| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 11:12:37 ![]() ![]() |
dd92300 | pour l'avoir eu le priv fait vraiment gros à l'usage avec le clavier déplié
|
dokinou |
Message édité par dokinou le 03-10-2016 à 21:02:27 |
Thrax Non | Le clavier du priv vaut mieux l'essayer avant si tu achètes pour ça, il est pas au niveau des claviers fixes habituels. |
cerank canard boiteux | Le clavier a effectivement peu de relief et la course des touches et assez courte, venant d'un Q5 cela m'avait déstabilisé au départ mais je m'y suis assez vite habitué.
|
ken408 | Hello a tous, Merci |
kazord44 |
Message édité par kazord44 le 05-10-2016 à 14:07:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'offre n'est plus dispo déjà... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 14:18:19 ![]() ![]() |
dokinou |
|
etienne000 | Allez 250€ j'en reprends un --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas craquer, faut pas craquer... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
iosys99 Authentique aigri | Je dis que 474 c'est le prix "normal"
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
kazord44 |
Trouveur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ken408 | Hello a tous |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon, j'ai reçu le mien, et il m'a fait une super blague : il ne redémarre pas au moment d'installer la màj OTA, et le simple fait d'afficher la pop-up d'extinction fait croire au téléphone que ça y est, c'est bon, la mise à jour est faite --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rab68 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Pour le chauffage des mains, ça arrive après la mise à jour des applications via le Google Store et en utilisation intensive. Après, c'est mon premier (et visiblement dernier Message édité par 240-185 le 07-10-2016 à 16:25:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sinon y'a redface maitenant hein sous android |
iosys99 Authentique aigri | C'était forcément qqun de ce topic --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a pas de protection écran décente pour le Priv? Un Nilkin par exemple?
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-10-2016 à 20:09:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kazord44 |
|
cerank canard boiteux | Par contre les passport ont totalement disparus du catalogue... La promo va sûrement durer jusqu'à ce que le stock soit vide et après fini. |
iosys99 Authentique aigri | La vrai fin quand la boutique sera en 404
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
sarrasin | Sinon, je voudrai changer de Launcher, car celui de BlackBerry, bon voila on a fait le tour. Qui connait un bon Launcher ? Quelque chose de confiant!
|
Amonchakai | Nova |
Trouveur |
|
Amonchakai | Oui, tu mets tout ce que tu veux et tu peux changer aussi souvent que tu veux. même pas besoin de desinstaller, tu as un menu pour choisir. |
kazord44 | Pour les AT&T, on a maintenant le droit au OTA ! |
FaYaAAa | Pas de nouvelles baisse de prix |
Venividivicious Psn: vulvor | Yop Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 04-11-2016 à 17:03:51 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |