| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : A noter que je vois toujours asus calendar et email alors que j'avais cru comprendre que c'était retiré (ce qui me va très bien car j'aime bien le asus calendar, et je me sers très ponctuellement du email pour accéder à une boite poubelle en imap) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 31-08-2016 à 21:21:22 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 21:11:02 ![]() ![]() |
ionik | Je viens de voir :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Les applis sont toujours dispo, juste plus de base installer. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
d750 |
|
grybouille |
A priori il faut faire un factory reset pour qu'elles soient supprimées. |
cooltwan |
grybouille |
vini59 Vini | toujours pas de maj via OTA ... j'attends --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fegre Voleur professionnel | Perso j'ai 0 ÔTA |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 09:26:49 ![]() ![]() |
ionik |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
fegre Voleur professionnel |
|
ionik |
tomaxt | Impossible de mettre à jour pour moi Dl du fichier chez Asus. Le tel ne le reconnait pas (bien mis à la racine du tel en zip pourtant) Que dois je faire? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
d750 |
|
d750 |
|
tomaxt |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je viens d'avoir une maj... de 50mo --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
ionik | Faite la mise a jour en manuel.
vini59 Vini | trouvé
vini59 Vini | quand je vois le nombre de message negatif sur le forum Asus, pour la nouvelle rom 6.0 .... je crois que je vais attendre --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
john cleese |
Sans le dézipper, c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par john cleese le 02-09-2016 à 10:01:27 --------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
adslalex | il faut qu'il soit bien à la racine pas dans download ou autre.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
DP59 |
john cleese |
Message édité par john cleese le 02-09-2016 à 12:32:12 --------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
d750 |
|
adslalex | J'ai même pas vu de différence après install, à part que chrome ne marche plus --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
grybouille |
Non. A priori on peut fusionner la SD avec la memeoire interne, cf. Explications pages précédentes. |
grybouille |
Vide le cache applicatif peut-être |
grybouille | Pourriez-vous me dire si poweramp fonctionne chez vous, depuis la migration Marshmalllow ? |
guenosnolife |
--------------- Joueur PC |
ionik | A part les autorisation des applications visuellement ça n'apporte/change rien.
d750 | Ca apporte au moins une chose d'avoir android 6, l'assurance d'avoir des patchs de sécurité plus longtemps (du moins pour ceux qui compte garder le zf2 longtemps) |
cooltwan |
vini59 Vini |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |