| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 17:54:52 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour ceux qui veulent un slot µSD:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moyen_moins chat réincarné |
|
dlm90 | ça serait pas plutot l'asus memo 370T cette nexus avec 3G et port msd ? il me semblait avoir lu qu'elle sortirait peu apres la N7. --------------- |
saturator Born to be relou | Y a déjà plus de Nexus 7 chez Darty, çà n'a pas duré longtemps!! |
gargouille11 |
|
Cend Meuh ! | purée, dispo fin d'aprem chez darty, mais j'étais au taf, donc pas possible de commander. Je rentre chez moi, y en a deja plus |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | ah ouais tiens faudrait que je tente carouf |
outlaw_ | Housse Asus achetée. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 03-09-2012 à 19:04:28 |
macrobronze |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | Quelle est la différence entre la version gratuite de SwiftKey et la version payante ? |
Origan | Aucune mais après un mois les prédictions de mots s'arrêtent sur la gratuite. Il te reste un clavier tout nu. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 03-09-2012 à 19:03:52 |
Ima33 |
Quand il y aura une option "double carte sim" ça sera plus sympa. Message édité par Ima33 le 03-09-2012 à 19:06:05 |
gladiator75 |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Xuor69 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
volcomnet |
Bizarre, je viens de vérifier et le réglage était sur 'Jamais'. Je n'y ai pas touché et je ne crois pas avoir installé une app qui aurait pu modifier ça. D'autres pourraient vérifier ? |
|
edit: ce soir, il faut que je teste la béta, ICI Message édité par moyen_moins le 03-09-2012 à 20:15:11 |
foul Amiga forever... | n'importe quel appli qui gère le FTP :
Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-09-2012 à 20:51:34 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cooltwan |
|
gladiator75 | Tablette dispo sur le site fnac. Je préfère encore attendre les retours surtout concernant la lecture des vidéos HD (voir supra) et vidéo mts des appareil sphotos |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 03-09-2012 à 21:17:24 |
foul Amiga forever... | bhaa via HTTP ça marche .. mais plus chiant sur un téléphone --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
4get9 C'est clair ! | j'utilse AndFTP pour accéder à mon NAS, ça marche très bien
|
pongiste76 Long haul drive | Ça y est je suis en direct de ma N7 Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 03-09-2012 à 21:49:17 |
vofou | Dites, avec le clavier switfkey, il y a des flèches pour "naviguer" dans le mot ? |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 03-09-2012 à 21:50:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
danny92 To beer or not to beer |
Message édité par danny92 le 03-09-2012 à 22:11:59 |
pongiste76 Long haul drive |
|
fullmetal4 |
C'est possible de les afficher en passant par les options du thème, par contre je parle de la version smartphone, je sais pas si c'est valable sur tablette. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-09-2012 à 22:25:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pongiste76 Long haul drive |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)