Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  ZenFone 5 ou Galaxy S8?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZenFone 5 ou Galaxy S8?

n°2354826
ThePyro
Posté le 24-06-2018 à 21:01:30  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais changer de smartphone pendant les soldes mercredi.
 
Je vais essayer de mettre 400€ maximum.
 
Je ne recherche pas la puissance, je joues quasiment jamais sur smartphone, mais ça m'arrive de jouer a Elder Scrolls Legend, ou stream mes jeux Steam sur mon smartphone
 
Je cherche surtout un smartphone avec une surcouche agréable, un bon écran, quelques fonctionnalités sympa à utiliser au quotidien.
 
Du coup j'hésite entre un Galaxy S8 ou un ZenFone 5.
 
L'autonomie est un critère important pour moi je veux pouvoir utiliser mon smartphone toute la journée sans stress, j'ai quasiment tout le temps la 4G activité, pas de GPS ni de bluetooth tout les jours mais des fois pour Maps et des fois pour mettre de la musique sur enceinte.
 
J'ai souvent discord d'ouvert sur mon smartphone, un peu snap, un tout petit peu Instagram et Tumblr.
 
Même si la puissance est pas ce que je cherche en premier, je veux quelque chose de fluide et réactif dans les applications du quotidien.
 
Donnez moi vos avis, parce que je sais vraiment pas me décider..  
Et si vous avez d'autres smartphones en tete qui pourraient m’intéresser n'hésitez pas a proposer
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 21:01:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  ZenFone 5 ou Galaxy S8?

 

Sujets relatifs
Téléchargement pièce jointe sur Galaxy S7[GALAXY TAB3] cadenas impossible a retirer
[HELP] Galaxy S6 avec accès Downloading uniquement...[RESOLU] Samsung Galaxy ACE 2 (GT-I8160) et Kies sous XP
Galaxy S9 version internationale France ?Ecran tactile galaxy J5 réagit de façon anarchique
[Samsung Galaxy S8/S8+] Vos soucis d'autonomie - HBDC en cours !Samsung Galaxy A8 problème bluetooth
Plus de sujets relatifs à : ZenFone 5 ou Galaxy S8?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR