| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
|---|---|
bigben007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 17:47:38 ![]() ![]() |
jujupiaf | Bon j'ai la solution la mettre dans une housse ca veut dire la sortir et ne pas avoir de protection quand je l'utilise ....je sais pas si ca crains.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tiens, j'ai reçu une surprise inattendue aujourd'hui ! Suite à ma commande de Z2 Tablet début avril à Darty... j'ai reçu aujourd'hui un bon d'achat de 40 € !! |
jujupiaf | D'ou l'idee de m'acheter un truc comme ca pour le transport
|
tolunq | bonjour
Message cité 4 fois Message édité par tolunq le 26-04-2014 à 18:46:01 |
jujupiaf | Est ce que les ecouteurs darty sont faciles a vendre? |
jysmax1 |
|
jysmax1 |
Message édité par Wolfman le 27-04-2014 à 11:07:31 |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 22:20:12 ![]() ![]() |
jysmax1 |
jujupiaf | j'ai vu la 1ere a darty elle est en tout point identique a part les composants et le poids? |
jysmax1 | la couleur blanche est-elle salissante? |
djidjo |
Message édité par djidjo le 27-04-2014 à 10:33:36 |
maxougrenoble | http://www-support-downloads.sonym [...] oid4.4.pdf
|
Wolfman Lobo'tomizado | Rien compris... |
Yun | J'ai édité dsl pour le post incompréhensible |
Yun | Je me réponds à moi même En redémarrant la tablette, il me,à indiquer que la carte était endommagée et qu'il fallait la formater... Message édité par Yun le 27-04-2014 à 23:48:09 |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
jujupiaf | quand je mets les doigts sur le bord de ma gpâd/ecran, cela m'active de trucs mais en magasin la sony pas de probleme, pourquoi? |
Yun | Bonsoir, J'essaye tout bêtement de créer un dossier sur ma carte externe SD avec ES file explorer. Il me marque échec opération ?! Ça le fait à d'autres ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Hello tout le monde,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yun |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | USB2 Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 29-04-2014 à 12:14:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tolunq |
bigben007 | Concernant la sd ce sont juste les applications qu'on ne peut pas mettre dessus ? |
lordmaxvador | Tu peux mettre toutes les photos, videos, mp3.... que tu veux sur la SD.
|
toshopp |
|
thekiller3 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Merci, je teste ça en rentrant. Message édité par 3615Buck le 29-04-2014 à 21:28:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, encore des questions... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
tolunq | bon ben c'est rapé ... l'extension de garantie de 3 ans pour 1 euro en + n'existe plus ..... dommage ... je l'aurai bien prise mis là faut rajouter dans les 50 euros encore |
sog974 | Merci fabricem9 pour les précisions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
| au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 | |