| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 10:14:38 ![]() ![]() |
BroCh3TT kthxbye | Bon, je viens de réactiver gmail, je vais tester.
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ouais c'est complètement con. J'ai tout desinstallé et ça fonctionne mais je retrouve pas les SMS non reçu. Genre Asus fait sa précieuse et veut pas qu'on utilise autre chose que ses applis --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
fegre Voleur professionnel | C'est ça.. Maintenant j'utilise yataa depuis 1mois et toujours pas de problème.. |
jungledede |
coke15 Allons-y !! | Piratage? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 23:19:12 ![]() ![]() |
gonan |
|
kalash nikov | Ben là il remarche. C est par moment... |
Moha93vip | La mise à jour Android Marshmallow est enfin disponible pour les possesseurs d'un ZF2 ZE550ML/ZE551ML
|
DP59 |
J'ai un zenfone max 32 go. Mis à jour en 6.0.1 le jour de l'achat. Message édité par DP59 le 13-06-2016 à 13:35:55 |
vini59 Vini |
DP59 |
Il était vendu sous lolipop normalement |
mavalou | rien non plus pour ma part... |
yargol Ex:gpsgpsfr | vous avez un zenfone max ou un zenfone 2 ? parce que le 6.0 c'est pour le max visiblement --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
d750 | d'après le lien
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
jungledede | quand on à root et bloqué les apps asus, ya moyen de faire la maj sans tout remettre à 0? Message édité par jungledede le 13-06-2016 à 22:55:18 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ionik | La maj vers android et le topic ont disparu.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Les boules --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | RAS pour ma copine --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pastoufois | Slt le monde, Vous avez pris quoi vous pour vos téls? Message cité 1 fois Message édité par Pastoufois le 15-06-2016 à 17:52:53 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 15-06-2016 à 19:54:17 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
fegre Voleur professionnel | Perso j'ai la cover officielle mais je m'en sers pas |
DP59 | T'as un Link de ton verre? |
fegre Voleur professionnel | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Oublie pas de sélectionner le 551ML dans les choix Edit : il a baissé un peu je l'avais payé 5.99 Message édité par fegre le 15-06-2016 à 23:34:47 |
DP59 | Merci |
DP59 | Vous arrivez à déplacer les applications vers la carte sd ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-06-2016 à 10:36:16 |
fegre Voleur professionnel |
|
_bastien_ | J'ai pas de problèmes pour déplacer les applications : |
DP59 | J'ai aucun bouton déplacer les applications C'est sans doute depuis la màj vers 6.0.1?
Message édité par DP59 le 17-06-2016 à 11:39:25 |
dache | Faut cliquer sur une application pour voir la possibilité de déplacement.
|
DP59 | Non aucune option nulle part. Même en cliquant sur une application deplaçable. J'ai acheté une sd 64 go pour rien |
fegre Voleur professionnel |
|
dache |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus TF701T + écran cassé | quelle housse pour tablette ASUS ME102 |
| prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€" | [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A |
| ASUS T100 difference de poids clavier 500go? | tablettes asus android et carnets adresse importer |
| Changement Ecran Asus Padfone | ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8 |
| Asus transformer TF 300T Applis perdues | Asus transformer TF 300T Applis perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Asus Zenfone 2 | |