| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
maxxetx | Reprise du message précédent :
Message édité par maxxetx le 26-08-2013 à 17:32:52 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:32:29 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
saturator Born to be relou |
jackie-85 What else ! |
jackie-85 What else ! |
gladiator75 |
|
jackie-85 What else ! | je ne lis pas des bd ou des magasines dessus , c plus pour les jeux ou film hd + qq videos youtube Message édité par jackie-85 le 26-08-2013 à 18:25:33 --------------- mes ventes |
gysmovoile Pur beurre :o | la mienne a été expédiée par Boulanger --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Le Comptable The Accountant |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 22:07:00 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | moi pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 26-08-2013 à 22:44:54 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Qd je regarde des films sur ma nexus, le volume est largement insuffisant....est ce qu'il y a une manip pour augmenter le volume max? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fafarex |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Des composants ça s'use forcément avec la température et le reste, une dalle aussi (rétroéclairage qui faiblit, couleurs ou contraste qui changent, marquages, pixels morts...), la mémoire à un nombre de cycles, ventilateurs encrassés, puces qui grillent, etc... tu peux en avoir beaucoup des causes de pannes liées à l'utilisation avec le temps. Je veux bien te croire sauf que dans la réalité, une fois passé la garantie constructeur (ou contractuelle), si tu n'as pas un défaut avéré du produit (reconnu par le constructeur ou suite à une action groupée de gens qui râlent en nombre), c'est refus quasi systématique de prise en charge et il faut casquer. Autre exemple, à la Fnac maintenant il y a écrit noir sur blanc au verso des factures "vous bénéficiez en tout état de cause de la garantie légale des vices cachés et de conformités telles que prévues par les articles..." avec toutes les infos dessous Message édité par ToonSpirit le 27-08-2013 à 04:58:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Toujours rien chez Google, je commence à craindre une disponibilité limitée quand même --------------- Mario Kart for Ever |
maxxetx | C'est quand même curieux que Google ne propose pas de précommande et ne mette pas plus en avant la nouvelle version sur leur shop. C'était pareil pour la N7 2012 ? Au final des vendeurs tiers comme Boulanger ou la Fnac communiquent plus dessus que le shop Google fr lui même.
Message cité 1 fois Message édité par maxxetx le 27-08-2013 à 09:26:29 |
Origan |
Mais n'étant pas concerné, j'avoue que je n'ai pas regardé ça de près. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 27-08-2013 à 09:28:46 |
obe |
--------------- Persos D4 |
maxxetx |
|
YodaNC | Commande marquée comme expédiée (enfin --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
beudbordel |
|
Godyfou | [/quotemsg]
|
gladiator75 |
|
Ar Paotr | Avec l'achat en magasin chez Darty, ça fonctionne comment le SAV ? On n'a pas de tablette pendant le retour SAV, contrairement au SAV direct avec Google ? |
saturator Born to be relou | Y a des housses de protection officielles qui vont sortir car je vous rien sur le site de la fnac ! ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonne question, car vu que je vais avoir une utilisation 100% nomade avec cette tablette, la question va se poser très vite ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
plantoche35 Bazinga !!! | Pas de nexus 7 2013 sur la région de rennes chez Darty par contre y en a un peu partout dans les autres Darty en France. A croire que la Bretagne est le bout du monde ^^ |
beudbordel |
|
gladiator75 |
foul Amiga forever... |
Bhaa moi il me demande systématiquement un mot de passe pour tout achat ! Pas de mot de passe.. Pas d'achat ! Vérifie tes options de sécurité ou Google Play.. Je sais plus ou c'est Edit : c'est bien dans les options de Google Play : paramètres / limiter les achats par mot de passe... Et ça marche aussi dans les jeux.. Message édité par foul le 27-08-2013 à 12:58:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Winnerw |
|
Ar Paotr |
macbeth personne n est parfait | A prendre avec des pincettes : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 32go/29797 "Avec le code promos que je metterai demain matin la nexus 7 2013 32Go passe de 270€ a 242€, frais de ports gratuit en magasins FNAC sinon 5.99€, prix le moin cher pour le moment. En passant via Igraal on gagne encore 5.8€ soit 237€ vivement demain" Message édité par macbeth le 27-08-2013 à 14:44:46 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ar Paotr |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)