| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:12:05 ![]() ![]() |
BroCh3TT kthxbye | Nickel, merci. |
fegre Voleur professionnel | Perso ces derniers jours j'utilise pas mal le téléphone en plein jour + lunettes de soleil et ça reste lisible ^^ faut se tourner dos au soleil mais c'est lisible |
jungledede | Comparer à un ecran oled , c'est limite quand même. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
d750 |
|
jungledede | bon bah encore un point pour les windowsphones alors --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede | et même en reflet, je trouve que le ZenFone est plutôt typé miroir comparé à d'autres écrans, ce qui n'aide pas pour le soleil.... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ben_linux | Oui le verre est assez réflecteur malheureusement ce qui est dommage car la luminosité de ma dalle en elle même est correcte |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 23:22:48 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a une subtilité pour reussir a ralumer le telephone apres une decharge complete ? il semble demarrer et me remet de suite la recharge en rouge, il y a un niveau "mini" a charger avant que ca fonctionne ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cooltwan | Comme souvent sur les mobiles récents, oui. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui visiblement puis helas le pc du travail a l'air de filer du 100ma sur les usb et encore ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Il me semble aussi que le 601 ne dispose pas du mode charge rapide ? Le chargeur est en 5v 2 ampères --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
adslalex | Bonjour, je suis un peu paumé Message édité par adslalex le 27-07-2016 à 17:23:03 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Une maj ce matin mais ce n'est tjours pas la 6.0 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ionik | je l'ai eu hier soir, fausse joie mais 80 Mo c'était sur ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fegre Voleur professionnel |
|
ManuLM | un soft alacon sur la version taiwanaise |
grybouille |
Perso j'utilise aCalendar et ça fait bien le job.
Dans l'appli de base, appui long sur 1 fichier fait apparaître 1 liste de cases à cocher. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chtidunkerquois | Ayé j'ai reçu mon zenfone2, au niveau de l'OS il est sous android 5.0, comment le passer en 6.0 ou alors dois-je le rooter ? |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Ca dépend de quel modèle j ai eu la mise à jour depuis un moment sur le 600 chez sfr --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chtidunkerquois |
|
DP59 |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
fegre Voleur professionnel |
|
DP59 | Ouais une meilleure autonomie en veille |
chrispc | Hello, je recherche un portable et le asus zenfone 2 m'intéresse pas mal.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
ben_linux |
|
Trouveur |
Si tu veux être sûr d'avoir le processeur à 2,3 ghz, prends la version avec 4 Go de ram et 64 Go de stockage. |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |