|
Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 19:28:03 |
thekiller3 Modérateur | comme si un ipad était "pas cher"... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui mais ca ne compte pzs, cadeau de ses filles |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Parait que la nouvelle tablette annoncée par Samsung avec un écran Oled (AMOLED ?) est à tomber par terre.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 23-08-2014 à 11:53:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sims2 | Bon plan a suivre :
Message cité 1 fois Message édité par sims2 le 24-08-2014 à 22:47:11 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Si tu aimes les couleurs fluos totalement délirantes et la surcouche Samsung oui elle est pas mal (niveau contraste et résolution effectivement), mais bon... Message édité par ToonSpirit le 24-08-2014 à 20:10:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
thekiller3 Modérateur | parrait que l'amoled à des bonnes couleurs maintenant...
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento |
Message édité par Furorento le 24-08-2014 à 22:25:32 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 02:46:36 |
barnabe | très intéressé par cette tablette Z3 compact.
|
Victorsab33 | Drapal |
Victorsab33 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
bigben007 | Une question: vous forcez le rendu gpu accélération matériel dans option développeur ? Et ce que c'est mieux ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Quelle esr réellement votre autonomie en surf web luminosite moyenne a faible ? |
Sherlock92100 | Bonne offre chez Amazon
|
gsans Slow food... slow.... |
senaji | l'Xperia Z2 tablet est probablement la meilleure tablette Android avec la galaxy note pro, mais est ce que ces deux tablettes valent l'ipad air et l'ipad mini 2 d'Apple Message cité 1 fois Message édité par senaji le 02-09-2014 à 15:45:29 |
Sherlock92100 |
|
gsans Slow food... slow.... | Y a t-il des gens qui ont mis sur leur Z2 une rom alternative ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Très bonne offre Fnac jusqu'au 5 septembre : http://www.fnac.com/Tablette-Sony- [...] 060655/w-4
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marcus7484 |
|
gsans Slow food... slow.... | Ah merde effectivement.....
Message édité par gsans le 02-09-2014 à 14:54:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lereg31 |
|
hal-dsl | bonjour question bête sans doute mais, la Z2 n'est elle pas livrée avec les écouteurs à réduction de bruit ? Message édité par hal-dsl le 03-09-2014 à 09:22:58 |
Aiglelille |
|
jysmax1 |
|
jysmax1 | additif pour gsans : |
barnabe | Tenté, par la version 4G. |
miksair | Pourquoi tu ne crée pas une autre discussion ? si on continuait de parler de Z2 ici |
gsans Slow food... slow.... | Un lien : http://www.xperiablog.net/2014/03/ [...] -keyboard/
Furorento | Ils sont chiant à ne pas faire 32G/4G |
gsans Slow food... slow.... | Pour moi "touchwizz" chez Samsung, c'est rédhibitoire.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |