| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Link25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:47:02 ![]() ![]() |
l3chvck | est ce que le gear VR recu avec le note 7 est compatible S7Edge ? |
rahan95 | Oui, avec l'embout fourni |
Many as One |
|
l3chvck | Il faut éteindre, ils sont gentils, mais le téléphone n'est pas vraiment "facultatif". |
Bart |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 11:13:19 ![]() ![]() |
hellfish1 | Moi j'attends des news de Samsung avec impatience ayant acheté le mien à un membre du fofo deux jours avant le apocalyspeNote7gate.. |
muhyidin | Hm du coup avec une facture qui n'est pas à mon nom je suis un peu en stresse... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fevriercolding | C'est étonnant que du coup que la sortie du S8 ne soit pas avancée (annonce prévue pour la conférence de fin février comme chaque année). |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
Bart |
|
Fabliv | Ce pourrait-être même le contraire, retard de sortie du S8 pour éviter tout problème. |
Bart | Ce serait même logique. Et il va falloir soigner la présentation (et éviter leurs jolies pubs à troll).
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 11-10-2016 à 11:33:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
isa1ko ex- isamu1024 | |
moceibh |
|
fevriercolding |
|
moceibh |
|
Bart |
|
Link25 | La Fnac ce décharge de tout et ne veule pas effectuer le remboursement. Du coup on attend |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Bart |
|
moceibh |
|
Bart |
|
hellfish1 | Bon ben muhyidin et exover nous voilà compagnon de galère |
fevriercolding | Cela se passe comment pour ceux qui ont commandé le silver et l'ont jamais recu? |
Pc_plexi | Tout les annonces du note7 du boncoin on était supprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |