| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 20:29:38 ![]() ![]() |
oggy7 | Tout le monde n'a pas ton budget.... Va falloir respecter ça à un moment
Message édité par oggy7 le 11-11-2015 à 21:06:11 --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
sonic_phy Panda bread | J'ai pas dit le contraire Simplement le tarif demandé à la base est nettement plus justifié qu'un ibidule à plus de 1000 balles. --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Arrête avec ça |
sonic_phy Panda bread | C'est la vérité n'empêche Message cité 1 fois Message édité par sonic_phy le 11-11-2015 à 21:15:29 --------------- #Lepandavaincra! |
oggy7 | C'est seulement TA vérité --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
etienne000 |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Il me semblait l'avoir vu à 799$ mais en tous cas il a été au prix de 749$ !!! |
Modération | Posté le 11-11-2015 à 22:58:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 22:58:33 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Et pour les autres, évitez vos HS ou commentaires pourris, sinon ce sera le même chemin. |
Thrax Non | Niveau technologie justement il y a un monde entre une conf à base de S808 et l'A9 ou un android tweaké et un os qui intègre tout. |
sonic_phy Panda bread | Vu les problèmes des S810 et les performances tellement proche du S808, c'etait définitivement le meilleur choix ! --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Normal vu le form factor en somme --------------- #Lepandavaincra! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Wolalalala comment le Priv se fait basher sur cet article : |
etienne000 | Ces sites sont tous pro Apple, je vais rejoindre la Panda là dessus, ça doit les amuser de basher BB (cf Passport sur theverge, par exemple) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Ça c'est clair, suffit de lire la phrase d'intro pour comprendre que ça ne va pas sentir l'objectivité... ^^ |
etienne000 | Ca en devient pathétique franchement, de taper sur une entreprise qui n'a plus la côte, c'est tellement facile... |
etienne000 | http://www.engadget.com/2015/11/06 [...] iv-review/
|
sonic_phy Panda bread | Arrivée probablement Demain --------------- #Lepandavaincra! |
Pipould's | Putin les mecs quoi... Android M est meme pas sorti chez les autres constructeurs et ils ralent deja.. Avant c'etait l'os, maintenant le hardware... wtf. |
sonic_phy Panda bread | Des cons. 6.0 aurait repoussé encore plus la sortie du terminal. --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | J'aime bien sur les photos, tu vois que le mec porte une Apple watch Message édité par Amonchakai le 13-11-2015 à 14:04:26 |
sonic_phy Panda bread | Priv dispo chez Colette, pour ceux qui pondent des oeufs 24 carats --------------- #Lepandavaincra! |
arwendesbois |
|
sonic_phy Panda bread |
|
Amonchakai | Oui, je viens de voir sur BBM quel était le prix... |
sonic_phy Panda bread | M'enfin c'est général à cette enseigne.. Doivent boire un truc pas clair à Paris.. --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | C'est un écran tactile, argument denied Message édité par Amonchakai le 13-11-2015 à 16:42:10 |
sonic_phy Panda bread | C'est une facilité pour degainer le clavier c'est sur et certain --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Oui |
j629318 | C'est sur que même si je ne pense pas passer sous Android pour ce modèle je ne vois pas pourquoi on critique le fait qu'il ne soit pas sous une version Android pas encore sortie |
sonic_phy Panda bread | Pour le plaisir venant de blog pareils --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Une review vidéo : Ça a l'air assez symbolique en fait le côté arrondi de l'écran |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |