| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 08-09-2016 à 10:00:57 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:00:10 ![]() ![]() |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 08-09-2016 à 10:03:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 08-09-2016 à 10:26:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegre Voleur professionnel |
|
Trouveur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon, je crois qu'il est complètement HS impossible d'aller dans le recovery ou de réinstaller une rom stock...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coke15 Allons-y !! | Si il le vend pour pièce ,ça pourrais m intéresser --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense qu'il va plutôt le garder dans un tiroir le temps de trouver quelqu'un qui puisse le dépanner. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cedric150 | Je n'ai toujours pas la mise à jour 6.0 de proposé par la mise a jour système, esr ce normal ? |
dache |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 09:54:31 ![]() ![]() |
cedric150 |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Wendigo Profil : Castor Funk | On peut dire à Android 6 de séparer la sd de la mémoire interne (vaut mieux d'ailleurs, je trouve) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | La vitesse de charge est un poil aleatoire chez moi, est ce nettement plus rapide d’éteindre le telephone pour charger ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il ne me donne rien Edit : Je ne vais pas insister plus longtemps, je vais dire à mon ami que je n'arrive à rien avec son tel. Il trouvera bien quelqu'un qui a plus l'habitude de réparer ce genre de tel à l'occasion. Merci de votre aide Fegre et ManuLM Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-09-2016 à 15:13:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
cmanu03 | Je l'ai faite sur celui de mon père et aucun souci depuis 5 jours. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
d750 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
coke15 Allons-y !! | Salut Vous avez mis a jour le bootloader? Notamment ceux qui l on unlock --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mxpx ---- | J'ai aussi vu le ZE601KL, mais la batterie est franchement plus petite, mais l'écran est plus ce que je recherche. |
mxpx ---- | Les zenfone ne sont pas équipés de lecteur d'empreinte ?
|
ka3l |
grybouille |
En OTA normalement mais ça semble long. |
d750 | Je reviens sur ce que j'ai dit, finalement je déconseille de faire l'update manuel sur android M
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Pareil pour le problème de chauffe. De temps en temps, tu prends ton phone et la : ben pourquoi il est chaud lui j'ai aussi un pb avec le partage wifi et mon autoradio depuis la MAJ ( sans être absolument sure que cela vienne du phone). Je vais tenter le downgrade pour voir. merci pour le lien Message édité par yargol le 14-09-2016 à 12:11:06 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |