| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
kastor | Reprise du message précédent : Là c'est autrement plus flippant --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 17:29:57 ![]() ![]() |
daigoro76 | Pour le prêt c est pas gagné... |
lepoitt72 | Appel raté de mon coté, après avoir recontacté samsung, confirmation de la réception d'un neuf puis renvoie de l'ancien ultérieurement, + casque VR fournie ! Donc moi je suis très content du résultat haha --------------- Mon topic d'achat/vente - |
Moustachioo | Je vais continué à l'utilisé normalement jusqu’à la réception de l'autre, par contre je le charge la journée et je garde toujours un œil dessus. |
qwrty BFG! | Et l'échange en boutique est envisageable ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Professor | Les bons modèles de N7 auront un "S" sur la boite pour les identifier (et ainsi rassurer les acheter d'occasion)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh un ptit sticker generique pour rassurer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 09:17:38 ![]() ![]() |
Raphaeldlmr | + une base de données regroupant les IMEI pour savoir si le Galaxy Note7 est safe ou pas. Message édité par Raphaeldlmr le 11-09-2016 à 09:46:58 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Samsung indique qu'il ne faut plus utiliser le Note 7 en Corée..
Message édité par alriad le 11-09-2016 à 10:00:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
thekiller3 | de tout ce que j'ai vu, c'est échange et pas remboursement. |
Azgor | Un petit sticker "S" sur la boîte, mais aussi un petit carré noir situé dans le coin inférieur droit de l’étiquette. Message édité par Azgor le 11-09-2016 à 12:05:12 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu en as en faible lumière ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2016 à 12:04:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cryth25 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hellfish1 | Perso Samsung doit me recontacter pour un échange. En tout cas il est vraiment top, les petites retouches apportés à l'écosystème même si discrète, change vraiment l'expérience par rapport au s7 edge. Le design de l'os est enfin convaincant et je n'ai pas eu à télécharger un thème pour masquer touchwizz. Et le stylet le soir sur le canapé c'est vraiment sympa. En bleu il est superbe Message cité 1 fois Message édité par hellfish1 le 11-09-2016 à 13:40:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est juste moins moche et un poil mieux foutu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fabliv |
thekiller3 |
AuGie |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
thekiller3 |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Message édité par Odym le 11-09-2016 à 16:27:23 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pkoi samsoul n'as pas sortie une edition limité N7 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
arcamino |
Message cité 1 fois Message édité par arcamino le 11-09-2016 à 18:53:07 |
lukacul | Re,
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Big brother :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |