|
Auteur | Sujet : [TU] Galaxy Book, Windows 10 powered tablets, Galaxy Book Pro |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 08:06:00 |
Hypp0 Je ne contracte pas | Message cité 1 fois Message édité par Hypp0 le 05-09-2019 à 15:12:01 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 05-09-2019 à 20:36:09 |
Hypp0 Je ne contracte pas | Merci |
joe75 |
|
Hypp0 Je ne contracte pas | En fait ce que j'apprécie c'est le tactile et le passage d'une tablette à un pc, en plus de la compacité. Je cherche aussi un écran impeccable. Message cité 1 fois Message édité par Hypp0 le 05-09-2019 à 21:57:35 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 05-09-2019 à 23:23:41 |
Hypp0 Je ne contracte pas | Tu parles de quel huawei ? |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 23:13:10 |
joe75 | Les Huawei Matebook....après je conseillerais surtout de surveiller la qualité du sav de la marque choisie |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai acheté la galaxy book 12" qui était en vente sur le forum parce que ma surface book 2 ne fait pas TOUT le taf que j'attendais d'elle : en effet la partie "tablette" a une autonomie ridicule, on ne peut même pas vraiment regarder un film en entier avec. D'où un intérêt limité au final. En fait avant j'avais un pc fixe et une surface pro 5. Et j'ai pensé que la surface book pouvait remplacer les deux; et en fait, non, clairement. Du coup, plutôt que reprendre une surface, qui est quand même assez chère, je me suis précipité sur la GB de Philalix dans les PA et j'en suis très content. Édit :je n'ai entendu le ventilateur qu'une seule fois, parce que c'était le milieu de la nuit, et qu'il n'y avait vraiment aucun autre bruit... En outre il ne tourne que très rarement, parce que la chauffe est rare également. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 07-09-2019 à 20:18:35 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 07-09-2019 à 20:50:42 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Après, je suis pas en train de dire que la GB est mieux que la Surface, juste qu'elle me convient parfaitement pour un prix nettement inférieur. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, c'est clair que sans la promo elle était nettement moins intéressante. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été soldée au bout du compte. Il ne devait pas s'en vendre des masses au tarif d'origine, même si le clavier et le stylet étaient inclus, à la différence de la Surface où il fallait tout acheter à part. Pour ce qui est de la surface book, c'est vraiment l'autonomie de la tablette que je regrette. L'utiliser avec l'écran retourné c'est pas vraiment une solution, notamment si tu veux prendre des notes, pendant une formation par ex, en étant debout ou en déplacement... Sinon je teste la connexion mobile avec la GB et je suis assez épaté : c'est nettement plus rapide qu'avec ma connexion fixe toute pourrie (y a pas encore la fibre dans mon bled). Bref, tout ça pour dire que je suis très satisfait de cette GB 12". Ce modèle précis je veux dire : 8go de ram et la connexion cellulaire. Le modèle à 4go de ram ça aurait été trop juste je pense et le cellulaire représente pour moi un vrai plus par rapport à la Surface Pro et Surface book ! Edit : à voir quand même l'autonomie en utilisation "cellulaire" sur une longue durée. Edit 2 : effectivement les tab android de Samsung sont très bonnes et les dernières, depuis la 4, excellentes même. Mais travailler vraiment avec est encore impossible pour moi. L'environnement pc et Windows est indispensable. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 10-09-2019 à 20:47:52 |
joe75 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Perso mon autonomie est meilleure. Je suis plus dans les 7 / 8h, voire d'avantage. Après, je fais peu de trucs : mails, bureautique, web... |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 08-09-2019 à 21:56:59 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je mets tout au mini, notamment la luminosité, pasque c'est ce qui pompe le plus. Et franchement, 5h c'est vraiment short. Vous devez pas être contents ! Message cité 1 fois Message édité par noteman le 08-09-2019 à 22:01:59 |
joe75 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Alors quand je parles de 7 à 8h c'est mon estimation. Je ne me fie pas à la jauge Windows que je trouve assez étrange. Donc évidemment, mes chiffres sont sujet à caution, bien que depuis que j'estime des autonomie de gadgets je commence à être un peu... qualifié Après, mon fan ne tourne jamais parce qu'il fait frais chez moi et au bureau. Peut être que dans d'autres contextes ça cramerait d'avantage... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 08-09-2019 à 22:33:06 |
joe75 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ahaha, chez moi il fait 19° le soir ! Chais pas comment tu fais pour survivre à 26° Édit : pardon pour le HS perso. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 08-09-2019 à 23:02:54 |
joe75 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 09-09-2019 à 07:18:28 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pilef | Le système de cover/béquille n'est pas terrible en plus d'être lourd. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Heu ?? Le cover-clavier de la GB ne pèse pas plus lourd que celui de la Surface, en tous cas ça m'a absolument pas frappé ! |
joe75 | Au moins avec la cover l arrière est également protégé :-)ce système me convient |
Hypp0 Je ne contracte pas | Est-ce qu'il y en a qui ont la version 128/4go ici ? |
pilef |
Je trouvais que la cover était plutôt lourde.
|
joe75 | https://www.tomsguide.fr/test-micro [...] laxy-book/
Message édité par joe75 le 10-09-2019 à 21:26:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ZenFone 5 ou Galaxy S8? | Téléchargement pièce jointe sur Galaxy S7 |
Plus tactile après restauration (windows 8, pas android) | [GALAXY TAB3] cadenas impossible a retirer |
[HELP] Galaxy S6 avec accès Downloading uniquement... | [RESOLU] Samsung Galaxy ACE 2 (GT-I8160) et Kies sous XP |
Galaxy S9 version internationale France ? | Recherche tablette Windows core i3 solide |
Ecran tactile galaxy J5 réagit de façon anarchique | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Galaxy Book, Windows 10 powered tablets, Galaxy Book Pro |