| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 01:31:41 ![]() ![]() |
dakoyaz |
|
bibicha83 |
|
MrBrOwNsToNe |
Ouais mais comment tu expliques que d'un chargeur a l'autre la tablette soit beaucoup plus longue a charger ? Pareil pour le cable... Je l'ai constaté avant de chercher la solution. Y'a pas mal de posts dailleurs qui parlent du bon choix de cable etc sur XDA... |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Origan |
minux On Linux ... | Ouaip, dès que possible --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dakoyaz |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:33:46 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dakoyaz |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Faral027 | https://play.google.com/store/apps/ [...] m.rn.yamtt --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Wolfman Lobo'tomizado | Merci |
obe |
--------------- Persos D4 |
gaymer's Modayrateur |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
MikePA | Hello,
|
balspeare |
|
MikePA |
|
tommy february6 | Les rumeurs disent 13/09 sur le playstore. Message édité par tommy february6 le 04-09-2013 à 12:05:27 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
themanson |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Bon, après avoir testé avec l'appli Yet AnotherMultitouch Test, j'ai effectivement détecté un problème : des contacts qui ne se faisaient pas de façon stable, ou des contacts fantômes.
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
j0nathan13 | Est-ce que quelqu'un qui possède la N7 2013 pourrais-me dire combien d'espace de stockage réel elle possède sur les 32 Go annoncé svp ?
|
MrBrOwNsToNe |
|
maxxetx |
|
obe |
--------------- Persos D4 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 04-09-2013 à 16:13:34 |
Origan |
Tu Message cité 1 fois Message édité par Origan le 04-09-2013 à 16:19:12 |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 04-09-2013 à 16:21:35 |
FATALYS Youpi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)