Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[TU] Galaxy Book, Windows 10 powered tablets, Galaxy Book Pro

n°2370558
Joe75
Posté le 24-08-2018 à 21:37:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philalix a écrit :

je continue dans ma lancée, pour que :
- on aide les nouveaux,  
- rester en top of the list !
 
comment brancher 2 écrans externes ? pour avoir un "bureau étendu (je passe de W7 à MacOs et à W10, faut m'exuser...)
:p


 
 
Non non aucune pitié !
C'est comme sous W7 que tu as connu...rien de plus simple.


Message édité par Joe75 le 24-08-2018 à 21:42:57
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 21:37:45  profilanswer
 

n°2370569
philalix
Posté le 24-08-2018 à 22:09:11  profilanswer
 

justement je ne l'avais jamais fait sur W7..
donc seulement les 2 écrans externes branchés, le galaxy book fermé.

n°2370570
philalix
Posté le 24-08-2018 à 22:10:53  profilanswer
 

je suis donc en train de remplacer mon macbook pro 15 bootcampé par le book.certes j'y perd en clavier, taille écran mais il sera plus portable.  
 
macbook pro 15 HD mat, 16/1To mid 2012 core i7 2,6 ghz

n°2371185
Joe75
Posté le 26-08-2018 à 19:57:31  profilanswer
 

Possible gros gain d'autonomie :
 
En plus du thème sombre ou dark, il est possibler dêtre plus radical et 'appliquer un filtre de couleur (niveaux de gris ou noir et blanc) pour que l'écran consomme moins...
Menu : Filtres de couleur dans "Accessibilité".
un peu comme le mode pour les smartphones samsung "Economie d'energie maximale "
 
A tester donc.

n°2371187
flash_gord​on
Posté le 26-08-2018 à 20:02:35  profilanswer
 

Je suis déja pas hyper-persuadé du gain avec le theme noir, alors pour ce truc il va me falloir des benchs précis.

n°2371195
Joe75
Posté le 26-08-2018 à 20:29:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je suis déja pas hyper-persuadé du gain avec le theme noir, alors pour ce truc il va me falloir des benchs précis.


Ah absolument :-)... il n'y aura peut être pas grand chose à gagner, pour l'instant c'est une hypothèse et dès que j'ai l'occasion de faire un retour d'autonomie avec des résultats,je posterais.
le mieux ce serait d'avoir la possibilité de tester uniquement la consommation de l'écran pour être fixé
Mais au fait t'es  tu acheté une Galaxy book finalement?

 

PS : une appli bench à conseiller pour les benchs...La lecture de vidéo en boucle ne me parait pas pertinente.


Message édité par Joe75 le 26-08-2018 à 20:34:15
n°2371275
philalix
Posté le 27-08-2018 à 08:21:31  profilanswer
 

peut on utiliser le stylet du note 4 sur la galaxy book ?
D'autre part ma question reste d'actualité, le book fermé, comment brancher 2 écrans.
 
Merci

n°2371296
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-08-2018 à 09:39:25  profilanswer
 

Après une semaine d'utilisation très légère, je me dis que j'ai finalement bien fait de ne pas mettre plus cher dans une tablette. Je ne l'utilise pas assez, ça reste vraiment de l'appoint par rapport à mes ultrabooks.
 
J'ai "nettoyé" la tablette de son W10 d'origine, qui laissait environ 27Go de libre après plusieurs heures de MAJ.
Installation d'un W10 "propre" à partir d'une MicroSD bootable, si si ça fonctionne.
Suppression des partitions recovery pour récupérer la totalité de l'espace, W10 installé me laisse maintenant environ 40Go libre, c'est mieux.
Les pilotes sont dispo sur le site Samsung, mais c'est la préhistoire de l'installation, ils sont tous en .inf et il faut les installer manuellement via le gestionnaire de périphériques.
 
L'autonomie doit être dans la moyenne, entre 4H et... je sais pas en fait.
 
D'ailleurs, je ne sais pas quels paramètres appliquer pour améliorer l'autonomie. J'ai laissé la tablette en veille (comme n'importe quelle tablette Android), elle a perdu 60% durant la nuit.
Certainement le WiFi qui ne déconnecte pas comme il devrait.
C'est quand même contraignant de l'éteindre complètement quand on ne s'en sert pas, on perd le coté pratique de la tablette.
 
Point positif, ça m'a permis de découvrir Edge, qui consomme moins de ressources que Chrome, et qui accepte les extensions (Ublock Origin par exemple).

n°2371310
philalix
Posté le 27-08-2018 à 10:26:14  profilanswer
 

quelle version as tu ?

n°2371314
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-08-2018 à 10:40:04  profilanswer
 

La 4/64

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 10:40:04  profilanswer
 

n°2371361
Joe75
Posté le 27-08-2018 à 13:38:38  profilanswer
 

philalix a écrit :

peut on utiliser le stylet du note 4 sur la galaxy book ?
D'autre part ma question reste d'actualité, le book fermé, comment brancher 2 écrans.
 
Merci


Bien sur pour le stylet et pour le reste on t'a déjà répondu à ce sujet!!!
 
Je laisse à quelqu'un de "plus" charitable de te répondre sinon tu peux relire la réponse à  tes question sur les 3 pages de ce topic


Message édité par Joe75 le 27-08-2018 à 13:47:24
n°2371388
Joe75
Posté le 27-08-2018 à 14:50:48  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Après une semaine d'utilisation très légère, je me dis que j'ai finalement bien fait de ne pas mettre plus cher dans une tablette. Je ne l'utilise pas assez, ça reste vraiment de l'appoint par rapport à mes ultrabooks.
 
J'ai "nettoyé" la tablette de son W10 d'origine, qui laissait environ 27Go de libre après plusieurs heures de MAJ.
Installation d'un W10 "propre" à partir d'une MicroSD bootable, si si ça fonctionne.
Suppression des partitions recovery pour récupérer la totalité de l'espace, W10 installé me laisse maintenant environ 40Go libre, c'est mieux.
Les pilotes sont dispo sur le site Samsung, mais c'est la préhistoire de l'installation, ils sont tous en .inf et il faut les installer manuellement via le gestionnaire de périphériques.
 
L'autonomie doit être dans la moyenne, entre 4H et... je sais pas en fait.
 
D'ailleurs, je ne sais pas quels paramètres appliquer pour améliorer l'autonomie. J'ai laissé la tablette en veille (comme n'importe quelle tablette Android), elle a perdu 60% durant la nuit.
Certainement le WiFi qui ne déconnecte pas comme il devrait.
C'est quand même contraignant de l'éteindre complètement quand on ne s'en sert pas, on perd le coté pratique de la tablette.
 
Point positif, ça m'a permis de découvrir Edge, qui consomme moins de ressources que Chrome, et qui accepte les extensions (Ublock Origin par exemple).


 
Salut :-)
J'ai à peu près le meme regard que toi, j'utilise le mien d'avantage comme un ultrabook mais en sachant que le mode tablette avec stylet me sera parfois utile... En plus je trouve le clavier très bon.
J'hésite à supprimer la partition recovery car dans le bios je n'ai pas trouvé d'option pour démarrer sur un disque dur externe
 
Édit :
Pour les pilotes j'utilise Samsung update c'est automatique...
Pour la veille,j'ai. Paramètré mon pc pour qu'il s'eteigne sur à batterie quand la cover est rabattue.
Sur secteur il reste allumé.. Il démarre en 5s

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 27-08-2018 à 14:58:31
n°2371416
philalix
Posté le 27-08-2018 à 15:35:31  profilanswer
 

Merci joe75 pour les réponses à mes questions débiles, mais je ne suis pas très au fait avec l'usb-c.
 
si je branche les 2 écrans sur les 2 ports usb - c, je ne peux plus rien mettre d'autre, je suppose qu'il faut que je trouve un hub avec les prises idoines.

n°2371441
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-08-2018 à 16:08:12  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


J'hésite à supprimer la partition recovery car dans le bios je n'ai pas trouvé d'option pour démarrer sur un disque dur externe


 
Pas sûr que ça fonctionne avec un DD externe.
Je l'ai fait avec une MicroSD, ou éventuellement une clé USB rendue bootable avec Diskpart.
 
Pour le Bios, démarrer la Galaxy Book et appuyer comme un teubé sur F2 pour arriver à l'écran Samsung BIOS Configuration, et ensuite appuyer sur Boot Device Priority juste à droite du pavé jaune.
Mettre la clé ou la MicroSD en 1er, et ça bootera dessus au redémarrage.
Il faut également que la clé ou MicroSD soit branchée avant d'arriver sur le BIOS pour qu'elle soit détectée.
 
Après, c'est un choix à faire de supprimer le recovery. Peut-être que la garantie saute, j'en sais rien. C'est ma tablette, elle est payée, j'en fait ce que je veux.
Perso, j'ai pratiquement gagné 13Go de stockage interne, viré proprement les conneries de jeux genre Candy Crush... donc ça me va.

n°2371442
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-08-2018 à 16:09:21  profilanswer
 

Evidemment, penser à réinstaller un Windows 10 Home x64 pour que la licence Windows s'active automatiquement.

n°2371456
Joe75
Posté le 27-08-2018 à 16:28:59  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :


 
Pas sûr que ça fonctionne avec un DD externe.
Je l'ai fait avec une MicroSD, ou éventuellement une clé USB rendue bootable avec Diskpart.
 
Pour le Bios, démarrer la Galaxy Book et appuyer comme un teubé sur F2 pour arriver à l'écran Samsung BIOS Configuration, et ensuite appuyer sur Boot Device Priority juste à droite du pavé jaune.
Mettre la clé ou la MicroSD en 1er, et ça bootera dessus au redémarrage.
Il faut également que la clé ou MicroSD soit branchée avant d'arriver sur le BIOS pour qu'elle soit détectée.
 
Après, c'est un choix à faire de supprimer le recovery. Peut-être que la garantie saute, j'en sais rien. C'est ma tablette, elle est payée, j'en fait ce que je veux.
Perso, j'ai pratiquement gagné 13Go de stockage interne, viré proprement les conneries de jeux genre Candy Crush... donc ça me va.


 
Merci pour les étapes...ca m'aidera si je dois réinstaller... Pour l'instant c'est pas une priorité j'ai.la version 256Go avec Windows 10 pro

n°2371457
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-08-2018 à 16:35:44  profilanswer
 

Ca va, t'es pas à 13Go près alors.

n°2371460
Joe75
Posté le 27-08-2018 à 16:37:14  profilanswer
 

philalix a écrit :

Merci joe75 pour les réponses à mes questions débiles, mais je ne suis pas très au fait avec l'usb-c.
 
si je branche les 2 écrans sur les 2 ports usb - c, je ne peux plus rien mettre d'autre, je suppose qu'il faut que je trouve un hub avec les prises idoines.


Essaie un adaptateur/hub comme celui-ci  
Samsung EE-PW700BWEGWW

n°2371796
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 28-08-2018 à 10:57:02  profilanswer
 

Reçu ma clé USB Eaget de chez Ali, en 10 jours.
https://fr.aliexpress.com/item/EAGE [...] 46481.html
 
Le coté USB 3.1 est très rapide, environ 65Mo/s de transfert, le débit n'a pas chuté sur un fichier d'un 1go environ.
L'USB C, c'est plus lent. Ca fait le yoyo entre 15 et 20Mo/s dans le sens Galaxy Book vers clé.
 
Il faut un peu forcer pour rentrer l'USB C dans la C, ça me rassure moyennement.
 
Je pense repartir sur une Kingston MicroDuo et garder celle là avec un ISO de Windows 10 dessus, en clé de secours.

n°2371887
Joe75
Posté le 28-08-2018 à 13:49:05  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Reçu ma clé USB Eaget de chez Ali, en 10 jours.
https://fr.aliexpress.com/item/EAGE [...] 46481.html
 
Le coté USB 3.1 est très rapide, environ 65Mo/s de transfert, le débit n'a pas chuté sur un fichier d'un 1go environ.
L'USB C, c'est plus lent. Ca fait le yoyo entre 15 et 20Mo/s dans le sens Galaxy Book vers clé.
 
Il faut un peu forcer pour rentrer l'USB C dans la C, ça me rassure moyennement.
 
Je pense repartir sur une Kingston MicroDuo et garder celle là avec un ISO de Windows 10 dessus, en clé de secours.


 
 
C'est le modèle 64Go?
Tes débits me paraissent très faibles malheureusement, c'est même inférieur à de l'usb 2.0.
Il y a malheureusement beaucoup de produit de mauvaise qualité ou de contrefaçon sur aliexpress surtout pour tout ce qui est microsd/clef usb.
 Je pense que ta clef est de mauvaise qualité, vérifie quand même que tu peux la remplir complètement (en mettant de vrais fichiers dessus).
 
Du Galaxy book (même en mémoire emmc) vers la clef  tu devrais avoir au moins 100mo/s...vérifie les performances de ton disque dur du galaxy book et que ta clef
est bien reconnu en usb 3.0 dans les périphériques branchés.
 
J'ai acheté une clef usb 3.0 sandisk 64Go  il y a 10 ans, j'avais au moins 200mo/s en lecture  et minimum 80-100 en écriture pour les gros fichiers
 
Edit : Au temps pour moi, Je viens de voir la description du produit, ils indiquent en effet  120-140 read mb/s et 10-30 mb/s write. Ce ne sont pas des débits extraordinaires
mais suffisant pour une clef de secours.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 28-08-2018 à 14:08:55
n°2371894
Joe75
Posté le 28-08-2018 à 14:08:06  profilanswer
 

Je ne comprends pas le plan de chargement du galaxy book, branché sur le secteur lorsqu'il atteint 84-85%, le chargement s'arrête  et là  je suis descendu à 78%((Sur secteur, se décharge) alors que je suis quasiment en idle et luminosité à 25%.
Parfois enlever et remettre la prise usb-c fait repartir la charge.
Je ne sais pas si cela vient du chargeur mais ces variations de batterie m'embêtent...je vais peut être devoir m'acheter un chargeur plus puissant que celui d'origine?

n°2371923
philalix
Posté le 28-08-2018 à 14:36:08  profilanswer
 

j'ai eu ce type de problème sur ma yogabook android, il faut un chargeur super puissant,

n°2372003
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 28-08-2018 à 17:59:01  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


C'est le modèle 64Go?
Tes débits me paraissent très faibles malheureusement, c'est même inférieur à de l'usb 2.0..


 
J'ai des tas de Sandisk, Kingston en 32Go, elles sont oins rapides que celle là. :lol:  
 
65Mo/s en USB 3.1, c'est déjà très bon.

n°2372004
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 28-08-2018 à 18:01:11  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Je ne comprends pas le plan de chargement du galaxy book, branché sur le secteur lorsqu'il atteint 84-85%, le chargement s'arrête  et là  je suis descendu à 78%((Sur secteur, se décharge) alors que je suis quasiment en idle et luminosité à 25%.
Parfois enlever et remettre la prise usb-c fait repartir la charge.
Je ne sais pas si cela vient du chargeur mais ces variations de batterie m'embêtent...je vais peut être devoir m'acheter un chargeur plus puissant que celui d'origine?


 
Moi je comprends pas pourquoi la batterie chute autant en veille.
 
J'ai une Mi Pad Android, elle tient 2 semaines easy en veille.
 
Là, elle doit certainement se vider en 1 journée si je mets pas le mode avion.
C'est Windows qui est tout pourri en gestion d'alim ?

n°2372009
flash_gord​on
Posté le 28-08-2018 à 18:09:06  profilanswer
 

C'est le cpu x86.
C'est pour ça que MS avait tenté RT à l'époque, afin de tourner sur ARM.
Ils vont retenter dans pas longtemps, ils preparent w10 pour les ARM récents, avec de l'émulation x86.


Message édité par flash_gordon le 28-08-2018 à 18:10:25
n°2372161
Joe75
Posté le 29-08-2018 à 06:25:18  profilanswer
 

philalix a écrit :

j'ai eu ce type de problème sur ma yogabook android, il faut un chargeur super puissant,


 
On sait bien que la Lenovo yogabook windows/android  est pas terrible mais quand même :)
Tu es sur de ne pas exagérer un tout petit peu pour les problèmes avec ta yogabook android, non ? ;-)
 
 
J'ai une Surface 3 10.8"  windows 10 avec même processeur que la yogabook, elle se recharge sans problème en microusb avec le chargeur d'origine ou celui de mon Samsung galaxy note 4 et je n'ai pas ce problème "Branché se décharge", la surface 3 affiche branché (pas en charge ) mais ne se décharge pas et tombe rarement en dessous de 95% (elle arrête parfois de charger vers 95% selon le mode choisi)
 
Mais je testerais en effet un chargeur beaucoup plus puissant pour la Galaxy Book dès que j'en aurais l'occasion.
 
 

n°2372162
Joe75
Posté le 29-08-2018 à 06:29:32  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :


 
Moi je comprends pas pourquoi la batterie chute autant en veille.
 
J'ai une Mi Pad Android, elle tient 2 semaines easy en veille.
 
Là, elle doit certainement se vider en 1 journée si je mets pas le mode avion.
C'est Windows qui est tout pourri en gestion d'alim ?


 
Sur Android en effet, ma tablette peut facilement tenir plusieurs semaines voire plusieurs mois, mon téléphone android beaucoup moins et se comporte de plus en plus comme
le pc que tu décris(trop de notifications reçues et surement d'autres programmes en tâche de fond)
Sous windows, à part couper le wifi et changer le plan "options d'alimentation" , je n'ai pas trop cherché car je ne vois pas trop d'intérêt à la veille sur batterie pour de longues durées quand nos pc s'allument aussi vite.


Message édité par Joe75 le 29-08-2018 à 06:44:20
n°2372334
dams851
Posté le 29-08-2018 à 14:06:16  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Je ne comprends pas le plan de chargement du galaxy book, branché sur le secteur lorsqu'il atteint 84-85%, le chargement s'arrête  et là  je suis descendu à 78%((Sur secteur, se décharge) alors que je suis quasiment en idle et luminosité à 25%.
Parfois enlever et remettre la prise usb-c fait repartir la charge.
Je ne sais pas si cela vient du chargeur mais ces variations de batterie m'embêtent...je vais peut être devoir m'acheter un chargeur plus puissant que celui d'origine?


 
Rien à voir avec la tablette ou le chargeur. C'est une option de samsung pour "préserver la batterie". Pour y remédier appui sur démarrer puis tu tapes "Book Paramètres". Dans le menu "Extension de l'autonomie de la batterie" il suffit de désactiver l'option.

n°2372337
Joe75
Posté le 29-08-2018 à 14:21:16  profilanswer
 

dams851 a écrit :


 
Rien à voir avec la tablette ou le chargeur. C'est une option de samsung pour "préserver la batterie". Pour y remédier appui sur démarrer puis tu tapes "Book Paramètres". Dans le menu "Extension de l'autonomie de la batterie" il suffit de désactiver l'option.


Mon post était peut être ambigüe, je ne parle pas de la limitation à 85% que je connaissais bien avant l'achat de ma tablette  mais bien du fait que la dite tablette se mette à se décharger toute seule (là ce matin elle affiche 85% branché pas en charge) donc tout va bien mais parfois aussi elle affiche (branché se décharge) ce qui me pose problème car si je l'utilise sur le secteur ce n'est pas pour consommer des cycles de batterie inutilement.
Du coup je pense investir dans un second chargeur plus puissant pour voir si cela continue.

n°2372342
dams851
Posté le 29-08-2018 à 14:25:33  profilanswer
 

Je l'utilise rarement branchée mais j'ai pas remarqué ce phénomène. C'est peut-être une sécurité lorsque la batterie chauffe trop si le PC est trop sollicité en même temps.
 
Edit : une fois que j'ai eu fait toutes les MAJ windows elle chauffe moins et l'autonomie est meilleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par dams851 le 29-08-2018 à 14:28:26
n°2372723
Joe75
Posté le 30-08-2018 à 11:58:10  profilanswer
 

dams851 a écrit :

Je l'utilise rarement branchée mais j'ai pas remarqué ce phénomène. C'est peut-être une sécurité lorsque la batterie chauffe trop si le PC est trop sollicité en même temps.
 
Edit : une fois que j'ai eu fait toutes les MAJ windows elle chauffe moins et l'autonomie est meilleurs.


 
Rebelotte : Ce matin tablette 12" à 66% alors qu'elle était branchée sur le secteur toute la nuit et en veille (après 10mn elle passe en veille automatiquement ).


Message édité par Joe75 le 01-11-2018 à 17:15:15
n°2372737
dams851
Posté le 30-08-2018 à 12:23:00  profilanswer
 

Bizarre... Tu as fini toutes les MAJ windows ? La dernière faisait plus de 4Go et c'était plutôt long.

n°2372755
Joe75
Posté le 30-08-2018 à 13:13:06  profilanswer
 

dams851 a écrit :

Bizarre... Tu as fini toutes les MAJ windows ? La dernière faisait plus de 4Go et c'était plutôt long.


:-)
Ou  bien sur, i ça fait plus d'un mois que j'ai la tablette et j'ai fait toutes les maj Day One!
C'est pas grave...Ce sont peut être les changements très "subtils"que j'ai fait dans les paramètres avancés d'alimentation (et qui désactivent indirectement le connected stand-bye)  pour gérer mon PC qui entrent en conflit.

n°2373583
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-09-2018 à 10:26:06  profilanswer
 

Question : quand vous n'allez pas vous servir de votre Gal pendant quelques heures ou un jour, vous l'éteignez ou vous la mettez en veille?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2374033
dams851
Posté le 02-09-2018 à 14:57:52  profilanswer
 

Perso en général je l’éteint. Elle démarre tellement vite !

n°2375119
philalix
Posté le 05-09-2018 à 10:24:20  profilanswer
 

Je n'arrive toujours pas à lacher mon ancien ordinateur, mais il faut reconnaitre que la book 12 est plutôt sympa, et notamment l'écran.
par contre et ce n'est pas spécifique à ce modèle, l'utiliser sur ses genoux engoncé dans le canapé face à la télé .....tient de l'acrobatie !
(je comprends mieux pourquoi ma fille me l'a finalement refilée...)
 
Par contre, c'est très réactif.
 
Je me pose des questions quant à l'utilisation en prise de note.  
Quel logiciel utilisez vous ?
 
J'ai acheté Nebo de myscript, je l'avais en version android (mais toujours pas testée).

n°2375219
flash_gord​on
Posté le 05-09-2018 à 14:15:33  profilanswer
 

OneNote.

n°2375335
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 05-09-2018 à 19:20:15  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Mon post était peut être ambigüe, je ne parle pas de la limitation à 85% que je connaissais bien avant l'achat de ma tablette  mais bien du fait que la dite tablette se mette à se décharger toute seule (là ce matin elle affiche 85% branché pas en charge) donc tout va bien mais parfois aussi elle affiche (branché se décharge) ce qui me pose problème car si je l'utilise sur le secteur ce n'est pas pour consommer des cycles de batterie inutilement.
Du coup je pense investir dans un second chargeur plus puissant pour voir si cela continue.


 
j'ai l'impression que le chargeur d'origine n'est pas assez costaud... j'ai eu ça aussi a un moment... elle se dechargeait plus vite qu'elle ne se chargeait... mais avec un chargeur quickcharge 3A ça semble résolu.  
 
sinon plutôt content de cet achat pour 650€ la version i5 8Go 256Go 12" c'est vraiment un bon deal... en revanche je suis très déçu par le touchpad.
 
  [:spaydar]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 05-09-2018 à 19:21:23

---------------
Lone Wolf Rider
n°2375339
philalix
Posté le 05-09-2018 à 19:28:10  profilanswer
 

tout pareil, exceptionnel rapport Q/P, je vais envisager d'acheter une souris également.

n°2375415
Joe75
Posté le 05-09-2018 à 23:57:31  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
j'ai l'impression que le chargeur d'origine n'est pas assez costaud... j'ai eu ça aussi a un moment... elle se dechargeait plus vite qu'elle ne se chargeait... mais avec un chargeur quickcharge 3A ça semble résolu.  
 
sinon plutôt content de cet achat pour 650€ la version i5 8Go 256Go 12" c'est vraiment un bon deal... en revanche je suis très déçu par le touchpad.
 
  [:spaydar]  
 


 
Je veux bien les références de ton chargeur 3A :-)
 
Moi c'est plutôt du bonheur cette tablette...l'écran oled est magnifique...en plus je l'ai utilisé pour un vol de 8h00, avec une petite batterie externe de 10 000mAh que je ne pensais pas capable d'alimenter la tablette lorsqu'elle est utilisée.
je suis passé de 75% avec 99% et elle ne s'est pas déchargée pendant le vol...environ 4h30 de visionnage de vidéo.
 
Le clavier je m'y suis habitué et e le trouve très confortable, le touchpad me convient également même si une souris sera toujours bienvenue.
 
 
J'ai commandé et reçu quelques accessoires  : Etui protection coque Verizon et Sytlet Staedler (livré avec un simple capuchon sans boite et sans mine supplémentaire !)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 01-11-2018 à 17:16:10
n°2375748
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 06-09-2018 à 17:24:48  profilanswer
 

dams851 a écrit :

Perso en général je l’éteint. Elle démarre tellement vite !


 
Vite ?
 
Je trouve que W10 est super lent à booter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ZenFone 5 ou Galaxy S8?Téléchargement pièce jointe sur Galaxy S7
Plus tactile après restauration (windows 8, pas android)[GALAXY TAB3] cadenas impossible a retirer
[HELP] Galaxy S6 avec accès Downloading uniquement...[RESOLU] Samsung Galaxy ACE 2 (GT-I8160) et Kies sous XP
Galaxy S9 version internationale France ?Recherche tablette Windows core i3 solide
Ecran tactile galaxy J5 réagit de façon anarchique 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Galaxy Book, Windows 10 powered tablets, Galaxy Book Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR