|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 22:24:33 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fijean |
--------------- psn : fijean |
pongiste76 Long haul drive | Est-ce qu'une âme charitable du topic pourrait suivre ce tuto et uploader sur un serveur quelconque les apk de MYTF1 et PLUZZ svp ? Ça serait vraiment sympa pour les users non root comme moi qui ne peuvent pas mettre titanium backup et récupérer une version fonctionnelle de ces apps
|
pongiste76 Long haul drive | J'ai trouvé un apk pour mytf1 mais il faut le player Flash pour qu'il lise les vidéos, et JB ne veut pas non plus telecharger flash... Je commence à regretter mon achat !! |
freds45 | Les éditeurs vont mettre à jour leurs applis, faut attendre un peu. La tablette n'est officiellement disponible que depuis aujourd'hui |
gaymer's Modayrateur |
Pour moi c'est le gros soucis d'Android, le manque d'applications surtout celle de rattrapage de TV. J'utilise beaucoup ça sur mon Ipod Touch au lieu de mon smartphone q cause de ça. Mais il me semble que tu peux quand même installer flash Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-09-2012 à 23:36:47 |
pongiste76 Long haul drive |
|
Message édité par pongiste76 le 03-09-2012 à 23:38:26 |
paracyber |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 23:39:24 |
paracyber |
jeufman28 |
|
pongiste76 Long haul drive | Et si je récupère un apk de flash player est-ce qu'il s'installera quand même sous JB ou c'est même pas la peine d'y penser ? |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 04-09-2012 à 00:19:43 |
gladiator75 | Attendre la 3G avec éventuellement un port en plus ou bien se contenter de celle ci ? |
gargouille11 |
|
gargouille11 |
|
gladiator75 |
gargouille11 |
Message édité par gargouille11 le 04-09-2012 à 01:40:56 |
Ima33 |
Avec ce apk de flash, canal touche fonctionne ?? Tu peux m'envoyer ce apk ou me donner un lien stp ? |
louyseiz |
|
abnice | Bonjour les assistés... Avec Google on trouve tout ce que l'on veux mais il suffit de se donner la peine de cherchez, les liens ont été déjà donnés plusieurs fois bande de feignasses... j'en au rien à "fou..." de TF1 mais çà m'a pris 30 secondes pour trouver... http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1763805 http://www.apktops.com/adobe-flash [...] d-4-x.html http://android-applications-gratui [...] ytf1-2.apk Bonne journée et attention en traversant... Message cité 1 fois Message édité par abnice le 04-09-2012 à 06:26:43 |
doko_13 |
|
DrFab | Qqun aurait l'APK de l'equipe ? (gratuite)
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Il y en a ici qui suivent les séries TV et qui utilisent une appli pour ca ? Je suis prêt à mettre un peu de sous dedans mais il faudrait une app en béton. Un truc bizzare pour Cut The Rope, la version HD lite fonctionne sans soucis, et on ne peut pas télécharger la version complète parce qu'elle n'est "pas compatible" Sinon j'ai essayé Fancy Widgets et Beautiful Widgets, et j'ai finalement gardé la seconde, la météo est plus aboutie, et apparemment il y a un gros paquet de paramètre dont je suis loin d'avoir encore fait le tour Edit : pour TVST, je viens de voir que l'appli Android a du retard par rapport à la version ios et que les devs n'ont pas prévu de la mettre à jour avant octobre. Message cité 2 fois Message édité par DaV-X le 04-09-2012 à 08:45:12 |
gysmovoile Pur beurre :o | avec airdroid tu peux récupérer directement sur ton PC l'apk de l'appli qui est installée sur ton tel / tablette ... suffit ensuite de le transférer sur un autre device de mémoire, y a pas besoin d'être root ... (enfin ca m'étonnerais !) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-09-2012 à 09:06:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
Message édité par numrobis le 04-09-2012 à 09:27:45 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 04-09-2012 à 09:34:03 |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
cooltwan |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theo26130 | Nexus 7 commandé sur le Play Store. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le |