| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:07:09 ![]() ![]() |
plantoche35 Bazinga !!! | Darty a l'avantage de la facilité de paiement aussi en 3x ou voire plus |
saturator Born to be relou |
|
buveur | Bonjour, |
Ar Paotr |
|
Origan |
Ce "blocus du 28" (plus ou moins respecté semble-t-il...) imposé aux autres revendeurs me semble quand même de bon augure quant à la dispo demain chez Google. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
rexet |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:06:02 ![]() ![]() |
YodaNC | Si on annule nos commandes il aura une chance d'avoir une wifi demain --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jackie-85 What else ! |
obe | Il est dispo sur le site de darty et on peut choisir le retrait magasin. Je vais la chercher tout à l'heure --------------- Persos D4 |
saturator Born to be relou | Putain toujours pas envoyé par la fnac ! ! Ça sucks!! C'est quoi me meilleur tarif pour l'avoir ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-08-2013 à 16:49:32 |
obe |
Message édité par obe le 27-08-2013 à 17:20:55 --------------- Persos D4 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
tommy february6 |
Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 27-08-2013 à 17:46:02 |
moonty |
saturator Born to be relou |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
angelilo |
tommy february6 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jackie-85 What else ! | Qui a testé Real Racing 3 sur la nouvelle nexus ? je trouve que le jeu souffre de bcp d'effets escaliers --------------- mes ventes |
gladiator75 |
|
jackie-85 What else ! | pas decu de la tablette , mais du jeux --------------- mes ventes |
nico42 | J'ai ma Nexus 7 2013, acheté à Darty Saint-Étienne. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Pourquoi la 4G?
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
jackie-85 What else ! | pour demontrer l'effet "escalier" -sachant que j'ai modifie le jeux pour qu'il exploite les plus hauts reglages disponible- --------------- mes ventes |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill |
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 27-08-2013 à 20:45:28 |
Origan |
Ah ouais... Je sais pas si ça marche mais avec cyanogenmod (et peut-être d'autres roms, voire la stock ?) on peut forcer l'antialiasing dans les options développeur (MSAA4X) |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Winnerw |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 27-08-2013 à 20:52:38 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=40 |
Winnerw | C'est mieux mais c'est toujours présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)