| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 09:25:42 ![]() ![]() |
ManuLM | lis les posts sur les cartes SD avant d'acheter la mauvaise carte ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
helloworld_ En mode "lecture seule" | Manu, j'ai pris une Samsung evo 64Go. J'avais lu un thread sur le forum Asus, et un utilisateur confirmait que ça fonctionne...qui vivra verra |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
dache | Tiens, une petite mise à jour de 30Mo disponible !
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 13:43:49 ![]() ![]() |
ragnar |
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 01-07-2015 à 16:41:16 |
BroCh3TT kthxbye | Moi aussi j'ai la batterie lunatique, des jours elle tient très bien et je suis à 60% en fin de journée, et aujourd'hui je suis à 35% à 16h30 |
ManuLM |
|
axionman | drapal
|
frensh prince |
Le 550 semble tout indiqué donc, reste a accepter l'idée de la taille Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 02-07-2015 à 00:39:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gonan |
|
helloworld_ En mode "lecture seule" | Hello, pour info je branche mon zenfone via Bluetooth à ma voiture, et je n'ai jamais eu ce problème |
ekke |
|
frensh prince |
Le z3 compact semble tout designé, mais vla le prix Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 02-07-2015 à 09:02:29 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
mavalou |
|
ekke | Ca dépend beaucoup de l'usage... Ca peut être vite encombrant/lourd, en fonction de ta profession. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ragnar |
Message cité 2 fois Message édité par ragnar le 02-07-2015 à 14:01:34 |
dache | Savez-vous si on peut trouver des coques de couleur pour le Zenfone 2 ?
|
mynameisfab72 |
|
mavalou |
|
ragnar |
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 02-07-2015 à 15:30:33 |
mavalou | tu as testé un factory reset ? on sait jamais... |
footeur81 |
|
bigbenze | Bonjour
Message édité par bigbenze le 02-07-2015 à 19:33:50 --------------- Feed back / Ach-Vente |
dache | Le premier d'origine France, le 2ème d'une origine pays non passé en 2.19 ? |
bigbenze |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
jazz9 | J'ai vraiment l'impression d'être mal tombé avec mon ZE551ML.
|
Matteo72 | Bonjour,
|
gonan |
|
ragnar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |