Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[TU] Galaxy Book, Windows 10 powered tablets, Galaxy Book Pro

n°2464481
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2019 à 08:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bizarre... Je charge toujours ma Gal12 jusqu'à 85% le week-end, et là, je la reprends ce Jeudi, elle était chargée à 50%. 35% perdu alors qu'elle était éteinte.  
Vais la recharger à nouveau et voir demain si elle a perdu encore.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 08:06:00  profilanswer

n°2465535
joe75
Posté le 20-08-2019 à 18:48:54  profilanswer

Ah ben heureusement que c'est de l'usb-c avec un port soit disant réversible.
Avec le chargeur et câble Samsung d'origine, le chargement ne s'effectue que dans un seul sens du câble quelque soit le port de la tablette choisi sinon pas de chargement.

n°2469547
Hypp0
Je ne contracte pas
Posté le 05-09-2019 à 15:11:37  profilanswer

:hello:  

J'envisage l'achat d'un Galaxy Book 12" (i5-7200U),  

Globalement vous la conseilleriez ? quelles sont les plus grosse applications que vous arrivez à faire tourner de façon confortable ?  

Est-ce que la machine est vraiment silencieuse ?

4GO c'est pas un peu léger ?

Merci à ceux qui pourront me donner de vrais retours  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hypp0 le 05-09-2019 à 15:12:01
n°2469650
Hypp0
Je ne contracte pas
Posté le 05-09-2019 à 20:22:41  profilanswer

Personne qui l'utilise depuis un moment pour répondre à mes questions   ?

Sur le net on lit absolument tout et son contraire sur les tests de ce produit, c'est n'importe quoi.

Message édité par Hypp0 le 05-09-2019 à 20:22:56
n°2469652
joe75
Posté le 05-09-2019 à 20:32:15  profilanswer

Hypp0 a écrit :

:hello:  

J'envisage l'achat d'un Galaxy Book 12" (i5-7200U),  

Globalement vous la conseilleriez ? quelles sont les plus grosse applications que vous arrivez à faire tourner de façon confortable ?  

Est-ce que la machine est vraiment silencieuse ?

4GO c'est pas un peu léger ?

Merci à ceux qui pourront me donner de vrais retours  :jap:

Je pense qu'on est plusieurs à avoir pris la version 8Go/256SSD ici, 4go ça doit tourner aussi mais ce ne serait pas mon 1er choix.
Il y a un ventilateur relativement discret
Il y a un modèle 8Go/256 SSD LTE en vente sur le forum.

L'avantage par rapport à la Surface c'est la double connectique usb-c, le stylet  wacom et le clavier fourni rétroéclairé qui sont fournis, son écran Amoled HDR.
La Surface a un kickstand intégré, est plus puissante sur les derniers modèles, fanless, un meilleur SAV, déverrouillage par windows Hello et peut être une meilleure autonomie.

Entre les 2 j'aurais tendance à conseiller la Surface si l'absence d'usb-c ne te gêne pas.

Attends peut être les annonces des prochaines surfaces si tu peux

Message édité par joe75 le 05-09-2019 à 20:36:09
n°2469661
Hypp0
Je ne contracte pas
Posté le 05-09-2019 à 20:49:17  profilanswer

Merci   [:simonh14]  

En fait ce qui m'a fait m’intéresser à ce genre de machine c'est justement après avoir testé des Surface chez un pote.  

n°2469677
joe75
Posté le 05-09-2019 à 21:41:33  profilanswer

Hypp0 a écrit :

Merci   [:simonh14]  

En fait ce qui m'a fait m’intéresser à ce genre de machine c'est justement après avoir testé des Surface chez un pote.  

Elle est mieux que la Surface Pro 3 et à peu près du niveau de la Surface Pro 4 core I5 qui elle est fanless.

Faudrait regarder les tests sur le net.

Si tu as pu tester la Surface chez un pote ça te donne une idée des possibilités de la tablette.

Après as tu besoin de ce format tablette plutôt qu'un ultraportable 13" classique?

n°2469681
Hypp0
Je ne contracte pas
Posté le 05-09-2019 à 21:53:02  profilanswer

En fait ce que j'apprécie c'est le tactile et le passage d'une tablette à un pc, en plus de la compacité. Je cherche aussi un écran impeccable.  

Et accessoirement je trouve le design sympa.  T'as des ultraportable à conseiller comme ça ?  

C'est vrai que ce serait quand même pas une mauvaise idée d'aller faire un tour à la fnac et boulanger histoire de voir ce qui se fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Hypp0 le 05-09-2019 à 21:57:35
n°2469695
joe75
Posté le 05-09-2019 à 23:03:42  profilanswer

Hypp0 a écrit :

En fait ce que j'apprécie c'est le tactile et le passage d'une tablette à un pc, en plus de la compacité. Je cherche aussi un écran impeccable.  

Et accessoirement je trouve le design sympa.  T'as des ultraportable à conseiller comme ça ?  

C'est vrai que ce serait quand même pas une mauvaise idée d'aller faire un tour à la fnac et boulanger histoire de voir ce qui se fait.

Dans les grosses fnac tu pourras voir la surface pro et la Galaxy book.
Le Huawei comme ultraportable a un écran au format 3:2 mais pas tactile

Message édité par joe75 le 05-09-2019 à 23:23:41
n°2469698
Hypp0
Je ne contracte pas
Posté le 05-09-2019 à 23:13:10  profilanswer

Tu parles de quel huawei ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 23:13:10  profilanswer

n°2469703
joe75
Posté le 05-09-2019 à 23:27:39  profilanswer

Les  Huawei Matebook....après je conseillerais surtout de surveiller la qualité du sav de la marque choisie

n°2470051
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 07-09-2019 à 17:39:30  profilanswer

J'ai acheté la galaxy book 12" qui était en vente sur le forum parce que ma surface book 2 ne fait pas TOUT le taf que j'attendais d'elle : en effet la partie "tablette" a une autonomie ridicule, on ne peut même pas vraiment regarder un film en entier avec. D'où un intérêt limité au final.
Je vais la rendre à la FNAC, car je la loue, et me prendre un ultra portable gamer, genre un razr ou un truc du genre.
La combinaison avec la galaxy book me paraît plus judicieuse que la surface book qui n'est pas satisfaisant en tant que tablette…

En fait avant j'avais un pc fixe et une surface pro 5. Et j'ai pensé que la surface book pouvait remplacer les deux; et en fait, non, clairement.

Du coup, plutôt que reprendre une surface, qui est quand même assez chère, je me suis précipité sur la GB de Philalix dans les PA et j'en suis très content.
Elle est moins "premium" que la surface, mais pour ce que j'en fait elle convient parfaitement, aussi bien niveau puissance qu'autonomie. Et son écran amoled est vraiment sympa.
On peut à la rigueur lui reprocher son cover clavier moins confortable que celui de la surface, mais à part si l'on fait énormément de saisie, je ne trouve pas que ce soit rédhibitoire.

Édit :je n'ai entendu le ventilateur qu'une seule fois, parce que c'était le milieu de la nuit, et qu'il n'y avait vraiment aucun autre bruit... En outre il ne tourne que très rarement, parce que la chauffe est rare également.

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 07-09-2019 à 20:18:35
n°2470089
joe75
Posté le 07-09-2019 à 20:42:02  profilanswer

noteman a écrit :

J'ai acheté la galaxy book 12" qui était en vente sur le forum parce que ma surface book 2 ne fait pas TOUT le taf que j'attendais d'elle : en effet la partie "tablette" a une autonomie ridicule, on ne peut même pas vraiment regarder un film en entier avec. D'où un intérêt limité au final.
Je vais la rendre à la FNAC, car je la loue, et me prendre un ultra portable gamer, genre un razr ou un truc du genre.
La combinaison avec la galaxy book me paraît plus judicieuse que la surface book qui n'est pas satisfaisant en tant que tablette…

En fait avant j'avais un pc fixe et une surface pro 5. Et j'ai pensé que la surface book pouvait remplacer les deux; et en fait, non, clairement.

Du coup, plutôt que reprendre une surface, qui est quand même assez chère, je me suis précipité sur la GB de Philalix dans les PA et j'en suis très content.
Elle est moins "premium" que la surface, mais pour ce que j'en fait elle convient parfaitement, aussi bien niveau puissance qu'autonomie. Et son écran amoled est vraiment sympa.
On peut à la rigueur lui reprocher son cover clavier moins confortable que celui de la surface, mais à part si l'on fait énormément de saisie, je ne trouve pas que ce soit rédhibitoire.

Édit :je n'ai entendu le ventilateur qu'une seule fois, parce que c'était le milieu de la nuit, et qu'il n'y avait vraiment aucun autre bruit... En outre il ne tourne que très rarement, parce que la chauffe est rare également.

Non il tourne plutôt en permanence même sans avoir l oreille ultra fine :-)
Même les gars en  boutique  Samsung ne savaient pas qu elle avait un ventilos :-(
L autonomie de la tablette de la surfacce book 1 me convient...je la branche directement si j ai besoin d une durée plus longue

Message édité par joe75 le 07-09-2019 à 20:50:42
n°2470095
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 07-09-2019 à 21:26:46  profilanswer

Ben écoute j'ai la GB depuis près d'une semaine, je m'en sers tous les soirs, et la seule fois où le fan a tourné, je l'ai entendu. Le soir, tout seul chez moi, sans aucun bruit parasite, je te promets qu'il tourne super rarement.
Et les gars en boutique (et les autres) sont pas très doués, parce que le fan a évidemment une sortie, elle se trouve sur la tranche supérieure de la tab quand t'es en paysage, et c'est une belle grille, même plus large que celles des hauts parleurs.

Quant à l'autonomie de la tablette SB, je comprends pas que tu puisses en être satisfait. Pour bosser, prendre des notes toute la journée, c'est évidemment impossible. Alors que sur la SP ça l'était totalement.

Message édité par noteman le 07-09-2019 à 21:31:09
n°2470100
joe75
Posté le 07-09-2019 à 21:44:20  profilanswer

Admettons, Possible que ma Galaxy book ait un soucis...

Pour la surface book l autonomie de 2h de la tablette est respectée et je m utilise de moins en moins  voire plus du tout depuis que j ai la GB12
Je préfère avoir les 700g en 13.5" quitte à l utiliiser branchée plutôt qu elle soit beaucoup plus lourde

Message édité par joe75 le 07-09-2019 à 21:46:22
n°2470106
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 07-09-2019 à 22:04:01  profilanswer

En fait je comptais utiliser la tablette de la SB au boulot, notamment pour tout ce qui est prise de notes. Et ce n'est clairement pas possible. Je peux pas la brancher sur le secteur. Et quand bien même ce serait possible, ça serait super chiant.

Édit : je peux même utiliser la GB en portrait au clavier virtuel avec les pouces si j'ai oublié le stylet.

Message édité par noteman le 08-09-2019 à 04:07:39
n°2470107
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 07-09-2019 à 22:10:21  profilanswer

Après, je suis pas en train de dire que la GB est mieux que la Surface, juste qu'elle me convient parfaitement pour un prix nettement inférieur.

n°2470114
joe75
Posté le 07-09-2019 à 23:16:00  profilanswer

Oui mais tu peux quand même retourner l ecran de la surFacebook pour l utiliser en mode tablette posé sur un bureau  sauf si c est pour une utilisationr à une main en effet :-)
La Galaxy Book a été lourdement soldée car le prix d origine tournait â 1500 euros enviton.
Je ne l aurais pas acheté non plus sans cette promo

Pour la tablette, je commence à utiliser et bidouiller la galaxy tab s6 qui est vraiment agreable

Message édité par joe75 le 07-09-2019 à 23:18:37
n°2470175
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-09-2019 à 13:35:15  profilanswer

Oui, c'est clair que sans la promo elle était nettement moins intéressante. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été soldée au bout du compte. Il ne devait pas s'en vendre des masses au tarif d'origine, même si le clavier et le stylet étaient inclus, à la différence de la Surface où il fallait tout acheter à part.

Pour ce qui est de la surface book, c'est vraiment l'autonomie de la tablette que je regrette. L'utiliser avec l'écran retourné c'est pas vraiment une solution, notamment si tu veux prendre des notes, pendant une formation par ex, en étant debout ou en déplacement...

Sinon je teste la connexion mobile avec la GB et je suis assez épaté : c'est nettement plus rapide qu'avec ma connexion fixe toute pourrie (y a pas encore la fibre dans mon bled).

Bref, tout ça pour dire que je suis très satisfait de cette GB 12". Ce modèle précis je veux dire : 8go de ram et la connexion cellulaire. Le modèle à 4go de ram ça aurait été trop juste je pense et le cellulaire représente pour moi un vrai plus par rapport à la Surface Pro et Surface book !

Edit : à voir quand même l'autonomie en utilisation "cellulaire" sur une longue durée.

Edit 2 : effectivement les tab android de Samsung sont très bonnes et les dernières, depuis la 4, excellentes même. Mais travailler vraiment avec est encore impossible pour moi. L'environnement pc et Windows est indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 10-09-2019 à 20:47:52
n°2470179
joe75
Posté le 08-09-2019 à 14:08:06  profilanswer

noteman a écrit :

Oui, c'est clair que sans la promo elle était nettement moins intéressante. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été soldée au bout du compte. Il ne devait pas s'en vendre des masses au tarif d'origine, même si le clavier dt le stylet étaient inclus, à la différence de la Surface où il fallait tout acheter à part.

Pour ce qui est de la surface book, c'est vraiment l'autonomie de la tablette que je regrette. L'utiliser avec l'écran retourné c'est pas vraiment une solution, notamment si tu veux prendre des notes, pendant une formation par ex, en étant debout ou en déplacement...

Sinon je teste la connexion mobile avec la GB et je suis assez épaté : c'est nettement plus rapide qu'avec ma connexion fixe toute pourrie (y a pas encore la fibre dans mon bled).

Bref, tout ça pour dire que je suis très satisfait de cette GB 12". Ce modèle précis je veux dire : 8go de ram et la connexion cellulaire. Le modèle à 4go de ram ça aurait été trop juste je pense et le cellulaire représente pour moi un vrai plus par rapport à la Surface Pro et Surface book !

Edit : à voir quand même l'autonomie en utilisation "cellulaire" sur une longue durée.

Edit 2 : effectivement les tab android de Samsung sont très bonnes et les dernières, depuis la 4, excellentes même. Mais travailler vraiment avec est encore impossible pour moi. L'environnement pc et Windows est indispensable.

Oui je me souviens des prix à la sortie elle était positionnée environ 100 euros moins cher que la Surface pro à laquelle on aurait ajouté un stylet et le clavier...
En plus à sa sortie et ça a duré 1 an, le  mode HDR n'était pas encore disponible ou compatible dans windows 10...

Là, je crois que je tourne à environ 5-6h d'autonomie connecté au wifi...10h en mode avion ce qui ne m'arrive que rarement...l'avantage c'est qu'elle est assez facile à recharger, même une batterie externe un peu ancienne et pas très puissante suffit au moins à maintenir la charge ,même si je commence à trouver les ports de la tablette ou le cable du chargeur arfois un peu capricieux.

Enfin l'avantage c'est que c'est la même techno stylet que sur la gamme Note ;-)

n°2470230
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-09-2019 à 20:41:48  profilanswer

Perso mon autonomie est meilleure. Je suis plus dans les 7 / 8h, voire d'avantage. Après, je fais peu de trucs : mails, bureautique, web...

n°2470231
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-09-2019 à 20:45:36  profilanswer

Sais pas comment tu fais. Même utilisation que toi, et je dois être dans les 5h max, bien max.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2470244
joe75
Posté le 08-09-2019 à 21:56:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sais pas comment tu fais. Même utilisation que toi, et je dois être dans les 5h max, bien max.

Ca dépend de la luminosité, charge cpu, activité disque  et est-ce qu'il la charge à 100% ou limitation à 85%
en vidéo le mode HDR consomme d'avantage également.

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 08-09-2019 à 21:56:59
n°2470247
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-09-2019 à 22:00:09  profilanswer

Je mets tout au mini, notamment la luminosité, pasque c'est ce qui pompe le plus. Et franchement, 5h c'est vraiment short. Vous devez pas être contents !
En revanche je charge à 100%.
Après, peut être que je surestime mon autonomie...

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 08-09-2019 à 22:01:59
n°2470253
joe75
Posté le 08-09-2019 à 22:24:26  profilanswer

noteman a écrit :

Je mets tout au mini, notamment la luminosité, pasque c'est ce qui pompe le plus. Et franchement, 5h c'est vraiment short. Vous devez pas être contents !
En revanche je charge à 100%.
Après, peut être que je surestime mon autonomie...

La jauge windows n'est pas forcément très fiable pour estimer l'autonomie. ça m'est déjà arrivé de lire 9h estimé et puis 5mn plus tard moins de 3h00

En général, ma batterie c'est utilisé entre 20% et 85% donc comme je disais à LeKeiser on doit être plus proche de tes 7h si on utilise de 0 à 100%.
Si ton ventilo ne tourne jamais tu fais également des économies d’énergie.

Enfin je l'utilise souvent en mode laptop et donc branché au secteur du coup je laisse la luminosité à un niveau assez élevé...
 c'est possible qu'elle chauffe un peu plus et que le ventilo soit actif plus souvent.

Sinon j'atteins..enfin j'atteignais les 10h00 en bureautique  simple avec écoute au casque....avec les hauts parleurs tu vas cramer beaucoup plus d'energie.

n°2470256
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-09-2019 à 22:29:47  profilanswer

Alors quand je parles de 7 à 8h c'est mon estimation. Je ne me fie pas à la jauge Windows que je trouve assez étrange. Donc évidemment, mes chiffres sont sujet à caution, bien que depuis que j'estime des autonomie de gadgets je commence à être un peu... qualifié :)

Après, mon fan ne tourne jamais parce qu'il fait frais chez moi et au bureau. Peut être que dans d'autres contextes ça cramerait d'avantage...

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 08-09-2019 à 22:33:06
n°2470263
joe75
Posté le 08-09-2019 à 22:53:52  profilanswer

noteman a écrit :

Alors quand je parles de 7 à 8h c'est mon estimation. Je ne me fie pas à la jauge Windows que je trouve assez étrange. Donc évidemment, mes chiffres sont sujet à caution, bien que depuis que j'estime des autonomie de gadgets je commence à être un peu... qualifié :)

Après, mon fan ne tourne jamais parce qu'il fait frais chez moi et au bureau. Peut être que dans d'autres contextes ça cramerait d'avantage...

ah ben si chez toi il fait moins de 21°C c'est possible que le ventilo ne se déclenche pas en effet :)

le problème c'est que chez moi il doit faire au au moins 26 et je ne peux pas diminuer la température.

n°2470267
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-09-2019 à 23:02:25  profilanswer

Ahaha, chez moi il fait 19° le soir ! Chais pas comment tu fais pour survivre à 26° :)

Édit : pardon pour le HS perso.

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 08-09-2019 à 23:02:54
n°2470274
joe75
Posté le 08-09-2019 à 23:51:57  profilanswer

noteman a écrit :

Ahaha, chez moi il fait 19° le soir ! Chais pas comment tu fais pour survivre à 26° :)

Édit : pardon pour le HS perso.

Je ne sais pas malheureusement,je dois récupérer indirectement toute la chaleur des autres appartements (et en hiver c'est pire avec le chauffage central)  
Je n'ai pas mesuré précisément mais plus que 19 certainement oui
Fin du H/S :)

n°2470288
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2019 à 06:35:21  profilanswer

joe75 a écrit :

Ca dépend de la luminosité, charge cpu, activité disque  et est-ce qu'il la charge à 100% ou limitation à 85%
en vidéo le mode HDR consomme d'avantage également.

Mon mauvais, j'avais oublié que je ne charge que jusqu'à 85% et que je ne descends pas en dessous des 20% :jap:
Mais elle consomme plus que ma SGo, je pense que je ne taperai pas les 7h.  
Quant à l'activité disque, sur un eMMC (ou je ne sais plus trop) ça ne consomme pas à ce point.  
C'est surtout l'écran qui est magnifique et qui consomme le plus, avec le proc en cas de lourdes applications.  
Mais j'en suis content quand même, hein :)

---------------
n°2470291
joe75
Posté le 09-09-2019 à 07:18:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mon mauvais, j'avais oublié que je ne charge que jusqu'à 85% et que je ne descends pas en dessous des 20% :jap:
Mais elle consomme plus que ma SGo, je pense que je ne taperai pas les 7h.  
Quant à l'activité disque, sur un eMMC (ou je ne sais plus trop) ça ne consomme pas à ce point.  
C'est surtout l'écran qui est magnifique et qui consomme le plus, avec le proc en cas de lourdes applications.  

Mais j'en suis content quand même, hein :)

Tu parles de la Go qui  n a que 5h d sutonomie :-)
Ouais bof, elle est fluide mais je l ai trouvé un poil petite

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 09-09-2019 à 07:18:28
n°2470304
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2019 à 09:04:13  profilanswer

joe75 a écrit :

Tu parles de la Go qui  n a que 5h d sutonomie :-)
Ouais bof, elle est fluide mais je l ai trouvé un poil petite

sache que ma SGo tient plus en autonomie que ma Gal12 :)
Plus petite, l'écran est top aussi, je lui préfère son clavier. Elle est moins véloce bien sûr, pas le même CPU, mais pour de la bureautique, ça le fait aussi :jap:

---------------
n°2470352
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-09-2019 à 12:54:06  profilanswer

En tous cas je n'ai aucun regret avec la GB 12" en 8 / 256 par rapport à la Surface Pro 5. Le cellulaire en plus est un vrai avantage. Et les perfs, le design, le cover-clavier (touchpad compris) me conviennent parfaitement. Sans parler de l'écran OLED très agréable :)

n°2470395
joe75
Posté le 09-09-2019 à 14:43:22  profilanswer

Moi non plus  bel écran et rentre facilement dans un sac car plutôt fine...clavier agréable et retroeclairé.
La 4G et windows 10 pro en bonus...
Quelques petites amélioration mineures par ci par là

n°2470462
pilef
Posté le 09-09-2019 à 18:02:39  profilanswer

Le système de cover/béquille n'est pas terrible en plus d'être lourd.

n°2470471
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-09-2019 à 18:26:22  profilanswer

Heu ?? Le cover-clavier de la GB ne pèse pas plus lourd que celui de la Surface, en tous cas ça m'a absolument pas frappé !

n°2470499
joe75
Posté le 09-09-2019 à 20:31:55  profilanswer

Au moins avec la cover l arrière est également protégé :-)ce système me convient

n°2470587
Hypp0
Je ne contracte pas
Posté le 10-09-2019 à 10:05:20  profilanswer

Est-ce qu'il y en a qui ont la version 128/4go ici ?

n°2470719
pilef
Posté le 10-09-2019 à 19:12:57  profilanswer

noteman a écrit :

Heu ?? Le cover-clavier de la GB ne pèse pas plus lourd que celui de la Surface, en tous cas ça m'a absolument pas frappé !

Je trouvais que la cover était plutôt lourde.

J'avais la version 10" de la tablette qui fait un peu plus d'un kilo sur la balance. Soit à peu près le poids de mon Lenovo X1 Tablet qui est une 12" ;)

n°2470725
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 10-09-2019 à 19:26:40  profilanswer

J'ai pas les chiffres exacts sous les yeux mais effectivement la GB 12" avec le cover doit peser autour du kg. Mais la Surface Pro est largement dans les mêmes valeurs, voire d'avantage d'après mon souvenir.

n°2470747
joe75
Posté le 10-09-2019 à 21:22:43  profilanswer

https://www.tomsguide.fr/test-micro [...] laxy-book/

d'après le site 1085g pour la Pro et 1154g pour la book...je n'ai pas vérifié et ça dépend peut être du modèle choisi..mais elle était positionnée pour concurrencer la Surface Pro 3 12"  pas la Surface Pro 4 12.2"

Message édité par joe75 le 10-09-2019 à 21:26:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ZenFone 5 ou Galaxy S8?Téléchargement pièce jointe sur Galaxy S7
Plus tactile après restauration (windows 8, pas android)[GALAXY TAB3] cadenas impossible a retirer
[HELP] Galaxy S6 avec accès Downloading uniquement...[RESOLU] Samsung Galaxy ACE 2 (GT-I8160) et Kies sous XP
Galaxy S9 version internationale France ?Recherche tablette Windows core i3 solide
Ecran tactile galaxy J5 réagit de façon anarchique 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Galaxy Book, Windows 10 powered tablets, Galaxy Book Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR