Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ecran tactile galaxy J5 réagit de façon anarchique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran tactile galaxy J5 réagit de façon anarchique

n°2337068
hyenal1
Posté le 25-04-2018 à 18:16:17  profilanswer
 

Salut à tous   :hello:  
 
Mon smartphone, un Galaxy J5 2015 (celui à 8go) sous android 5.1.1 se met à dysfonctionner. Parfois l'écran tactile enregistre des "clics" inexistants, l'écran réagit comme si je le touchais frénétiquement et se met à cliquer de partout.
 
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, c'est déjà arrivé plusieurs fois, je n'ai jamais compris comment le résoudre, les autres fois le problème s'était juste résolu spontanément au bout de quelques heures. En ce moment c'est extrêmement fréquent depuis plusieurs jours, c'est limite inutilisable.
 
Est-ce un problème classique ? y a-t-il quelque chose à faire, ou dois-je changer de smartphone ?
 
D'avance merci  [:eneytihi:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 18:16:17  profilanswer
 

n°2343012
marucoco45
Posté le 18-05-2018 à 08:43:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai trouvé un article qui donne des astuces sur comment fixer l'écran tactile de Samsung, je ne sais pas si c'est ton cas, mais je laisse le lien ici en espérant qu'il est utile pour toi: https://www.imobie.fr/daily-tip/ast [...] ne-pas.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ecran tactile galaxy J5 réagit de façon anarchique

 

Sujets relatifs
Ecran de MAJ en chinois ?[Samsung Galaxy S8/S8+] Vos soucis d'autonomie - HBDC en cours !
Samsung Galaxy A8 problème bluetoothGalaxy S6 qui uploade à mort en wifi
Changement nappe alim Galaxy Tab 4Samsung Galaxy S4 ou Nokia 6 ?
Galaxy J5 ... Brick ??Adresse sur Paris pour unbrick Samsung Galaxy Note 2
panne tablette samsung galaxy tab 2 10.1 
Plus de sujets relatifs à : Ecran tactile galaxy J5 réagit de façon anarchique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR