| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
|---|---|
miksair | Reprise du message précédent :
Message édité par miksair le 16-05-2014 à 14:29:47 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 14:26:12 ![]() ![]() |
muhyidin | Un bon plan pour la version 4G? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
tolunq | essaye le bluetooth pour voir ...
|
jysmax1 | des nouvelles pour : |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:43:43 ![]() ![]() |
jujupiaf | Si je passe de la LG a la Z2 , je verrai une enorme difference? |
lordmaxvador | Ouais, j'y pense depuis un moment. Mais laquelle serait légère, pratique pour la lecture de film avec casque, résistante, pas trop moche, pas chère? |
jujupiaf |
|
Westeetee |
|
fabricem9 |
Message édité par fabricem9 le 30-05-2014 à 18:14:31 --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
jujupiaf | Mais la housse c'est pour sortir uniquement pour moi! |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
BeWog | Bonsoir à tous,
Message édité par BeWog le 31-05-2014 à 20:45:05 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
thekiller3 Modérateur |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
BeWog | Et sinon, quelqu'un a-t-il réussi à telecharger les musiques de Michael Jackson ?
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
thekiller3 Modérateur | ouai, vu comme ça, je comprends mieux. |
miksair | D'un autre coté, perso si j'ai deja vu tous les tableaux et préparé toutes les infos j'ai pas besoin d'aller au musée pour voir la meme chose |
NewLook | drapal .... Message édité par NewLook le 04-06-2014 à 16:24:42 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je trouve ça un avantage moi les bordures.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
groskachou | Bonjour,
|
frensh prince | Mais t'as raison, c'est super débile --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A mon avis, ils ont mis le jack en dessous pour éviter que l'eau n'y stagne (puisqu'elle est étanche). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Masamune | Bah, c'est pas vraiment un problème, il suffit de retourner la tablette non?
Message édité par Masamune le 07-06-2014 à 12:28:25 |
Furorento | En meme temps, avoir le cable qui depasse par dessus ca doit pas etre top non plus, en tirant un peu tu fais tomber la tablette sur la table. Le jack devrait etre sur le coté |
miksair | Oui il y a une position verticale avec la housse pour laisser un peu de hauteur pour la prise jack en bas
Message cité 1 fois Message édité par miksair le 07-06-2014 à 16:06:37 |
berbar38 | Bonjour.
Message édité par berbar38 le 08-06-2014 à 19:15:21 |
berbar38 | Bonjour.
Message édité par berbar38 le 10-06-2014 à 01:36:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
| au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 | |