Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2180337
qwrty
BFG!
Posté le 17-10-2016 à 16:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, donc pas mal de client vont garder le Note 7

Perso je le garde :D
Collector le machin   :sol:

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 16:27:16  profilanswer

n°2180338
lepitou
Posté le 17-10-2016 à 16:30:17  profilanswer

qwrty a écrit :

Voilà, donc pas mal de client vont garder le Note 7

Perso je le garde :D
Collector le machin   :sol:

On mettra ça sur ton épitaphe quand t'aura cramé avec ta maison.  ;)

n°2180340
qwrty
BFG!
Posté le 17-10-2016 à 16:33:04  profilanswer

Blablabla.

Quand Samsung aura donné une vrai explication on en reparlera, pour le moment personne ne sait rien.

---------------
n°2180347
mc6494
Posté le 17-10-2016 à 16:42:09  profilanswer

Suffit de le laisser dans une casserole avec couvercle

n°2180350
ken408
Posté le 17-10-2016 à 16:48:41  profilanswer

Moi je vais appeler de nouveau demain  et leurs demander la réelle marche à suivre pour un échange...

n°2180351
jumbo
Posté le 17-10-2016 à 16:49:30  profilanswer

mc6494 a écrit :

Suffit de le laisser dans une casserole avec couvercle

Mieux :

http://ep.yimg.com/ay/yhst-62196343123315/li-po-guard-25x33cm-safety-battery-charging-storing-bag-8.gif

n°2180353
qwrty
BFG!
Posté le 17-10-2016 à 16:53:14  profilanswer

Ou l'utiliser normalement comme je fais depuis presque 2 mois sans le moindre soucis ;)

---------------
n°2180359
mc6494
Posté le 17-10-2016 à 16:59:08  profilanswer

Sur le fb de samsung mobile il y a un français parmi les commentaires qui a son note7 qui s est embrasé le matin ducoup jme dis que ça peut arrivé à tous monde:(

n°2180362
l3chvck
Posté le 17-10-2016 à 17:01:39  profilanswer

C'est pas parce qu'un type écrit que son tél s'est embrasé sur une page facebook que c'est vrai...
Jusqu'à preuve du contraire, 0 cas en Europe.

n°2180363
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 17-10-2016 à 17:02:32  profilanswer

qwrty a écrit :

Ou l'utiliser normalement comme je fais depuis presque 2 mois sans le moindre soucis ;)

Vive la reflection, ça me fait penser a : "je joue a la roulette russe tous les jours sans soucis, vous pouvez y aller c'est pas dangereux"...

Message édité par darlim le 17-10-2016 à 17:03:56

---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 17:02:32  profilanswer

n°2180367
jumbo
Posté le 17-10-2016 à 17:08:02  profilanswer

l3chvck a écrit :

C'est pas parce qu'un type écrit que son tél s'est embrasé sur une page facebook que c'est vrai...
Jusqu'à preuve du contraire, 0 cas en Europe.

Il n'y aura plus de cas déclarés. Samsung ayant annoncé officiellement le 11 octobre qu'il ne fallait plus utiliser le Note 7, il n'y aura plus de statistiques sur les dysfonctionnements et les nouveaux cas ne sont plus répertoriés officiellement.

De même, il ne sera plus possible de se retourner contre Samsung en cas de dommages causés par le Note 7 après le 11 octobre.

Message édité par jumbo le 17-10-2016 à 17:11:36
n°2180369
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-10-2016 à 17:11:20  profilanswer

Non mais les gars prêt à signer une décharge en responsabilité pour un smartphone, sans déconner  :pt1cable:

Tout ça pour garder un smartphone sans garantie, sans suivi, dont la valeur sera réduite à néant (pour le côté collector, attendez 10 ans minimum, et encore...), et qui, qu'on le veuille ou non représente un possible danger. Faut vraiment être un fanboy de première... Je ne vais pas leur souhaiter un problème grave, mais quand même, faut franchement avoir envie de jouer avec le feu (c'est le cas de le dire) pour un produit dont on sait se passer sans problème. Enfin après tout, ce sont les assureurs qui seront content en cas de dommage  :jap:

Au passage, me suis amusé à faire des calculs... En imaginant que la panne puisse se produire à tout instant de la vie du mobile, et sachant qu'on a eu (et au bas mot) 50 cas référencé en 15 jours (que ça soit pour la première version ou la seconde), on arriverait à 1 mobile potentiellement touché sur 1 000 sur une durée de vie moyenne de 24 mois. Certains diront que c'est très peu, mais dans la réalité des faits, c'est assez énorme tout de même pour un problème de cet acabit.

Message cité 2 fois
Message édité par maille killeur le 17-10-2016 à 17:12:33
n°2180373
hellfish1
Posté le 17-10-2016 à 17:16:30  profilanswer

Daccord avec vdd. Vite que je récupére mon argent et qu'ils me débarrassent de cette cochonnerie explosive et ce malgré que ce soit le meilleur téléphone que j'ai eu à ce jour... tu vas me manquer quand même:/

Message édité par hellfish1 le 17-10-2016 à 17:17:04
n°2180381
lepitou
Posté le 17-10-2016 à 17:39:27  profilanswer

qwrty a écrit :

Et même si t'es tombé sur un modèle "saint", quels intérêts de garder un smartphone hors-garantie, hors-SAV, hors-maj système/app... bref totalement hors-circuit ? Sans parler des interdictions à venir en Europe, déjà en place aux US, dans les transports, lieux publics...  

Le collector ? Pas avant 10 ou 15 ans et encore, pour qui ? Qui va acheter une grenade dégoupillée non-explosée ? Pour en faire quoi, la mettre dans une vitrine en attendant qu'elle explose ?

Peut-être que Samsung identifiera précisément le problème et sortira un Note 8 (sous un autre nom évidemment), mais il ne sortira pas de Note 7 V3, la confiance est rompue avec tout le monde (clients, opérateurs, distributeurs, fabricants d'accessoires...): le modèle que tu utilises est mort, point barre.  [:airforceone]

n°2180382
l3chvck
Posté le 17-10-2016 à 17:39:53  profilanswer

Jumbo arrête de raconter n'importe quoi.
Sur une bagnole quand il y a un danger qui peut mettre en cause la sécurité, le rappel, c'est lettre recommande avec accusé de réception. Tout le reste ne vaut strictement RIEN aux yeux de la loi.  

De plus Samsung ne tient pas un répertoire "officiel" des incidents, tous les incidents sont rapportés par les médias, surement pas par samsung !!! Alors je veux bien croire que les médias ne parleront plus des incidents une fois que le Note 7 sera oublié et enterré, mais pour l'instant c'est loin d'être le cas... Donc un mec qui raconte sur FB que son Note 7 a brulé, ca n'a strictement aucune valeur tant que ce n'est pas prouvé...

n°2180383
l3chvck
Posté le 17-10-2016 à 17:45:29  profilanswer

maille killeur a écrit :

Au passage, me suis amusé à faire des calculs... En imaginant que la panne puisse se produire à tout instant de la vie du mobile, et sachant qu'on a eu (et au bas mot) 50 cas référencé en 15 jours (que ça soit pour la première version ou la seconde), on arriverait à 1 mobile potentiellement touché sur 1 000 sur une durée de vie moyenne de 24 mois. Certains diront que c'est très peu, mais dans la réalité des faits, c'est assez énorme tout de même pour un problème de cet acabit.

Calcul totalement biaisé car tu ne peux pas affirmer que la probabilité d'explosion soit constante tout au long de la vie du mobile. Cette hypothèse est statistiquement probablement fausse... Loi des grands nombre, loi gaussienne...

n°2180384
qwrty
BFG!
Posté le 17-10-2016 à 17:48:27  profilanswer

Il y en a qui sont sacrement mal luné...

Je compte le garder parceque dans tous les cas je peux avoir un nouveau telephone sans depenser un pesos !
(Cf mail d'Orange)

Je compte le garder parceque il est collector. Poir un usage perso. Osef du SAV MAJ.... c'est juste un tel comme ça.
Parcequ'il marche bien et tant que Samsung n'aura pas communiquer officiellement sur les causes je ne vois pas le risque. Si meme eux n'arrivent pas a savoir pourquoi il prend feu c'est pas moi qui vais le faire prendre feu. Il marche très bien depuis bientôt 2 mois. Bref stop deverser votre haine sur ceux qui compte le garder.

Message édité par qwrty le 17-10-2016 à 17:50:25

---------------
n°2180387
lepitou
Posté le 17-10-2016 à 17:53:25  profilanswer

l3chvck a écrit :

Calcul totalement biaisé car tu ne peux pas affirmer que la probabilité d'explosion soit constante tout au long de la vie du mobile. Cette hypothèse est statistiquement probablement fausse... Loi des grands nombre, loi gaussienne...

On s'en fout ! L'affaire est terminée, mettez-vous ça dans la tête. Le Note 7 est mort, l'ensemble des acteurs (Samsung, opérateurs, distributeurs, clients, fabricants d'accessoires...) est en train de solder l'affaire. Le seul que ça regardera sera Samsung pour ne plus reproduire les causes de ce dysfonctionnement dans de futurs modèles. Et les autres constructeurs aussi je suppose...

n°2180388
jumbo
Posté le 17-10-2016 à 17:54:09  profilanswer

l3chvck a écrit :

Jumbo arrête de raconter n'importe quoi.
Sur une bagnole quand il y a un danger qui peut mettre en cause la sécurité, le rappel, c'est lettre recommande avec accusé de réception. Tout le reste ne vaut strictement RIEN aux yeux de la loi.  

De plus Samsung ne tient pas un répertoire "officiel" des incidents, tous les incidents sont rapportés par les médias, surement pas par samsung !!! Alors je veux bien croire que les médias ne parleront plus des incidents une fois que le Note 7 sera oublié et enterré, mais pour l'instant c'est loin d'être le cas... Donc un mec qui raconte sur FB que son Note 7 a brulé, ca n'a strictement aucune valeur tant que ce n'est pas prouvé...

Comment comparer une voiture et un téléphone ?

De plus les voitures neuves sont vendus par les constructeurs ... ce n'est pas le cas des téléphones et Samsung ne connait ni le nom et  ni l'adresse des possesseurs de téléphones achetés en dehors de son site VPC.
Difficile de les contacter dans ce cas.

De toute manière, les fabricants d'appareils électriques/électroniques se déchargent toujours de toute responsabilité en cas de dégâts "externes" causés par leurs appareils.

Là c'est inédit, puisque le fabricant à déclaré que son nouveau joujou était un peu comme une bombe a retardement ... et donc en prime, les assureurs feront jouer leur clause de déchéance de garantie en cas de sinistre !

Alors on peut se persuader que l'on a la loi pour soi, mais c'est faux ... on aura surtout ses yeux pour pleurer si le téléphone va cramer au passage sa bagnole ou sa baraque ...

Message édité par jumbo le 17-10-2016 à 17:58:27
n°2180390
jumbo
Posté le 17-10-2016 à 17:55:33  profilanswer

l3chvck a écrit :

Tout à fait, et justement la probabilité d'explosion à même plutôt tendance à augmenter avec le temps sur les batteries li-ion.

Message édité par jumbo le 17-10-2016 à 17:56:03
n°2180391
Pascal Fun​k
Posté le 17-10-2016 à 17:56:43  profilanswer

maille killeur a écrit :

Non mais les gars prêt à signer une décharge en responsabilité pour un smartphone, sans déconner  :pt1cable:  

Tout ça pour garder un smartphone sans garantie, sans suivi, dont la valeur sera réduite à néant (pour le côté collector, attendez 10 ans minimum, et encore...), et qui, qu'on le veuille ou non représente un possible danger.

Tu as tout dit  :jap:  

Par contre,si certains ont 700 € a mettre pour une oeuvre d'art sous cloche,pourquoi pas ? C'est méme mieux qu'une croute de tableau de merde a 7000 €  :D  

n°2180398
mc6494
Posté le 17-10-2016 à 18:11:50  profilanswer

Je vois pas trop l intérêt de dire que son note7 a brûlé si ce n est pas le cas...

n°2180399
jumbo
Posté le 17-10-2016 à 18:13:36  profilanswer

Surtout que ce n'est plus un scoop !

Spoiler :

It's a feature !  :o

Message édité par jumbo le 17-10-2016 à 18:13:59
n°2180408
muhyidin
Posté le 17-10-2016 à 18:34:30  profilanswer

Bon sinon on est oblige d'en parler pendant 3 ans ?  Chacun fait ce qu'il veut en connaissance de cause non ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2180434
hellfish1
Posté le 17-10-2016 à 19:44:45  profilanswer

n°2180435
exover
Posté le 17-10-2016 à 19:45:50  profilanswer

Claire..... tu as tout a fait raison qwrt, je ferais comme toi pour ma part si j'avais le choix :D
Lire les connerie de certains....  ils font des stats alors qu'ils n'ont aucune idée du problème.... a priori cela ne viendrait pas de la batterie, cette dernière ayant été changé.
Pour le moment je crois que c'est un "chance"sur 42000.... je serais curieux de connaitre le taux pour un accident mortel d'une voiture en comparaison.... et encore le note 7 n'a pas tué.

Et encore une fois aucun cas en Europe pour le moment, et oui je suis sur qu'on en parlerais si des accidents avait eut lieu.
Étant donné que le note 7 arrive a cramé même éteint, je serais curieux de connaitre la raison d'une assurance pour refusé. Samsung n'indiquant rien.....  

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2180450
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2016 à 20:30:49  profilanswer

j'ai vu ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180457
lepitou
Posté le 17-10-2016 à 20:51:17  profilanswer

exover a écrit :

Claire..... tu as tout a fait raison qwrt, je ferais comme toi pour ma part si j'avais le choix :D
Lire les connerie de certains....  ils font des stats alors qu'ils n'ont aucune idée du problème.... a priori cela ne viendrait pas de la batterie, cette dernière ayant été changé.
Pour le moment je crois que c'est un "chance"sur 42000.... je serais curieux de connaitre le taux pour un accident mortel d'une voiture en comparaison.... et encore le note 7 n'a pas tué.

Et encore une fois aucun cas en Europe pour le moment, et oui je suis sur qu'on en parlerais si des accidents avait eut lieu.
Étant donné que le note 7 arrive a cramé même éteint, je serais curieux de connaitre la raison d'une assurance pour refusé. Samsung n'indiquant rien.....

Pas besoin de détails pour l'assurance, le constructeur déclare le smartphone dangereux et mets en place une procédure de rappel/remboursement total et définitif, ça lui suffit. La seule faille possible est dans cette période intermédiaire d'attente de mails, courriers... de Samsung, de l'opérateur ou du distributeur ou le N7 peut prendre feu pendant que tu attends le colis de retour et/ou les différentes confirmations officielles de prise en charge.

Et même, si tu veux jouer au plus fin et porter l'affaire devant la justice, l'assurance pourra toujours demander à la justice ton historique de navigation web à ton opérateur, et le moindre article consulté sur le sujet (sans parler de ce forum) suffira à prouver que t'étais au courant du risque posé par le N7.

Bref, si certains veulent jouer au plus con ça les regarde mais faudra pas venir chialer après.  [:airforceone]

n°2180462
exover
Posté le 17-10-2016 à 20:58:18  profilanswer

LOL tu l'as vu ou ta procédure actuellement?
Et pour le reste, arrête de regarder les films a la tv.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2180463
qwrty
BFG!
Posté le 17-10-2016 à 20:59:57  profilanswer

Surtout qu'il arrête de croire des truc qui ne sont actuellement pas prouvé  :lol:

---------------
n°2180465
l3chvck
Posté le 17-10-2016 à 21:04:09  profilanswer

Faites gaffe, Horacio des experts va venir perquisitionner votre PC et récupérer les historiques de votre Netscape Communicator.

Il faut bien une équipe aussi pointue que les experts Miami quand même étant donné qu'après l'incendie de votre appartement lié à l'explosion de votre Note 7 il ne restera plus que des cendres de votre corps et de votre Dell Inspiron 6400.

n°2180467
l3chvck
Posté le 17-10-2016 à 21:07:54  profilanswer

Pour rappel l'incident le plus grave qu'il y ait eu avec le Note 7, c'est un morceau de moquette d'avion qui a noirci...

Pour la Jeep, moi j'appelle cela tout simplement une arnaque à l'assurance. Je ne sais pas si on aura le fin mot de l'histoire, mais le type va prendre cher.

On est dans la parano la plus totale.

n°2180471
exover
Posté le 17-10-2016 à 21:12:37  profilanswer

Après ce genre de chose pourrait arrivé du coup ;)
http://www.gqmagazine.fr/culture-w [...] hone/44850

---------------
n°2180473
muhyidin
Posté le 17-10-2016 à 21:15:27  profilanswer

Grace UX c'est quand même une sacrée interface.  Que de progrès de la part de Samsung.

On était pas loin du tél parfait avec ce note. Quel énorme gachis

---------------
n°2180474
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2016 à 21:16:25  profilanswer

bon la procèdure est dispo...

Laissez moi rigoler...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2180475
muhyidin
Posté le 17-10-2016 à 21:17:55  profilanswer

exover a écrit :

Après ce genre de chose pourrait arrivé du coup ;)
http://www.gqmagazine.fr/culture-w [...] hone/44850

Oui on peut aussi prendre une noix de coco sur la tête  :lol:

---------------
n°2180476
exover
Posté le 17-10-2016 à 21:23:33  profilanswer

muhyidin a écrit :

Grace UX c'est quand même une sacrée interface.  Que de progrès de la part de Samsung.  

On était pas loin du tél parfait avec ce note. Quel énorme gachis

Ben l'avanatge c'est que l'ux peut etre porté sur tous les autres mobiles samsung.

Angelneo a écrit :

bon la procèdure est dispo...
Laissez moi rigoler...

Tout ça, pour ça.... :D :D

muhyidin a écrit :

Oui on peut aussi prendre une noix de coco sur la tête  :lol:

Tu connais le proverbe de la noix de coco non :D :D

---------------
n°2180479
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2016 à 21:34:08  profilanswer

oui et sans compensation... incroyable en france.

---------------
n°2180480
exover
Posté le 17-10-2016 à 21:37:08  profilanswer

Trop peu de vente j'imagine, ils ont stoppé juste avant la sortie, ils ont bloqué pas mal de chose.
Samsung l'a bien joué, heureusement pour eux, ils réduisent un peu la facture grâce a cela.

---------------
n°2180481
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2016 à 21:38:02  profilanswer

Justement, peu de consommateur donc un max de chouchoutage à mon sens...
Fin bref, cela me conforte dans l'idée que samsung france a tjs eu rien à faire des clients français

---------------
n°2180483
exover
Posté le 17-10-2016 à 21:43:37  profilanswer

Ben heu.... non, l'inverse oui.
Samsung c'est pas Ferrari hein!!! la force aux usa c'est le nombre de personnes qui ont le téléphone.
La on te dis juste STOP plus vendue et très peu l'ont reçu donc sans souci pour eux.
Ou disons beaucoup moins ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)