| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 22:30:54 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
grybouille |
Paramètres-> etui asus-> décocher la case "activer asus cover" |
ManuLM |
|
ionik | Dernier maj l itinérance marche maintenant sur la seconde ligne contrairement à avant comme je le pensais (je sais plus qui m'avais contredit) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
senden |
Merci je vais regarder ca |
reg49 | Merci à la personne qui m'avait répondu sur la différence entre les deux étuis asus. J'ai pris le 550. Le 551 avec NFC donc était plus épais, plus lourd et j'aurais surement un nouveau téléphone avant que le NFC se généralise (s'il doit un jour vraiment percer...).
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 23-06-2015 à 14:35:38 |
ionik |
Les skin d'horloge tu glisse vers le bas en étant sur le cover flow sur l'horloge et tu peux défiler pour les voir. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 19:02:00 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Le rond vert indique l'etat de la batterie, c'est pas si mal. |
thedreamix | Bonjour,
|
JRCondat | J'ai lu tes vidéos sans saccades avec VLC et le processeur ralenti à 1,5GHz |
thedreamix | Est-ce que tu peux tester avec MX Player et voir si c'est bien du décodage matérielle et non logicielle stp ? |
ula GT : Douglas Riper |
Et pour que mxplayer puisse lire de manière hard il faut qu'il est les instructions pour le matériel du téléphone car qui n'est pas forcément le cas voir c'est le gpu qui est utilisé. Je ne pige pas trop ton test. |
ManuLM | Un decodage logiciel utilise beaucoup de cpu, et donc beaucoup plus de batterie. DL en cours de la video h.265,je teste ca => decodage SW Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 24-06-2015 à 10:03:53 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Yes --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
footeur81 |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Ah. J'ai raté un truc alors. Sorry.Je vais regarder cela. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
furb59 | Slt, J'ai le 551 est j'ai bien eu la 2.19 en automatique. |
footeur81 | effectivement : hier j'ai pu téléchargée la 2.19, qui n'est plus dispo aujourd'hui
|
dache | Probablement maj buggée
|
ula GT : Douglas Riper |
|
thedreamix | Ok merci pour vos réponses.
|
philogin | soit problème sur batterie/logiciel soit Asus a une communication marketing mensongère sur la tenue de sa batterie. |
ionik | Moi j'ai remarqué que certaine application bouffé plein de batterie en veille (télé loisir par exemple ....)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
thedreamix | Merci à ula et ManuLM pour vos tests. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
dache | Je ne comprends pas.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 25-06-2015 à 11:04:45 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
g-Like NVzr |
Message édité par g-Like le 25-06-2015 à 11:13:40 --------------- I was here |
ula GT : Douglas Riper | Pour le clavier j'ai télécharger celui de Google sur le playstor. Team Knacky ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |