne de 24 mois. Certains diront que c'est très peu, mais dans la réalité des faits, c'est assez énorme tout de même pour un problème de cet acabit. Message cité 2 fois Message édité par maille killeur le 17-10-2016 à 17:12:33 |
lepitou |
|
l3chvck |
|
qwrty BFG! | Il y en a qui sont sacrement mal luné... Je compte le garder parceque dans tous les cas je peux avoir un nouveau telephone sans depenser un pesos ! Je compte le garder parceque il est collector. Poir un usage perso. Osef du SAV MAJ.... c'est juste un tel comme ça. Message édité par qwrty le 17-10-2016 à 17:50:25 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
lepitou |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 17-10-2016 à 17:58:27 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 17-10-2016 à 17:56:03 |
Pascal Funk |
|
mc6494 | Je vois pas trop l intérêt de dire que son note7 a brûlé si ce n est pas le cas... |
jumbo | Surtout que ce n'est plus un scoop !
Message édité par jumbo le 17-10-2016 à 18:13:59 |
muhyidin | Bon sinon on est oblige d'en parler pendant 3 ans ? Chacun fait ce qu'il veut en connaissance de cause non ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
hellfish1 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lepitou |
|
qwrty BFG! | Surtout qu'il arrête de croire des truc qui ne sont actuellement pas prouvé --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
exover | Après ce genre de chose pourrait arrivé du coup --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
muhyidin |
Oui on peut aussi prendre une noix de coco sur la tête --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |