| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 19:19:31 ![]() ![]() |
CBRS | Si tu aimes les vibrations il existe des appareils dédiés tu sais. Message édité par CBRS le 22-07-2013 à 20:19:28 |
foul Amiga forever... | vivi mais 7 pouces ça passe pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Farore9301 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ar Paotr | Bon, demain 18h heure française donc, c'est bien ça ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Yes!
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais j'ai pas compris cette histoire de 64 Go, vous pensez qu'un modèle 64 Go va sortir un peu plus tard ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 12:29:46 ![]() ![]() |
C'arnage iHater |
|
maxxetx |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
fafarex |
Vidéo en déplacement ? C'est du confort/luxe en rab, mais celui qui me dit que c'est inutile alors qu'il a acheté une tab serait bien hypocrite quand même |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gaymer's Modayrateur |
basketor63 Sarkozy en prison | et puis ça serait bien de parler de la nouvelle Nexus 7 dans un nouveau sujet, surtout demain car ça va être du gros flooding |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Winnerw |
Message cité 1 fois Message édité par Winnerw le 23-07-2013 à 19:44:46 |
fafarex |
C'est toi qui formule la question de l'utilité de plus 32Go, pas la peine de répondre ironiquement en parlant de To ensuite... J'utilise pas ma tablette comme un pc mais bien comme une tablette, cad un moyen compact avec une bonne autonomie d'avoir accès à du contenu en utilisation nomade. 128Go ne me paraît pas aberrant comme espace même si 32 me suffise, c'est un confort. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://plus.google.com/+AndroidPolice/posts
Message édité par qhyron90 le 24-07-2013 à 07:05:53 |
foul Amiga forever... | Putain pourquoi ils font pas des benchs N7 V1 Vs N7 v2 ? RAF des Nexus 4 et HTC ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah tu compares!
Message édité par qhyron90 le 24-07-2013 à 08:33:56 |
foul Amiga forever... | oki merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | après faut se méfier! les benchs N7 v1 sont fait sont des versions plus anciennes
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quadrant V2
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour finir
|
saturator Born to be relou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | On passe quand même sur du "Retina" les gars, n'oubliez pas ! Même si la Nexus 7 offre déjà une belle définition, là, on sera au dessus des 300 PPI, ce qui va offrir des caractères très fins et l'absence visible de pixels. Elle serait plus fine et plus légère et sans doute avec une meilleure autonomie. Après, le processeur annoncé est largement suffisant et devance facilement Tegra 3. Ce même Tegra 3 qui est loin d'être largué pour une utilisation de tablette en 2013. Je ne vois pas trop quel autre processeur elle aurait pu bénéficier ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 24-07-2013 à 09:33:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chipp_zanuff |
|
xCt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)