| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 21:30:33 ![]() ![]() |
rahan95 | Je récupère normalement un 256 le jour de la sortie =) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Déjà publié ici le Cherokee ?
|
- Supersonique - |
A te lire on croirait que tu as acheté un Vertu à 15 000 balles fait main, orné de particules de saphir avec service de conciergerie inclus Tu peux te passer de téléphone, tu ne vas pas mourir Message édité par - Supersonique - le 09-09-2016 à 21:54:57 |
rahan95 |
|
shinfei PSN : Shinfei | Non, juste car c'est ce qu'il va se passer pour tous. C'est pas le seul retour qu'il y ait.
|
rahan95 | Merde, un devin !
|
qwrty BFG! | Non, il n'a pas tort, ça semble bien partie pour que ça se goupille comme ça (Orange et Samsung shop confirmés) Message édité par qwrty le 09-09-2016 à 22:45:12 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 22:44:50 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
T'as qu'à venir regarder Sinan arrête de te plaindre, t'avais qu'à l'acheter sur Amazon ou un vrai revendeur t'aurais pu te faire rembourser directement vu que c'est ce que tu veux. Message édité par shinfei le 09-09-2016 à 22:52:05 |
rahan95 | Va falloir me lâcher la grappe, jeune homme. |
Modération | Posté le 09-09-2016 à 23:06:14 ![]()
|
theboo | ça serait sympa de détourner la caméra en mode infrarouge et de l'avoir accessible en mode normal pour enregistrement --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
charliedeux | Apres jours de douane, j'ai enfin reçu le miens en version snapdragon 820. Autant vous dire que le sentiment de frustration est ultime en ce moment!!! Je ne l'ouvre même pas,sinon je vais jamais avoir le courage de le renvoyer. Il repart à ny demain, on va demander le remboursement par att. Message cité 1 fois Message édité par charliedeux le 09-09-2016 à 23:45:35 |
Fabliv |
|
Ryu- |
--------------- [ |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Tu voulais à tout prix la version snap ? |
hellfish1 |
|
arcamino | Seulement seul "concerné par le rappel/échange" veut surement dire ceux pour lesquels un téléphone de remplacement aura été envoyé. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
hellfish1 | C'est quand même un sacré imbroglio judiciaire... |
charliedeux |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Message édité par Odym le 10-09-2016 à 11:37:59 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
thekiller3 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aurais du passer par samshop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shinfei PSN : Shinfei | Appel samsung, c'est la procedure |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sharp_ | J'ai appelé la semaine dernière mais je n'ai toujours pas été contacté. |
Gwindou | Il sera dispo en magasin quand le note 7 après cette sortie explosive ?
|
thekiller3 | peut-être vers le 21 septembre. |
Bibulus | Appel aussi de Samsung Shop aujourd'hui. |
bloodborne | Idem appel reçu |
thekiller3 | bon, aller, quelques photos vite fait aujourd'hui |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kastor | http://www.automobile-propre.com/i [...] lectrique/ Là c'est autrement plus flippant --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |