| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 16:32:39 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
etienne000 |
|
sonic_phy Panda bread | Bah la c'est justifié par la technologie déployée. --------------- #Lepandavaincra! |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Mais la finition bof quoi , n'est pas Samsung qui veut :') Sans déconner un outsider a ce prix c'est bof bof --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Amonchakai |
grotius |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:33:12 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
sansors Xbox 360 JTAG lover |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Thrax Non |
|
Amonchakai | Le cadre est en métal pour tous les Passport |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
sonic_phy Panda bread | Les finitions des Device BlackBerry haut de gamme sont excellentes abusez pas --------------- #Lepandavaincra! |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Sont pas mauvaise, mais à ce prix là quand tu voit la concurrence tu grince des dents --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Amonchakai | Mais d'où c'est que tu sors tes critiques du Priv? |
sansors Xbox 360 JTAG lover | J'assume totalement la gratuité de mes dires --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Amonchakai | OK |
Xeonlolz | Bon alors qu'est ce que ça donne ce PRIV ? Toujours pas sorti ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:23:21 ![]() Je trouve peu de photos comparant le Priv avec d'autres mobiles du moment assez imposants (genre Note 4, Passport et autres) |
sonic_phy Panda bread |
|
Bart |
|
Thrax Non | Perso htc one et iphone l'alu vieillit bien, forcément non protégé ça marque en cas de choc mais niveau rayures ça vieillit quand même mieux que le plastique.
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 16-11-2015 à 18:20:03 |
sonic_phy Panda bread | Ouais enfin le plastoc à la Samsung voilà quoi --------------- #Lepandavaincra! |
dd92300 | Mkbhd vient d'annoncer que pour la première fois depuis des années il allait faire un test du bb car ils se sent productif avec ce priv Message édité par dd92300 le 17-11-2015 à 07:43:19 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sonic_phy Panda bread | Si on avait des stores officiels ça résoudrait une majeure partie du problème --------------- #Lepandavaincra! |
Trouveur |
C'est pour ça que je ne paie jamais le prix d'un haut de gamme. ;-) |
sonic_phy Panda bread |
etienne000 | --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sonic_phy Panda bread | C'est franchement pas mal du tout ! --------------- #Lepandavaincra! |
Silou78 | C'est tout ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
sonic_phy Panda bread | Je ferais un compte rendu détaillé avec photos prochainement ! --------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |