| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 16:26:18 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
cooltwan | Le but était de faire une image propre en basse res. |
Seb | Ou trouve t on la rom en marshmallow ? J'ai été rapidement sur le site asus france et je n'ai rien trouvé. --------------- http://www.puces3d.com |
cooltwan |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Sinon, je n'arrive pas à paramétrer le ZE551ML pour les MMS sur NRJ Mobile réseau Bouygues.
grybouille |
Tjs dispo ici: Pas de bug bloquant chez moi mais une conso batterie indécente. |
BroCh3TT kthxbye | Problème de capteur de luminosité sur mon 551ML |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:20:54 ![]() ![]() |
samzzzz |
Utilise l'outil de diagnostique, ouvre la calculatrice et tape ".12345+=", single test puis light sensor vers le bas du menu. Message édité par samzzzz le 04-10-2016 à 14:43:54 |
BroCh3TT kthxbye | Merci pour le tuyau.
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Trouveur |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Je zieute le zenfone 2 laser 5.5 (le nouveau en 32Gb et 3Go de RAM) des gens qui ont testé cyanogen dessus ? |
|
grybouille |
Super merci. |
|
grybouille |
Pourquoi es tu repassé en 5 officielle ? |
|
D3ffrich |
Finalement le capteur fonctionne mais j'ai du retirer le verre trempé et nettoyer la vitre, j'avais pourtant une découpe pour ce capteur. --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
cooltwan | Acheté où ? |
abnice | Bonjour,
|
vero_b77 |
grybouille |
Hello, Tu étais sous version 13 également ? |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
grybouille |
Je ne pense pas, à part ça, le reste fonctionne bien... J'ai lu sur le topic officiel cm13 zenfone 2 sur frandroid que depuis le passage en officiel l'autonomie est moins bonne (comme la MM asus), mais je ne suis pas certain de comprendre ce que ça signifie (basé sur un kernel Asus officiel peut être ?)... |
footeur81 | nouvelle rom marshmallow disponible pour le ze551ml !
|
yargol Ex:gpsgpsfr | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
dache |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Bon,Après 8 heures de "dodo" j'ai perdu 2% de batterie. Déjà ça,c'est pas mal. Je vais pas vraiment pouvoir tester aujourd'hui mais après un week-end je devrais avoir plus de recul. A suivre donc. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
footeur81 |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | heuuu, je vois toujours la WW moi. Et uniquement celle-la d'ailleurs --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
samzzzz | Le passage de la 134 à la 144 conserve les données ou c'est un raz du téléphone ? |
footeur81 |
|
D3ffrich | Les données sont conservees --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |