| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
Silou78 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 00:30:42 ![]() ![]() |
grotius |
|
Pipould's | Oh oui!! |
pinganillo |
Ils ont déjà les dummies dans les magasins anglais --------------- Lisez ROUES CARRÉES, le blog auto |
sonic_phy Panda bread | Aux usa chez AT&T idem. Demain je vais voir en Allemagne --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | S'ils l'ont |
sonic_phy Panda bread | Ouais évidemment --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Je te dirais ca demain --------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 14:31:47 ![]() ![]() |
Pipould's | Le clavier qui change plus de langue automatiquement c'est un peu moche... |
Amonchakai | Moi, j'arrive même pas à installer l'apk: il me dit qu'il y a un problème avec le parsage du paquet... |
sonic_phy Panda bread | --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Tu ne l'as pas encore |
sonic_phy Panda bread | Il arrive bientot normalement Message édité par sonic_phy le 09-11-2015 à 18:44:59 --------------- #Lepandavaincra! |
cerank canard boiteux |
|
sonic_phy Panda bread | Évidemment --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Status : shipped
--------------- #Lepandavaincra! |
Pipould's | tu vas etre decu |
Silou78 | Rhooo... le rabat-joie --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
DoKaTSuYa | Il a rien de particulier à part son clavier physique, peut-être une sécurité plus avancée ? mais ça on ne le voit pas... |
xtieu |
|
Trouveur |
|
cassis51 |
|
xtieu | Si on peut même plus troller Je vais faire des redface plus gros --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
cassis51 |
|
etienne000 | A propos des raleurs sur les specs, le 820 a déjà une réputation de chauffage comme le 810, du coup c'est pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 11-11-2015 à 19:02:29 |
Trouveur |
Voilà, hormis Samsung et Apple avec leurs processeurs maison, le 808 reste le meilleur si on exclue le 810 et ses problèmes de chauffe.
|
etienne000 |
|
cerank canard boiteux |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
Amonchakai |
cerank canard boiteux |
|
etienne000 |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
Amonchakai | Il est à 700$ sur le site de Blackberry.
Message édité par Amonchakai le 11-11-2015 à 20:22:52 |
cerank canard boiteux |
Amonchakai |
|
etienne000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |