| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 15:27:02 ![]() ![]() |
lepoitt72 | J'aimerais bien être contacter aussi comme promis pour un conseiller ! --------------- Mon topic d'achat/vente - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c quoi la couleur de l'interface du panneau de base sur le note 7 ? tjs le vert dégueulasse ? blanc ? et good lock deviens quoi ? il est tjs maj (et tjs aussi top et light) en tout cas Message édité par totoz le 09-09-2016 à 15:35:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tant qu'on est sous mm on peut l'installer manuellement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qwrty BFG! | Les photos demandés de la protection écran Yootech d'Amazon + coque Ringke Slim:
Message édité par qwrty le 09-09-2016 à 16:04:32 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
daigoro76 | Pas une bulle!! Nickel |
qwrty BFG! | Ouai franchement ce genre de film est super facile a appliquer et ne fait aucune bulle. C'est juste que pour un résultat optimale, il faut prendre son temps. CQFD --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
daigoro76 | Par contre pour l échange on va se retrouver avec 2 casques vr ou facility va pas les envoyer |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 16:24:15 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 09-09-2016 à 16:53:08 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
daigoro76 | Nouveau lancement en Australie le 21 septembre d après planète galaxy |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Gummy hmm c quoi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
qwrty BFG! | Non aucune trace de doigt, pas de baisse de qualité, enfin je trouve pas. Ouai c'est une sensation bizarre, en fait il est gummy dans le sens "mémoire de forme" c'est à dire que si tu enfonce l'ongle dedans, tu vas avoir une marque, mais qui va se résorber dans le temps. Je sais pas trop comment le décrire mais c'est pas désagréable et n’altères pas trop la glissage du Spen. Message édité par qwrty le 09-09-2016 à 17:52:17 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fabliv | @totoz Je ne sais pas ce qu'il te faut, pour une crise hors norme comme celle-ci. Même Apple n'aurait, amha, pas fait mieux, voir pire avec sa facheuse habitude de nier ses erreurs. Message cité 1 fois Message édité par Fabliv le 09-09-2016 à 19:35:16 |
qwrty BFG! | Ca semble être confirmé, tout le monde sera logé à la même enseigne (du moins les achats Samsung Store et Orange) Le retour via le bon Chronopost se fait une fois que le nouveau est reçu ! Voir commentaire de kraptic qui a appelé le SC Orange ici: https://communaute.orange.fr/t5/off [...] 69/page/27 Samsung envoie les nouveaux à partir du 19/09. Donc réception le 20 ou 21/09 pour une grosse partie d'entre nous (précommande) Du coup je comprends mieux l'intro du mail de Chronopost concernant le retour:
Bref plutôt content que ça se goupille comme ça. Mais par contre le prêt du S6E est un peu con Message édité par qwrty le 09-09-2016 à 20:06:42 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
daigoro76 | Tu imagines ce que ça représente? Identifier le soucis , le corriger produire les exemplaires de remplacement gérer le rappel et l'envoie de 2 millions d exemplaires |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 09-09-2016 à 19:57:38 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas d'appel de la FNAC ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | fabliv, je suis plutôt zen , je fais aucun remue ménage, je harcèle pas samsung , je suis poli quand je les appelle etc, mais c calamiteux la gestion. Après ça prend du temps, certes mais le client ne doit pas subir cette pression, c à samsung de faire ce qu'il peut pour arranger au plus vite. Genre un prêt d'un autre tel en attendant, faire des changement de batterie en point service pour les plus urgents ou reçus... edit: je dirai qu'il y a aussi ceux qui ont un mobile qui bootloop sans possibilité d'échange car aucun stock... Je sais pas ce qu'aurai fait Apple et à vrai dire, je m'en moque. Je prends juste le recul suffisant ici pour dire que la gestion a été laborieuse et qu'au final même si ça coute de l'argent à samsung, le client lui a été lésé de son achat. Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 09-09-2016 à 20:12:54 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fabliv |
J'en fait partie. Concernant les conseillers client voir même les techs de niveau 1 dans les call-centers, à part lire ce qu'il y a l'écran, c'est tout ce qu'on leur demande (et que l'appel soit le plus court possible). De plus, les infos étant distillées au compte goûte pour ne pas donner aux concurrents matière à en profiter, il ne faut pas s'offusquer des réponses données. Les travers de la société de consommation en somme. Cela étant, des forums comme celui-ci etc... permettent de recouper les infos et de se faire une idée de la gestion, même les constructeurs le savent et y prennent la température.
Message édité par Fabliv le 09-09-2016 à 20:23:02 |
Fabliv | 19 - 3 =16j soit 12 jours ouvrés.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
@fabliv : sous réserve que vous aussi malchanceux allaient le recevoir en même temps que nous... Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 09-09-2016 à 21:02:33 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Spaune Cordialement |
|
Fabliv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |