| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
FATALYS Youpi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 16:20:05 ![]() ![]() |
obe | FATALYS : --------------- Persos D4 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
bibicha83 |
|
foul Amiga forever... | [root] StickMount
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
FATALYS Youpi ! | Waouw, je viens de découvrir AirDroid, ça déboite pour l'echange de fichiers ! |
FATALYS Youpi ! | ok merci pour le tuyau. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:05:25 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
FATALYS Youpi ! |
|
erta |
|
Zouhir93 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
FATALYS Youpi ! | Ok, autre question, il existe une alternative a Nexus media importer qui serait gratuite ?
|
gladiator75 | D'autre part, à quoi est dû ce grésillement lors dune écoute, avec un volume assez bas, d'une musique ?
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Le General | Aux possesseurs de la Nexus v1, vous arrivez à accéder au Play Store depuis la tablette ?
|
bitubo GT Turbo Addict | aucun soucis
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zouhir93 |
|
jcqs épais comme une brique | Nexus 7 2013 reçue, c'est ma femme qui va l'utiliser --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
foul Amiga forever... |
FATALYS Youpi ! |
|
MrBrOwNsToNe |
Si ca a l'air assez cool. Question a propos de la video. C'est quoi le tel blanc qu'il connecte au chargeur ? |
MrBrOwNsToNe |
T'inquiete je pense que l'app va etre mise a jour rapidement. |
foul Amiga forever... |
obe |
--------------- Persos D4 |
minux On Linux ... | Première build perso de CM10.2 pour la Nexus 7 2013 : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] us-7-2013/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MrBrOwNsToNe |
J'ai pas teste sur la 2013. Visiblement il faut attendre une maj de l'app pour la 2013. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Han Sinon, après 3j d'utilisation sans charge une petite review de la tenue de la batterie :
4h d'écran... Dont env 2h de jeu... Le reste de Gmail, hfr4droid et chrome ;-) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
FATALYS Youpi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)